Terminator Renaissance - McG - 2009

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Notre Charlotte Gainsbourg nationale rejoindra les plateaux de Terminator 4 afin de reprendre le rôle de Kate Connor (femme de John), rôle laissé vacant par Claire Danes.
L'arrivée de l'actrice française s'ajoute donc aux présences confirmées depuis déjà quelques temps de Christian Bale et de Moon Bloodgood.


L'actrice avait déjà été remarqué à diverses reprises par les américains, dernièrement dans The Science of Sleep, la délicieuse rêverie de Michel Gondry. Gageons que le casting ecclectique du projet saura effacer nos craintes quand à la poursuite de la franchise par McG (Charlie et ses Drôles de Dames). Nous avons ainsi appris tout récemment de la part de Victor Kubieck, responsable de Halcyon, que le film avait entamé son tournage avec Christian Bale (qui devrait être présent sur les deux opus suivants !).
Tout va donc pour le mieux à un an tout juste de la sortie du film sur nos écrans.
Les films de cette nouvelle trilogie se dérouleront après les évènements de Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines, soit après l'échange nucléaire ayant détruit la quasi-totalité de l'humanité. Nous découvrirons alors un univers post-apocalyptique déjà abordé dans les films de James Cameron et dans celui de Jonathan Mostow, avec la rebellion des humains contre les machines menée par John Connor , Kate Brewster, Kyle Reese et un certain Marcus, nouveau-venu qui serait en fait un prototype du T-800 ...

dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

sortie annoncée le 3 juin 2009
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Wesley_Windam_Price a écrit ::eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Notre Charlotte Gainsbourg nationale rejoindra les plateaux de Terminator 4 afin de reprendre le rôle de Kate Connor (femme de John), rôle laissé vacant par Claire Danes.
L'arrivée de l'actrice française s'ajoute donc aux présences confirmées depuis déjà quelques temps de Christian Bale et de Moon Bloodgood.


L'actrice avait déjà été remarqué à diverses reprises par les américains, dernièrement dans The Science of Sleep, la délicieuse rêverie de Michel Gondry. Gageons que le casting ecclectique du projet saura effacer nos craintes quand à la poursuite de la franchise par McG (Charlie et ses Drôles de Dames). Nous avons ainsi appris tout récemment de la part de Victor Kubieck, responsable de Halcyon, que le film avait entamé son tournage avec Christian Bale (qui devrait être présent sur les deux opus suivants !).
Tout va donc pour le mieux à un an tout juste de la sortie du film sur nos écrans.
Les films de cette nouvelle trilogie se dérouleront après les évènements de Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines, soit après l'échange nucléaire ayant détruit la quasi-totalité de l'humanité. Nous découvrirons alors un univers post-apocalyptique déjà abordé dans les films de James Cameron et dans celui de Jonathan Mostow, avec la rebellion des humains contre les machines menée par John Connor , Kate Brewster, Kyle Reese et un certain Marcus, nouveau-venu qui serait en fait un prototype du T-800 ...

dvdrama
Tu l'as déjà annoncé sur la page précédente sans t'en émouvoir :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

bah ouais mais je pensais pas que ce serait miss connor il a fait une mauvaise affaire le christian sur ce coup là
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Question de goût 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Warner Bros met toutes les cartes de son côté, le studio ayant décidé de remplacer Charlotte Gainsbourg par Bryce Dallas Howard (La Jeune fille de l'eau, Spider-Man 3) pour tenir le rôle de Kate Connor, la femme du chef de la résistance John Connor dans Terminator Salvation: The Future Begins. Officiellement, cette décision a été prise à cause d'un problème d'emploi du temps : en effet, si grève des acteurs il y a (Hollywood est parti pour), le tournage de Terminator 4 pourrait reprendre alors que Charlotte Gainsbourg serait en France pour y tourner un autre film.

source filmactu
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

la grosse guignasse
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Selon le Parisien du jour, Charlotte Gainsbourg renonce à Terminator 4 et devrait être remplacée par Bryce Dallas Howard.
:idea:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Ca pour une nouvelle :mrgreen:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Je suis d'accord, la rumeur se confime bien...
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

JOIE :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Convaincant !! :D
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Le T-800

Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

creepers a écrit :Le T-800

Image
Et c'est à se pisser dessus ? :mrgreen:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre