votre citation de film

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Et hop, barbatruc. :)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Merci bien Mr :wink: 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je suis à fond sur Las vegas parano en ce moment :D 8) :lol:

Pas mal pour les répliques aussi :lol: :lol: :lol:

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme." 8)

"T'arrete pas ici c'est la pays des chauves souris" :lol: :lol: :lol:

"Trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir"

"Ne te retournes surtoutp as, derriere toi il ya une femme qui se fait prendre par un ours polaire" :lol: :lol: :lol: :lol:

"En dépit de son handicape raciale c'est homme est extrement valable a mes yeux... t'es pas raciste j'espere ..." :lol2: :lol2:

"On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontans, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de Téquila, une bouteille de Rhum, une caisse de bière, un demi litre d'Ether pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand on démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
Mon seul souci dans tout ça, c'était l'Ether, je n'connais rien au monde de plus pitoyable, et irresponsable, et dépravé, qu'un Etheromane en vadrouille... et je savais qu'on y viendrait avant longtemps..." :smoke:


"Ether démoniaque, ça vous fait vous comporter comme l'ivrogne du village dans un roman irlandais, c'est la perte complète de toute capacité motrice. Vision brouillée, perte d'équilibre, langue pâteuse..."


J'crois qu'il n'y a qu'une origine pour un truc pareil c'est la glande médulo-surénale provenant d'une opération sur un humain encore vivant...
"Une bouchée d'ce truc là et tu deviens là une espèce de putain d'encyclopédie médicale..."


:metal:
J' AIME CE FILM :!: :bravo:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Lis le bouquin c'est comme ça tout le long !! 8)

et hell's angel c'est le même type de bombe sale :!: :!: 8)
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

"Tu vas être encore plus drôle à m'sucer la bite quand t'auras plus d'dents, espece de sale petit enfoiré d'merde" LES EVADES.

Une réplique énorme, n'est-ce pas ?... :D
Répondre