Top Movies (hors 2004)
Modérateur : dino VELVET
- mercury1er
- Hollywood succes
- ericzered
- Producteur
Allez, à moi (je crois que c'est la premiere fois que je poste dans le Top)
Goldmember 9/10
Il faut sauver le Soldat Ryan 8/10
L'auberge Espagnole 6/10
Bownfinger 4/10
Raging Bull 9/10
Evolution 7/10
Les deux tours 4/10
8 femmes 8,5/10
The Commitments 8/10
Ed Wood 7,5/10
Voila pour les films que j'ai vu (ou revu) recemment
Goldmember 9/10
Il faut sauver le Soldat Ryan 8/10
L'auberge Espagnole 6/10
Bownfinger 4/10
Raging Bull 9/10
Evolution 7/10
Les deux tours 4/10
8 femmes 8,5/10
The Commitments 8/10
Ed Wood 7,5/10
Voila pour les films que j'ai vu (ou revu) recemment
- pologeof
- Multiples Oscars
The commitments : 9/10
Ring : 8.5/10
Le cercle : 7.5/10 (effet de surprise passé forcément...)
Anatomie : 4/10
La boulet : 7.5/10
Ring : 8.5/10
Le cercle : 7.5/10 (effet de surprise passé forcément...)
Anatomie : 4/10
La boulet : 7.5/10
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/

My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/

- The DeathScythe
- Hollywood Master
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
le premier (film du génial John sayles) est un petit bijou que je recommande aussi (j'ai le dvdkarras a écrit : Lone Star (8,5/10) : Un grand film méconnu, une reflexion sur le poids de la famille et sur le racisme.
Yi-Yi (8,5/10) : Ce film taiwanais primé à Cannes porte un lui un message universel qui ne ménage pas le reflexion. Belle photographie egalement.

Le second ça fait longtemps que je voulais le voir
enfin kurtz ben moi j'aime aussi la 2nde partie de Jaws 2 car très efficace et pas si dénué de sens que ça (j'aime bien c'est voir le bateau renversé qui fait penser au requin) la fin certes simpliste mais c'est chaud quand même (ah le jeu de mots

- vince
- Golden Globe
La beuze: 5/10 (peut mieux faire avec un Micheal Youn,reste quelques blagues bien marrantes et un Vincent Desagnat en pleine forme!!!)
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- Nono-Binks
- Tycoon
- Sam Carter
- Hollywood succes
My big fat greek wedding (Mariage à la grecque) : 8.5/10 très surprenant, je pensais que ça pouvait être sympa mais pas à ce point là, vraiment hilarant 

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Ragoutoutou
- Producteur
Ice Age 8/10 : Tres bon, que ce soit sur le plan technique ou sur le plan divertissement (de ce point de vue l'ecureuil y est pour beaucoup).
J'ai tout de meme toujours une preference pour Pixar mais ça reste tres bon ...
Coyote Ugly 5/10 : le probleme avec ce genre de ce film, c'est qu'on sait toujours d'avance comment ça va se passer. Si je n'etais pas un mec, je lui mettrai bien moins
...
desole ..
L'auberge espagnole 9/10 : en toute objectivite je lui mettrai 8 pace que c'est un tres bon film a mon gout. Le 9 est justifie du fait que j'ai passe 5 jours a Barcelone y a 2 ans qui ont ete inoubliables et ça m'a fait plaisir de revoir les differents endroits où j'ai ete et ainsi de revivre pendant ces 2 heures un peu mon sejour ...
J'ai tout de meme toujours une preference pour Pixar mais ça reste tres bon ...
Coyote Ugly 5/10 : le probleme avec ce genre de ce film, c'est qu'on sait toujours d'avance comment ça va se passer. Si je n'etais pas un mec, je lui mettrai bien moins

L'auberge espagnole 9/10 : en toute objectivite je lui mettrai 8 pace que c'est un tres bon film a mon gout. Le 9 est justifie du fait que j'ai passe 5 jours a Barcelone y a 2 ans qui ont ete inoubliables et ça m'a fait plaisir de revoir les differents endroits où j'ai ete et ainsi de revivre pendant ces 2 heures un peu mon sejour ...
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- 1943,l'Ultime Révolte : 5/10 (un téléfilm luxueux qui ne soutient cependant pas la comparaison avec les grands films déjà faits sur le ghetto de Varsovie;il peine à laisser transparaitre de l'émotion à cause d'une mise en scène pataude et de clichés énervants;surchargé le film libère parfois de beaux passages ,mais que c'est long ...)
- Lantana : 7/10
- L'Echine du Diable : 7,5/10
- Lantana : 7/10
- L'Echine du Diable : 7,5/10
- vince
- Golden Globe
Delicatessen:6/10 (univers glauque a souhait
,moments sympas (ainsi que les acteurs)mais scénario
)

HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
en quoi viens la comparaison car c'est rare pour le souligner qu'un film parle de la resistance des juifs polonais.Colonel Kurtz a écrit :- 1943,l'Ultime Révolte : 5/10 (un téléfilm luxueux qui ne soutient cependant pas la comparaison avec les grands films déjà faits sur le ghetto de Varsovie;il peine à laisser transparaitre de l'émotion à cause d'une mise en scène pataude et de clichés énervants;surchargé le film libère parfois de beaux passages ,mais que c'est long ..
mon passage préféré c'est celui dans les egouts.

- snake_7
- Membre du Fight Club
Destination Graceland : 8/10 ( mention spécial pour Kevin ) 
Et je viens de revoir L' armée des 12 singes : 9.5/10, il est vraiment superbe ce film je l' avais vu a 11 ans et je n' avais rien compris pas revu depuis je l' ai vraiment trouvé au top

Et je viens de revoir L' armée des 12 singes : 9.5/10, il est vraiment superbe ce film je l' avais vu a 11 ans et je n' avais rien compris pas revu depuis je l' ai vraiment trouvé au top

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."