Sin City
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- snake_7
- Membre du Fight Club
Non c' est pas ca, c' est plus le coté " J' exploite le filon" que je n' aime pas trop, un peu comme pour Saw ... En ce moment il te sorte un truc si ca fait plus que XXXX Entrées ben il disent tout de suite : "tiens on va fairte un 2"
CELA DIT J ATTENDS LE PREMIER AVEC IMPATIENCE

CELA DIT J ATTENDS LE PREMIER AVEC IMPATIENCE

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- The DeathScythe
- Hollywood Master
-
- Tycoon
Nananananananan. C'est pas tout à fait ca.snake_7 a écrit :Vu le succes du film, un 2 a deja été annoncé ......![]()
![]()
Dieu que je n' aime pas ca
![]()
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 73262.html
Robert Rodriguez a dès le début fait par de ses intentions de filmer intégralement les histoires de Sin City, tout est autant que le succès ait été au rendez-vous.
Or c'a été le cas. Donc ils font une suite, mais c'était prévu dès le départ. Car il faut rester logique, meme avec la meilleure volonté du monde, il n'aurait pas pu financer une suite sans un succès public significatif.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- snake_7
- Membre du Fight Club
Alors c' est tout autre choseZorg a écrit :Nananananananan. C'est pas tout à fait ca.snake_7 a écrit :Vu le succes du film, un 2 a deja été annoncé ......![]()
![]()
Dieu que je n' aime pas ca
![]()
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 73262.html
Robert Rodriguez a dès le début fait par de ses intentions de filmer intégralement les histoires de Sin City, tout est autant que le succès ait été au rendez-vous.
Or c'a été le cas. Donc ils font une suite, mais c'était prévu dès le départ. Car il faut rester logique, meme avec la meilleure volonté du monde, il n'aurait pas pu financer une suite sans un succès public significatif.

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- snake_7
- Membre du Fight Club
Bon ben on sera 3, Creamy t' es sur que tu va pas venir nettoyer tout ca ...Zouèze a écrit :Ça approche lentement, mais sûrement. Comme dirait Zorg, je sens que je vais jouir... très fort... et partout.
![]()
![]()

rhooo... j ai le regret de vous informer que snake a ete banni du forum suite a une malheureuse manipulation...snake_7 a écrit :Bon ben on sera 3, Creamy t' es sur que tu va pas venir nettoyer tout ca ...Zouèze a écrit :Ça approche lentement, mais sûrement. Comme dirait Zorg, je sens que je vais jouir... très fort... et partout.
![]()
![]()

moi aussi, je vais prendre mon pied!!! avec Bruuuuuuuce

- Colonel Kurtz
- Gouverneur