HP 3
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- henel
- Golden Globe
Salut! Tu est nouveau, alors sache que en ce qui me concerne je les ai tous lu (et relu)Wesley_Windam_Price a écrit :je ne peux que vous encourager à lire les livres faites un effort çà se lit tres viteet encourager certains à se flageler et faire penitence

A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Ma phrase a fait double sens, je sais parfaitement que Donner a réalisé les goonies, mais Colombus a lâché un scénario en béton armécreepers a écrit :C'est pas richard Donner qui a réalisé "les goonies" ???Pp79 a écrit :Colombus a fait les Goonies alors RESPECT.right hand of doom a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
QUOI tu préfères les films planplan de papy Columbus!!!!!!![]()
Oui, je préfère Chris Colombus à Cuaron sur le projet Potter, désolé.![]()
Sinon moi j'ai largement préféré la mise en scène de ce troisième opus qui est beaucoup plus inspiré que celle de Columbus qui m'avais complètement laissé de marbre !

Et en aillant enquillé les trois en peu de temps, je trouve définitivement le 3ème opus en dessous

On peut avoir du mauvais goût en préférant le film au livrehenel a écrit :Salut! Tu est nouveau, alors sache que en ce qui me concerne je les ai tous lu (et relu)Wesley_Windam_Price a écrit :je ne peux que vous encourager à lire les livres faites un effort çà se lit tres viteet encourager certains à se flageler et faire penitence
![]()

- henel
- Golden Globe
Heu je suis pas sure d'avoir compris! Je préfére de loin les livres, mais dans les films c'est le 3eme que je préfére.Pp79 a écrit :On peut avoir du mauvais goût en préférant le film au livrehenel a écrit :Salut! Tu est nouveau, alors sache que en ce qui me concerne je les ai tous lu (et relu)Wesley_Windam_Price a écrit :je ne peux que vous encourager à lire les livres faites un effort çà se lit tres viteet encourager certains à se flageler et faire penitence
![]()

A y'est!!!!
-
- Tycoon
ah tien, j'avais completement oublié d'avoir le temps d'en parler. Enfin bref.
Donc euh je suis assez mitigé pour ce HP3.
D'un coté, la mise en scene a des aspects interessants par moments, notamment lors des conversations entre Harry et le professeur Lupin. De meme, on sent au début du film un ton nettement moins candy et fleur bleue que dans les deux premiers. c'est plus sombre, plus adolescent, un peu plus torturé. Le jeune Harry commence à se rebeller, et c'est tant mieux.
Cependant, le film traine encore bcp trop en longueur. La narration est d'une linéarité a toute epreuve ce qui fait qu'on finit par vraiment trouver le temps long. Les rebondissement sont prévisibles à 15 encablures et ca manque un peu de rythme. C'est mou quoi.
Mais dans l'ensemble, je le trouve quand meme nettement plus réussi que le précédent qui etait vraiment pas gegene.
Donc euh je suis assez mitigé pour ce HP3.
D'un coté, la mise en scene a des aspects interessants par moments, notamment lors des conversations entre Harry et le professeur Lupin. De meme, on sent au début du film un ton nettement moins candy et fleur bleue que dans les deux premiers. c'est plus sombre, plus adolescent, un peu plus torturé. Le jeune Harry commence à se rebeller, et c'est tant mieux.
Cependant, le film traine encore bcp trop en longueur. La narration est d'une linéarité a toute epreuve ce qui fait qu'on finit par vraiment trouver le temps long. Les rebondissement sont prévisibles à 15 encablures et ca manque un peu de rythme. C'est mou quoi.
Mais dans l'ensemble, je le trouve quand meme nettement plus réussi que le précédent qui etait vraiment pas gegene.
- Nono-Binks
- Tycoon
Je rejoins presque Zorg sauf sur le fait qu'il est mieux que les autres 
Moi je pense que ce Harry potter souffre de la comparaison avec ses 2 grands frères, mais, tant mieux cet épisode m'a paru plus sombre que les précédents et c'est assez interessant de suivre Harry vers le côté obscur !
Le fim en lui même reste sympathique mais que de longueurs inutiles...Surtout au début...Les scènes se suivent, sans aucun intérêt, elles n'apportent rien si ce n'est du temp au compteur...et c'est long c'est long...(mou du genou diront certains)
Certains personnages m'ont aussi paru inégaux par rapport aux précédents épisodes (Dumbledore notement)
Heureusement la fin se rattrappe et au final je ne suis pas décu, mais moins enchanté que pour le 2

Moi je pense que ce Harry potter souffre de la comparaison avec ses 2 grands frères, mais, tant mieux cet épisode m'a paru plus sombre que les précédents et c'est assez interessant de suivre Harry vers le côté obscur !
Le fim en lui même reste sympathique mais que de longueurs inutiles...Surtout au début...Les scènes se suivent, sans aucun intérêt, elles n'apportent rien si ce n'est du temp au compteur...et c'est long c'est long...(mou du genou diront certains)
Certains personnages m'ont aussi paru inégaux par rapport aux précédents épisodes (Dumbledore notement)
Heureusement la fin se rattrappe et au final je ne suis pas décu, mais moins enchanté que pour le 2
- Whale Rider
- Acteur
- Whale Rider
- Acteur
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon