Faux Raccord
Modérateur : dino VELVET
Re: Faux Raccord
Le dernier faux raccord est hallucinant ! (le gars à accroupi dans la cabine)
"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Re: Faux Raccord "Mad Max 1 & 2"
Perso, c'est le camion peint que j'ai trouvé allucinant. Je l'ai grillé tout de suite.
Je l'avais oublié celui là ...
"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
- Nono-Binks
- Tycoon
Elles sont vraiment bonnes, ces émissions. J'aime aussi le ton décalé un peu débilou
- Nono-Binks
- Tycoon
certaines rien que le ton fait l'émission...Martin K a écrit :Elles sont vraiment bonnes, ces émissions. J'aime aussi le ton décalé un peu débilou
Celle ou Schwarzy, Stallone et Willis participent est du bonheur en boite... Je crois meme que je ne faisais même pas attention aux faux raccords...
Excellent, comme d'hab
Par contre Boubout t'as oublié de nous parler du Faux Raccord N°69 - "Top Gun" / "Unstoppable" en hommage à Tony SCOTT
(très bon aussi)
http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=19399491
Par contre Boubout t'as oublié de nous parler du Faux Raccord N°69 - "Top Gun" / "Unstoppable" en hommage à Tony SCOTT
(très bon aussi)
http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=19399491
Non, j'ai pas oublié !
Je ne voulais juste pas en poster 2 en même temps pour ne pas mélanger les différents commentaires.
Comment ça j'oublie ?
Mais c'est limite un crime de lèse-majesté !
grrrrrrr
Bon, je poste :
Je ne voulais juste pas en poster 2 en même temps pour ne pas mélanger les différents commentaires.
Comment ça j'oublie ?
Mais c'est limite un crime de lèse-majesté !
grrrrrrr
Bon, je poste :
Faux Raccord "Top Gun & Unstoppable"
Je ne me rappelais plus que Top Gun était un film aussi... comment dire... "gai" ?
Les images sur les téléphones dans Unstoppable :
Les images sur les téléphones dans Unstoppable :
AAAH ! Tout d'même !!!!
!Nono-Binks a écrit :certaines rien que le ton fait l'émission...Martin K a écrit :Elles sont vraiment bonnes, ces émissions. J'aime aussi le ton décalé un peu débilou
Celle ou Schwarzy, Stallone et Willis participent est du bonheur en boite... Je crois meme que je ne faisais même pas attention aux faux raccords...
Re: Faux Raccord "Astérix"
BouBout a écrit :La "surprise" est !!!
Modifié en dernier par BUENO le 15.10.2012 - 15:10, modifié 2 fois.