King Kong - Peter Jackson - 2006
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
-
- Tycoon
J'aime beaucoup ton nouvel avatar Colonel... Tu passes du grand chauve dans la jungle au grand poilu dans la jungle...Colonel Kurtz a écrit :merde vous déconnez les mecs ou quoi ...?!
Vous avez pas 3h qui trainent pour mater un film comme ça ?
C'est pas possible ,je peux pas comprendre ça .
"jungle et capilliculture", ca pourrait faire une thématique intéressante pour une étrange séance
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Les week-ends, les RTT, les jours fériés, les vacances... Tu peux appeler ça comme tu veux, ça n'existe pas dans ma branche d'activité.Colonel Kurtz a écrit :Merde Zou on est pas dans une ferme collective en Chine ou dans une mine en Corée du nord ,t'as bien un week end ,de la RTT,des fériés ????
Bouge ton petit [Q] bonhomme !
Là, j'ai deux épisodes à écrire pour la deuxième semaine de janvier et je me garde mes rares moments de liberté pour passer les fêtes donc King Kong, il va attendre janvier.
Et puis, c'est pas comme s'il allait se sentir tout seul sans moi, hein ?
Modifié en dernier par Zouèze le 16.12.2005 - 22:04, modifié 1 fois.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
-
- Tycoon
Alors primo, je ne me tape aucun grand singe, c'est clair ? C'est pas parce que tu as versé dans la zoophilie que tu es obligé de vouloir convertir tout le monde. Deuxio, j'ai pas eu que ca a foutre cette semaine, et voir le film le jour de la sortie est contre ma religion. Troizio, j'y vais demain soir. Alors camembert les tracteurs.Colonel Kurtz a écrit :t'as tout faux,je dois tout à l'Oréal .
Et toi tu vas m'expliquer entre 4 yeux comment tu peux te taper Olé et autres Cacti plutot que le gros singe de Sir Jackson
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Il est évident qu'il voit mieux aller le samedi soir ...Zorg a écrit :Alors primo, je ne me tape aucun grand singe, c'est clair ? C'est pas parce que tu as versé dans la zoophilie que tu es obligé de vouloir convertir tout le monde. Deuxio, j'ai pas eu que ca a foutre cette semaine, et voir le film le jour de la sortie est contre ma religion. Troizio, j'y vais demain soir. Alors camembert les tracteurs.Colonel Kurtz a écrit :t'as tout faux,je dois tout à l'Oréal .
Et toi tu vas m'expliquer entre 4 yeux comment tu peux te taper Olé et autres Cacti plutot que le gros singe de Sir Jackson
ça va être désertique !!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Je lui préfère miss Watts qui ferait virer de bord Reinato de la Cage aux folles .Zorg a écrit :La caissiere du cinéma etait super mignonne ?Zouèze a écrit :T'as pas plus pourri comme argument parce que là, je te trouve léger niveau mauvaise foi.Colonel Kurtz a écrit :Putain lille mène 1-0 à lyon , les joueurs ont du voir le film ,j'en suis sur .
ça leur a poussé les couilles !!