HP 3
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Ouais comme ça ça permettra d'oublier que je me suis endormi comme une vieille daube,putain quelle honte.....
J'ai déjà vu De grandes espèrances ,mais ça doit faire longtemps,car je me rappelle de très peu de choses ,;je le rematerai à l'occasion,et les autres Cuaron aussi si possible,car j'ai vraiment été accroché par ton dossier Fab.
Pour le début sous sa couette,et la parabole sur l'éveil érotique ,c'est vrai que c'est assez frappant,d'ailleurs mon voisin a été très explicite en lâchant un très classe "putain y se tape une queue ou quoi",et ce quasi à vive-voix,vive le cinéma je vous le dis,t'auras jamais ça avec un home .....
J'ai déjà vu De grandes espèrances ,mais ça doit faire longtemps,car je me rappelle de très peu de choses ,;je le rematerai à l'occasion,et les autres Cuaron aussi si possible,car j'ai vraiment été accroché par ton dossier Fab.
Pour le début sous sa couette,et la parabole sur l'éveil érotique ,c'est vrai que c'est assez frappant,d'ailleurs mon voisin a été très explicite en lâchant un très classe "putain y se tape une queue ou quoi",et ce quasi à vive-voix,vive le cinéma je vous le dis,t'auras jamais ça avec un home .....
- henel
- Golden Globe
Voilà j'en revient!! Je suis trop contente! J'ai adôré!!! C'est mon préféré ! C'est de loin celui qui colle au mieux au livre!!!! Cuaron a comprit que Harry Potter était éternellement décoiffé !
Blague à part, j'ai rien a redire! Parfait! Je regrette même que ce ne soit pas lui qui fasse le 4! Petit point négatif (ben oui!) on ne voit pas assez Gary Oldman mais bon
Blague à part, j'ai rien a redire! Parfait! Je regrette même que ce ne soit pas lui qui fasse le 4! Petit point négatif (ben oui!) on ne voit pas assez Gary Oldman mais bon
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Salut a tous, ceci est mon premier msg sur ce forum! Faisons péter le champagne
Sinon je tenais a dire que j'ai franchement adoré harry potter 3 et surtout la bande originale du film
J'ai une requete, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a dénicher une partition de la B.O d'harry potter au piano s'il vous plait j'aimerait trop le jouer mais g beau chercher j'arrive pas a la trouver...HELP please
Sinon je tenais a dire que j'ai franchement adoré harry potter 3 et surtout la bande originale du film
J'ai une requete, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a dénicher une partition de la B.O d'harry potter au piano s'il vous plait j'aimerait trop le jouer mais g beau chercher j'arrive pas a la trouver...HELP please
I'm LuCiFeR, I'm BaCk To SpreaD Th3 DecaY in ThiS World
- Nono-Binks
- Tycoon
iArF a écrit :Salut a tous, ceci est mon premier msg sur ce forum! Faisons péter le champagne
Bienvenue parmis nous ! et merci pour le champagne, sinon pour ta requête musicale, n'hésites pas à te diriger tout doit vers la section musique, on pourra certainement t'y aider
et tu y as emmene ton fils ou pas???henel a écrit : Voilà j'en revient!! Je suis trop contente! J'ai adôré!!! C'est mon préféré ! C'est de loin celui qui colle au mieux au livre!!!! Cuaron a comprit que Harry Potter était éternellement décoiffé !
Bon et bien je comprends le Wesley
Un Harry Potter sous amphet qu pète les plombs toutes les 30 sc
Et qui tombe en pamoison Pas de Quidditch alors que le truc est généralement bien fun et cette coupe désordonnée à la con, qu'est ce que ça veut dire
Mais surtout un scénario bien mou du genou qui a beaucoup de mal à rebondir malgré toutes les bonnes volontés.
Si on rajoute à ça les multiples écarts par rapport aux bouquins, faut pas chercher plus loin pourquoi les fans crient au scandale.
Ps : je vais m'attirer les foudres de pas mal de monde, mais je trouve Curaon moins bon que son prédécesseur
Ma note : 5/10 avec beaucoup de mal
Et qui tombe en pamoison Pas de Quidditch alors que le truc est généralement bien fun et cette coupe désordonnée à la con, qu'est ce que ça veut dire
Mais surtout un scénario bien mou du genou qui a beaucoup de mal à rebondir malgré toutes les bonnes volontés.
Si on rajoute à ça les multiples écarts par rapport aux bouquins, faut pas chercher plus loin pourquoi les fans crient au scandale.
Ps : je vais m'attirer les foudres de pas mal de monde, mais je trouve Curaon moins bon que son prédécesseur
- right hand of doom
- Hollywood succes
- henel
- Golden Globe
hoo purée, je répéte: j'ai adôré!Pp79 a écrit :Bon et bien je comprends le Wesley
A y'est!!!!
- henel
- Golden Globe
Oui je l'ai pris avec, il a eu un peu peur la première fois où on voir les détraqueurs mais c'est tout, mais sur la fin il s'ennuyait un peu je crois.trotinette a écrit :et tu y as emmene ton fils ou pas???henel a écrit : Voilà j'en revient!! Je suis trop contente! J'ai adôré!!! C'est mon préféré ! C'est de loin celui qui colle au mieux au livre!!!! Cuaron a comprit que Harry Potter était éternellement décoiffé !
A y'est!!!!
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
C'est pas richard Donner qui a réalisé "les goonies" ???Pp79 a écrit :Colombus a fait les Goonies alors RESPECT.right hand of doom a écrit :
QUOI tu préfères les films planplan de papy Columbus!!!!!!
Oui, je préfère Chris Colombus à Cuaron sur le projet Potter, désolé.
Sinon moi j'ai largement préféré la mise en scène de ce troisième opus qui est beaucoup plus inspiré que celle de Columbus qui m'avais complètement laissé de marbre !