Dvdsoon.com

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Harry Hausen a écrit :
Pourtant j'en suis tres tres content. :wink:

Au moins 25-30 commandes faites chez eux et toujours NICKEL. :D
Il faut dire que je ne rentre pas dans le jeu de dire que mon préféré est le SEUL bien. Il peut y avoir un meilleur globalement et d'autres tout à fait satisfaisants.
Sinon reçu aujourd'hui plusieurs colis volumineux et toujours rapide et sans douane (il y avait quand même 9 et 10 films dans les 2 plus gros colis (coffret Bond + homme sans nom / coffret Wilder 8 dvd + 1 autre). Ca fait du bien de ne même plus avoir le souci de la douane. :D
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Tu es un sacré veinard !!! :D
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pp79 a écrit :Au lieu d'être envoyé, mon DVD est passé de Emballage à "en main" :eek: :? :eek:
Personne n'a jamais eu ce cas ? :(
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Le mieux étant de poser directement la question.
Je vois que tu l'as déjà fait. :)
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Inventaire apparemment :)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Yep j'ai lu ça.
Signature
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

salut


je voulais savoir pour le remboursement comment procede t'on?

edit: je crois avoir compris.
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Sur le site:
Elle nous revient... l'expédition gratuite!

1er février 2004

Commandez dès aujourd'hui et profitez de l'expédition gratuite en mode Standard. Cette offre est disponible pour toute la clientèle de DVD SOON à travers le monde.

Veuillez noter que toutes les commandes envoyées via le transporteur Standard seront expédiées gratuitement:
Aucun achat minimum requis
Aucun nombre minimum d'items requis
En contrepartie les prix ont legerement augmentés.
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Bon j'ai enfin reçu hier The Heaven's Gate.
Reçu Millenium Actress la semaine dernière.
Mon DVD de Yume est parti, je le recevrais sûrement dans le courant de la semaine prochaine.

Pour rappel je les ai commandé le jour de l'an, mais étaient tous en commande, donc je savais que je devrais être patient. :)
Signature
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

blame a écrit :Sur le site:
Elle nous revient... l'expédition gratuite!

1er février 2004

Commandez dès aujourd'hui et profitez de l'expédition gratuite en mode Standard. Cette offre est disponible pour toute la clientèle de DVD SOON à travers le monde.

Veuillez noter que toutes les commandes envoyées via le transporteur Standard seront expédiées gratuitement:
Aucun achat minimum requis
Aucun nombre minimum d'items requis
En contrepartie les prix ont legerement augmentés.
"légèrement" t gentil, le coffret d'alias saison 2 a pris 8 can$ :?
m'enfin c cool qu'il remette l'expedition gratuite
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Dommage :mrgreen: :mrgreen: , mais j'ai comparé par rapport au midnite movies.
Image
Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Ca fait bizarre de le dire mais: Vive les fdp payants!!
Parce que là j'espère qu'il n'y a pas de lien de cause à effet, et que ce n'est en rien définitif qu'ils aient décidé de réévaluer leurs prix en tenant compte de ce surcoût. En bref que cel ane soit que bcp de bruit pour rien et que cla soit juste le yoyo habituel des prix.
Parce que sinon j'enrage, je n'ai jamais payé le port quand il était payant, mais là si je commandais (ce que je ne ferais plus avant baisse) j'aurais l'impression de les payer par le biais de l'augmentation alors qu'il est gratuit! Un comble que le gratuit coûte plus cher que le payant..... :twisted:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Je viens de faire ma première commande sur ce site (le maître des illusions director's cut :D ) et j'ai une petite question concernant les descriptifs des fiches techniques des films: quelle est la différence entre ehanced 16x9 et widescreen :?:
Pour moi, il s'agit de la même chose, quelqu'un peut m'éclairer :?:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

wang85 a écrit :Je viens de faire ma première commande sur ce site (le maître des illusions director's cut :D ) et j'ai une petite question concernant les descriptifs des fiches techniques des films: quelle est la différence entre ehanced 16x9 et widescreen :?:
Pour moi, il s'agit de la même chose, quelqu'un peut m'éclairer :?:
désolé, je n'ai pas de lampe torche sur moi.

Ce sont là deux notions differentes:
enhanced 16x9 (compatible 16/9), ça veut dire que les banges noires sont générées par le lecteur DVD et non incrustés directement sur le master image.
Cela permet d'avoir une image adaptable sur les téléviseur 16/9, puisque le lecteur se chargement de créer les bandes noirs en conséquences, afin que l'image ne soit pas déformées. Et cela t'évite d'avoir un zoomer à la main, or toutes les télés 16/9 ne permettent pas d'affiner ce réglage.
Ensuite cela permet de consacrer l'intégralilté de la bande passante uniquement à l'image même du film en évitant de perdres les données qui ne servent qu'à encodé du noir (pour les bandes). Ainsi l'on obtient une image mieux définie, dont de meilleure qualité.
Pour s'en rendre compte sur une télé 4/3, il suffit de zoumer sur l'image et de pratiquer un balayage verticale de celle-ci.
Si tu peux apercevoir les bandes noirs, c'est qu'elles sont incrustés dans l'image.
Si le balayage s'arrête au limites haute et basse et d'image, c'est bien la preuve que les bandes noires sont générées par le lecteur lui-même.

Widescreen (écran large) se réfère tout simplement au format même de l'image, cela signifie qu'elle n'est pas au format 1.33 (format équivalent au 4/3), mais au format 1.77, 1.85, 2.35, etc.
Cette indication est donné systématiquement aux Etats-Unis car l'on y a pour habitude de proproser des éditions DVD avec le format recadré (appelé Fullscreen).
Bien entendu, DVDSoon ne proposent que les éditions non recadrés, mais il est toujours bon de vérifier qu'il y a bien marqué widescreen afin d'être sûr d'avoir la bonne version du film.


Si j'ai dit une connerie, merci de rectifier en conséquence.
Signature
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Tu as dit une connerie !!! :lol:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Répondre