Oui l'hallu totale que cette BA.Creamy a écrit :enfin vu la BA.. heureusement que je n avais pas de voisins immediats car j ai compulsivement serre les acoudoirs du fauteuil devant le carnage...
ma dalton avec l accent du sentier!!

Modérateur : dino VELVET
Pas vu. Mais j'imagine.Creamy a écrit :enfin vu la BA.. heureusement que je n avais pas de voisins immediats car j ai compulsivement serre les acoudoirs du fauteuil devant le carnage...
ma dalton avec l accent du sentier!!
Je m'en fiche, c'est d'ailleurs pour cela que c'est bien!creepers a écrit :Ce film s'annonce nullissimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !!
Même mon télépoche dit que c'est nul alors z'imaginez !!!!
Mais tu as bien raison de t'en fiche totale le principale c'est que tu t'éclateshenel a écrit :Je m'en fiche, c'est d'ailleurs pour cela que c'est bien!creepers a écrit :Ce film s'annonce nullissimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !!
Même mon télépoche dit que c'est nul alors z'imaginez !!!!Moi je sais que je vais rigoler comme une baleine, que mon homme va se taper la honte d'être avec moi, et cela sera encore plus drôle!
Ne me dite pas que c' est un double zéro 2right hand of doom a écrit :Je n'ai vu que la seconde partie pour l'instant, mais ce film est une catastrophe.
Il fera rire les neuneus ou les enfants en bas âge parce que les situtations sont particulièrement stupides.
J'avais honte pour les gens qui se sont compromis dans ce projet.
Pourtant j'aime bien Eric et Ramzy, mais là j'ai plus rit du côté navrant du film que des gags en eux-mêmes.
oi je commence à avoir peur car je vais voir leur nouveau spectacle en avril et je commence à me dire que je risque de me faire chier grave si c'est aussi drôle que leurs derniers filmssnake_7 a écrit :Ne me dite pas que c' est un double zéro 2right hand of doom a écrit :Je n'ai vu que la seconde partie pour l'instant, mais ce film est une catastrophe.
Il fera rire les neuneus ou les enfants en bas âge parce que les situtations sont particulièrement stupides.
Pourtant j'aime bien Eric et Ramzy, mais là j'ai plus rit du côté navrant du film que des gags en eux-mêmes.![]()
![]()
![]()
![]()
Put1 j' adore Eric et Ramzy j suis en gros fan de La tour montparnasse mais bon depuis ce qu' il font ca craint vraiment![]()
J' irai le voir ce Week end normalement
Héhé, moi aussi j' voulais y aller mais il passe pas a Strascreepers a écrit :oi je commence à avoir peur car je vais voir leur nouveau spectacle en avril et je commence à me dire que je risque de me faire chier grave si c'est aussi drôle que leurs derniers filmssnake_7 a écrit :Ne me dite pas que c' est un double zéro 2right hand of doom a écrit :Je n'ai vu que la seconde partie pour l'instant, mais ce film est une catastrophe.
Pourtant j'aime bien Eric et Ramzy, mais là j'ai plus rit du côté navrant du film que des gags en eux-mêmes.![]()
![]()
![]()
![]()
Put1 j' adore Eric et Ramzy j suis en gros fan de La tour montparnasse mais bon depuis ce qu' il font ca craint vraiment![]()
J' irai le voir ce Week end normalement