Matrix Revolutions

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je ne vois pas de ki tu parle a ce moment precis mais si c est une petite fille ben deja pas trinity Niobe non plus donc il reste que Sati ( inconnu jusque la ) ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

henel a écrit :J'ai besoin de votre aide (pour gagner des places pour aller voir le film :D )
Question: Dans le film The Matrix Revolutions, quel est le nom de la petite fille que Neo rencontre dans la gare?
Je ne trouve nulle part.... :?
Proposition:
1. Niobe - 2. Sati - 3. Trinity
Merci si vous savez m'aider!!!!! :love:
Je peux te dire que ce n'est ni Niobe ni Trinity.
Dress To Depress
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

snake_7 a écrit :Je ne vois pas de ki tu parle a ce moment precis mais si c est une petite fille ben deja pas trinity Niobe non plus donc il reste que Sati ( inconnu jusque la ) ;)
Copieur ;)
Dress To Depress
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Ben c'est que je pensai aussi, mais on sait jamais..; vu que c'est un monde virtuel... un retour en enfance??? J'ai trouvé la photo de la petite fille...
Image
Bon je tente Sati ! :wink:
Merci!!
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

henel a écrit :J'ai besoin de votre aide (pour gagner des places pour aller voir le film :D )
Question: Dans le film The Matrix Revolutions, quel est le nom de la petite fille que Neo rencontre dans la gare?
Je ne trouve nulle part.... :?
Proposition:
1. Niobe - 2. Sati - 3. Trinity
Merci si vous savez m'aider!!!!! :love:


je vois pas de qui tu parles, mais par déduction je dirais Sati

Trinity c'est la copine de Neo
Niode c'est la black je crois
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Sur à 100 % c'est Sati ;-)
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Cool! peut etre que grace a vous j'irai le voir mercredi! :wink:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

henel a écrit :Cool! peut etre que grace a vous j'irai le voir mercredi! :wink:

A ben moi c' est déjà sur :D :D :D :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
on verra bien...
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Pas très glorieux tout ça... :(

Cependant d'autres critiques sont plus positives :

http://www.popcultureshock.com/reviews.php?id=2601

ou
revone31 sur MFN a écrit : Screener Review for Matrix Revolutions (Toronto)

I am an ardent matrix fan and loved the matrix, like reloaded but after 5-6 viewings i liked it as much as the first matrix because the wachowski`s are such geniuses at carrying on the story:

Sadly they dissappointed me in this one, not because the story was great and the action greater but because they have told Silver that they wont make another Matrix Movie after it, Thats what you want after you view the movie, you want the anticipation again, you want to have another matrix, and although the story did indeed end, it didnt end for the Matrix, it ended for Neo, Trinity and Morpheus.

The story had a pace which was quite different, it was as if they had laid down all the ground rules and now the real stuff is happening. The great part about Revolutions is when they talked for long it answered the questions for reloaded and gave a look at the future and the history of Humans and Machines as a whole, specially in the trainstation and the Deux Ex Machina confrontation

The most inpirational part was that Zion was not a talkfest, it was a gunfest and a place where you wanted to be more after that battle with the machines which I can only tell you, that you have to see. Silver talks alot of load of bull, but you will like this bull and want to keep this bull in your mind forever.

Deux Ex Machina doesnt seem bothered by Smith but you will find out how that will change, one thing, if you watched Animatrix, this will probably be your favourite movie ever, if you didnt, you will still like it a lot but not as much as if you watch animatrix because the acceptance of peace of Deux Ex Machine is indirectly somewhat in a way related to what happened in Second Rennesaince Part I and II.

The Ending , the most contraversial among TLFC and MFN users was least to say fitting and amazing, what you see online written is not the way wachowski`s potray it, remember, you only get what happens online, you dont get HOW it happens and who says what to make it happen, A perfect example is a scene between Neo and Trinity which would be considered "Lame" on paper but the way Neo coughs out his emotions, you feel for him more than you have ever felt, If you are a smith fan, you will actually want Neo to kick Smith out of Oblivian, so much u hate smith and love Neo, You will be afraid it might not happen, its a roller coaster of acting, emotions and story, This is the greatest Matrix Sci fi story ever told after The Matrix original,

Matrix : 10/10
Matrix Reloaded : 7/10
Matrix Revolutions : 9.5/10
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

elle est surtout ridicule cette critique... et pas besoin d'etre un "fanatique integriste" pour le constater (perso Matrix, enfin le premier volet, ne me fait ni chaud ni froid)... morceaux choisis...

"A l’instar des humains dans le film, nombreux sont les spectateurs qui croient en Neo jusqu’à l’aveuglement complet. Une cécité excitante qui les poussera sans doute à défendre le film avec un acharnement qui fait peur"

"En effet, le succès d’une épidémie Matrix est une menace pour l’avenir du cinéma, un avenir que de tels films mettent en danger" :lol:

"Toute la prétention autours d’un film qui refuse d’assumer sa nature première de divertissement…"

ca sent la volonté de faire une critique vite fait pour la publier en avant premiere, et on se retrouve à ecrire des phrases toutes faites et bien cliché qui se revelent bien sur des idioties plus grosses que soi... :roll:
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

:?

Je doute quand même de la véracité de ces critiques.
Il semblerait que personne n'ait vraiment vu ce film (à part les doubleurs).
Les cinémas reçoivent en ce moment les bobines.
Sur Ciné Live, et sur une émission du câble, ils disent qu'il n'y aurait (conditionnel) pas de projection presse de prévue, où alors au dernier moment.
:? :? :?


De toute façon, je ne les ai pas lu.
Je me ferai ma propre opinion (que vous aurez l'honneur de partager :oops: ), et seulement après, je les lirai.

:wink:
Invité

Message par Invité »

tout pareil que boubout!!!
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Moi j'attendrais une location DVD pour me faire une idée :wink:
Répondre