splendide collector, ze le veux

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

popoa a écrit :
SamReVolt a écrit :Eh les gars, il a dit pour ceux que cela interessent, il ne force personne. :lol: :wink:
bin ça m'interesse donc je réponds

--> à 45 € c'est trop cher.
Heu non ce n'est pas cher. 15€ le film plus la boite, c'est cadeau même.
Il le vend neuf, pas d'occaz... Or il est vendu 60€
Mais bon c'est toujours comme ça, dès qu'on obtient le doigt, on se met à réclamer le bras entier...
Signature
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Hum,
Je tiens à rappeler qu'ici on est dans "DVD Zone 2 Francophone", et qu'il y a une section "petites annonces".
:idea:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

SamReVolt a écrit :
popoa a écrit :
SamReVolt a écrit :Eh les gars, il a dit pour ceux que cela interessent, il ne force personne. :lol: :wink:
bin ça m'interesse donc je réponds

--> à 45 € c'est trop cher.
Heu non ce n'est pas cher. 15€ le film plus la boite, c'est cadeau même.
Il le vend neuf, pas d'occaz... Or il est vendu 60€
Mais bon c'est toujours comme ça, dès qu'on obtient le doigt, on se met à réclamer le bras entier...
tout est relatif..

15 € le film, 3 films = 45 € or plus on achete plus le prix baisse, donc inferieur à 45 €

quand à la boite si elle tant de valeur je veux bien la revendre après :wink: :lol:

je ne dis pas que le vendeur est un voleur, je dis que 69 € le coffret, on me prends pour un gogo
Image Image Image
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

une question, qu'est ce que les creatifs du moment on avec les boites en bois???? :eek:
pasque je suis desolé, mais une caisse en bois pour le collector de spiderman, non je comprend pas...(et pour plein d'autres film d'ailleurs).
remarquer, on a bien une boite a pizza pour les deux tours, alors..
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

bloodlight a écrit :une question, qu'est ce que les creatifs du moment on avec les boites en bois???? :eek:
pasque je suis desolé, mais une caisse en bois pour le collector de spiderman, non je comprend pas...(et pour plein d'autres film d'ailleurs).
remarquer, on a bien une boite a pizza pour les deux tours, alors..
C clair que le lien est pas flagrant... :lol:
Avatar du membre
40belowsummer
Acteur
Acteur
Messages : 87
Enregistré le : 13.10.2003 - 17:57
Localisation : Rouen
Contact :

Message par 40belowsummer »

Ce qui fait + chier , c que ces coffrets sont plus durs à caser ds un meuble spécial dvd...
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

40belowsummer a écrit :Ce qui fait + chier , c que ces coffrets sont plus durs à caser ds un meuble spécial dvd...
Ca dépend. Si tu achètes un meuble spécial coffrets dvd boite en bois, tu es tranquille... De toute façon, C ça ou une cheminée....
Zespri
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 24
Enregistré le : 16.11.2002 - 00:04

Message par Zespri »

Zorg a écrit :
40belowsummer a écrit :Ce qui fait + chier , c que ces coffrets sont plus durs à caser ds un meuble spécial dvd...
Ca dépend. Si tu achètes un meuble spécial coffrets dvd boite en bois, tu es tranquille... De toute façon, C ça ou une cheminée....
ça s'appelle un entrepot :mrgreen: !!
et puis apres tu fais avec le transpalette pour aller voir le dernier coffret trilogie spiderman 1 + 2 + 3 !! :lol:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

popoa a écrit :tout est relatif..

15 € le film, 3 films = 45 € or plus on achete plus le prix baisse, donc inferieur à 45 €

quand à la boite si elle tant de valeur je veux bien la revendre après :wink: :lol:

je ne dis pas que le vendeur est un voleur, je dis que 69 € le coffret, on me prends pour un gogo
Hum aurez-tu oublié de te relire, parce j'avoue que tout ceci est fort confus. :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

SamReVolt a écrit :
popoa a écrit :tout est relatif..

15 € le film, 3 films = 45 € or plus on achete plus le prix baisse, donc inferieur à 45 €

quand à la boite si elle tant de valeur je veux bien la revendre après :wink: :lol:

je ne dis pas que le vendeur est un voleur, je dis que 69 € le coffret, on me prends pour un gogo
Hum aurez-tu oublié de te relire, parce j'avoue que tout ceci est fort confus. :mrgreen:
dans mon moi interieur c'est clair comme de l'eau de roche :wink:

en resumé: 69 € c'est cher :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Donc nous sommes d'accords, 45€ ce n'est pas cher du tout, prix auquel Neo34 le propose...
Désolé de ne pas carburer à l'essence, ce n'est pas bon pour le cerveau en plus...
Signature
Répondre