TOP MOVIES (volume 3)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Puisque le topic est remonté...

Message par The DeathScythe »

Spy Kids 3d de ce gros deconneur de Roberto Rodrigez (je suis tombé dessus un peu par hasard mais, à la manière de la biche hypnotisée par les phares de la voiture qui lui fonce dessus, je n'ai pas pu en décrocher jusqu'à la fin...):
J'ai jamais vu autant de talents réunis pour donner un résultat aussi abominable...
C'est visuellement hideux avec un design catastrophique, les sfx sont honteux alors qu'on doit les subir pendant 99% du film, les personnages sont insupportables, le scenar indigent...
Les deux premiers etaient gentiment nazes mais celui ci atteint des niveaux tellement stratospheriques de foirage qu'il en devient logiquement le meilleur de la série: Facinant ! ?o§md/10
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

:lol:

j'ai maté un extrait ,c'est vrai que c'est d'une laideur sans nom (malgré Salma qu'on a envie de prendre par les couettes)...

Donc je vais passé mon chemin,d'ailleurs je n'ai vu ni le 1 ni le 2...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: Puisque le topic est remonté...

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :Spy Kids 3d de ce gros deconneur de Roberto Rodrigez (je suis tombé dessus un peu par hasard mais, à la manière de la biche hypnotisée par les phares de la voiture qui lui fonce dessus, je n'ai pas pu en décrocher jusqu'à la fin...):
J'ai jamais vu autant de talents réunis pour donner un résultat aussi abominable...
C'est visuellement hideux avec un design catastrophique, les sfx sont honteux alors qu'on doit les subir pendant 99% du film, les personnages sont insupportables, le scenar indigent...
Les deux premiers etaient gentiment nazes mais celui ci atteint des niveaux tellement stratospheriques de foirage qu'il en devient logiquement le meilleur de la série: Facinant ! ?o§md/10
Il faut que je le vois !!!!
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Oh oui je pense que l'experience vaut le coup...

Mais pas avant de dormir, rien que la vision de Ricardo Montalban en armure de plastoc couleur lit de vin peut donner des cauchemars pour une bonne semaine...
Image
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

La porte du paradis - 9/10
Enorme, tout simplement énorme.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Dites les enfants, j' allais noté un film ici mais je me suis dit que de toute facon Nicolas Mag n' est plus parmi nous et donc que ca ne sert plus a grand chose ....
Alors je me demandais si on ferai pas mieux de crée un topic par mois comme on faisait à une époque "Vos films de Janvier" et d' y noter les films qu' on a vu au cours du mois :?: :?:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Yep, ça serait pas mal. Et en même temps que la note, mettre le lien vers le petit commentaire après visionnage dans le topic du film concerné (exemple ici), histoire de capitaliser le boulot de l'ami Zorg, et de ressortir certains films des oubliettes du forum. :idea:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Y'avait deja un topic comme cela jadis. Ca devait s'appeler "Les films que vous avez vu ce mois-ci", ou un truc du genre. Ca du tomber dans les oubliettes depuis le temps. Mais ca doit tjs exister.
Répondre