Transformers - Michael Bay - 2006
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
http://www.universalpictures.nl/bioscoo ... ilerf.html
http://movies.yahoo.com/feature/transformers.html[/url]
http://movies.yahoo.com/feature/transformers.html[/url]
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Starscream, est super bof...
Les decepticons ressemblent à rien...
A part la voiture de flic, ptet...
A part la voiture de flic, ptet...
- dino VELVET
- Tycoon
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
L'un des blockbusters majeurs de cet été n'est pas encore sorti, mais le résultat a visiblement l'air de plaire aux personnes qu'il faut. Alors que l'on attend encore un dernier trailer de Transformers mettant en avant une scène de combat opposants Autobots et Decepticons, Dreamworks vient de manifester des signes d'ouverture quant à deux éventuelles suites. Rien n'est encore spécifié évidemment, chacun attendant la sortie du film et le verdict du public, lequel semblant conquis d'avance si l'on en croit le résultat du résultat du scrutin aux derniers MTV Movie Awards récompensant le « Meilleur film pas encore sorti » (sic !).
Et Michael Bay d'apporter sa modeste participation à la nouvelle en déclarant qu'il n'a réalisé Transformers que « parce que les moyens modernes permettaient d'en faire un film semblant si réel, avec une réelle interaction entre robots en CGI et humains donnant du cœur au projet ». Verdict le 25 juillet.
source : ecranlarge
Et Michael Bay d'apporter sa modeste participation à la nouvelle en déclarant qu'il n'a réalisé Transformers que « parce que les moyens modernes permettaient d'en faire un film semblant si réel, avec une réelle interaction entre robots en CGI et humains donnant du cœur au projet ». Verdict le 25 juillet.
source : ecranlarge
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Bumblebee le film
Je sors de l'avant premiere et je fais vite parecqu'il est tard mais c'est plutot une bonne petite surprise pas trop chiante, bien foutue (sfx superbes et scenes d'actions relativement lisibles) et plein d'humour bien debilos...
On retrouve parfois quelques defauts made in Bay (les plans clipesques et les ralentis sur fond de soleil couchant de "nos boys les braves g.i") et la bande-son est une grosse soupe sous-zimmerienne mais ca reste probablement son film le plus potable (en gros Bad Boys 2 version SF et un poil moins vulgos)
Gogol et bas de plafond mais sympa: blockbuster d'été...
(le role principal est pas mal, Turturo est cool et Tom Lenk (Andrew dans le Whedonverse) fait une petite apparition !)
On retrouve parfois quelques defauts made in Bay (les plans clipesques et les ralentis sur fond de soleil couchant de "nos boys les braves g.i") et la bande-son est une grosse soupe sous-zimmerienne mais ca reste probablement son film le plus potable (en gros Bad Boys 2 version SF et un poil moins vulgos)
Gogol et bas de plafond mais sympa: blockbuster d'été...
(le role principal est pas mal, Turturo est cool et Tom Lenk (Andrew dans le Whedonverse) fait une petite apparition !)
- peter wonkley
- ROCCO