Les Dalton !!!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Creamy a écrit :enfin vu la BA.. heureusement que je n avais pas de voisins immediats car j ai compulsivement serre les acoudoirs du fauteuil devant le carnage...

ma dalton avec l accent du sentier!! :eek:
Oui l'hallu totale que cette BA. :eek: :eek: :eek:
Signature
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Creamy a écrit :enfin vu la BA.. heureusement que je n avais pas de voisins immediats car j ai compulsivement serre les acoudoirs du fauteuil devant le carnage...

ma dalton avec l accent du sentier!! :eek:
Pas vu. Mais j'imagine.

"Aïe aïe aïe, Av'rell, mon fils, tu en fais des soucis à ta pov' mère. La vérité, toi et tes frères, vous m'faites bien d'la peine. Si vot' pov' père était encore là pour vous voir, ça irait autrement. J'vous jure".
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

:happy: J'ai gagné 2 places pour L'ap de jeudi, et y'aura Eric et Ramzy en chair et en os!!! Je suis trop contente!!! (Mon mari est désespéré mais bon :lol: ) faut pas que j'oublie mon appareil photo!
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

henel a écrit ::happy: J'ai gagné 2 places pour L'ap de jeudi, et y'aura Eric et Ramzy en chair et en os!!! Je suis trop contente!!! (Mon mari est désespéré mais bon :lol: ) faut pas que j'oublie mon appareil photo!
Toutes mes condoléances.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Ce film s'annonce nullissimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !!
Même mon télépoche dit que c'est nul alors z'imaginez !!!! :eek:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Télépoche...
Signature
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

SamReVolt a écrit :Télépoche...
oui oui télépoche magazine réference en matière de critique cinéma :mrgreen:
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

creepers a écrit :Ce film s'annonce nullissimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !!
Même mon télépoche dit que c'est nul alors z'imaginez !!!! :eek:
Je m'en fiche, c'est d'ailleurs pour cela que c'est bien! :lol: Moi je sais que je vais rigoler comme une baleine, que mon homme va se taper la honte d'être avec moi, et cela sera encore plus drôle! :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

henel a écrit :
creepers a écrit :Ce film s'annonce nullissimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !!
Même mon télépoche dit que c'est nul alors z'imaginez !!!! :eek:
Je m'en fiche, c'est d'ailleurs pour cela que c'est bien! :lol: Moi je sais que je vais rigoler comme une baleine, que mon homme va se taper la honte d'être avec moi, et cela sera encore plus drôle! :lol:
Mais tu as bien raison de t'en fiche totale le principale c'est que tu t'éclates :mrgreen:
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

C'est ce soir! Dans quelques heures vous pourrez penser à moi! :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Je n'ai vu que la seconde partie pour l'instant, mais ce film est une catastrophe.
Il fera rire les neuneus ou les enfants en bas âge parce que les situtations sont particulièrement stupides.
J'avais honte pour les gens qui se sont compromis dans ce projet.
Pourtant j'aime bien Eric et Ramzy, mais là j'ai plus rit du côté navrant du film que des gags en eux-mêmes.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

right hand of doom a écrit :Je n'ai vu que la seconde partie pour l'instant, mais ce film est une catastrophe.
Il fera rire les neuneus ou les enfants en bas âge parce que les situtations sont particulièrement stupides.
J'avais honte pour les gens qui se sont compromis dans ce projet.
Pourtant j'aime bien Eric et Ramzy, mais là j'ai plus rit du côté navrant du film que des gags en eux-mêmes.
Ne me dite pas que c' est un double zéro 2 :?: :? :cry: :cry:
Put1 j' adore Eric et Ramzy j suis en gros fan de La tour montparnasse mais bon depuis ce qu' il font ca craint vraiment :cry: :cry:
J' irai le voir ce Week end normalement
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

snake_7 a écrit :
right hand of doom a écrit :Je n'ai vu que la seconde partie pour l'instant, mais ce film est une catastrophe.
Il fera rire les neuneus ou les enfants en bas âge parce que les situtations sont particulièrement stupides.
J'avais honte pour les gens qui se sont compromis dans ce projet.
Pourtant j'aime bien Eric et Ramzy, mais là j'ai plus rit du côté navrant du film que des gags en eux-mêmes.
Ne me dite pas que c' est un double zéro 2 :?: :? :cry: :cry:
Put1 j' adore Eric et Ramzy j suis en gros fan de La tour montparnasse mais bon depuis ce qu' il font ca craint vraiment :cry: :cry:
J' irai le voir ce Week end normalement
oi je commence à avoir peur car je vais voir leur nouveau spectacle en avril et je commence à me dire que je risque de me faire chier grave si c'est aussi drôle que leurs derniers films :?
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

creepers a écrit :
snake_7 a écrit :
right hand of doom a écrit :Je n'ai vu que la seconde partie pour l'instant, mais ce film est une catastrophe.
Il fera rire les neuneus ou les enfants en bas âge parce que les situtations sont particulièrement stupides.
J'avais honte pour les gens qui se sont compromis dans ce projet.
Pourtant j'aime bien Eric et Ramzy, mais là j'ai plus rit du côté navrant du film que des gags en eux-mêmes.
Ne me dite pas que c' est un double zéro 2 :?: :? :cry: :cry:
Put1 j' adore Eric et Ramzy j suis en gros fan de La tour montparnasse mais bon depuis ce qu' il font ca craint vraiment :cry: :cry:
J' irai le voir ce Week end normalement
oi je commence à avoir peur car je vais voir leur nouveau spectacle en avril et je commence à me dire que je risque de me faire chier grave si c'est aussi drôle que leurs derniers films :?
Héhé, moi aussi j' voulais y aller mais il passe pas a Stras :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Voilà, en régle générale j'ai bien aimé. Cela respecte trés bien l'esprit de la BD, ce que les DA ( court ou long) n'ont jamais réussi a faire, sans parler des films avec Terence hill!!!

Quelques trés bons gags, pas mal d'effet spéciaux, des vannes a tout les prix :lol: ) franchement je le conseille, il faut pas écouter les mauvaises langues. :lol:
Côté scénario, c'est pas pire que les dernière BD de Lucky Luke. :wink:
Aprés la scéance , Eric et ramzy sont venu faire un peu la causette, malheureusement, pas de séance de dédicace.
J'ai fait quelques photos mais elles sont toutes raté...
Exemple: http://henel17.skyblog.com/ bizarre... :eek: Car sur mon appareil elles sont nickel...
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Répondre