Transformers - Michael Bay - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

et la plupart des robots font de la figuration...

Message par The DeathScythe »

Surement mais on sait jamais parceque ca ne bastonne pas tant que ca au final :wink:

(c'est vraiment sur la fin que ca commence à charcler et bonjour les dommages collateraux !)

Le truc c'est qu'objectivement c'est assez bancal mais j'ai pas pu m'empecher de m'amuser...

Un film qui s'adresse directement au cerveau reptilien (comme Bad Boys 2) 8)
Image
Image
peter wonkley
ROCCO

Re: et la plupart des robots font de la figuration...

Message par peter wonkley »

The DeathScythe a écrit :Surement mais on sait jamais parceque ca ne bastonne pas tant que ca au final :wink:
j'ai été pervenu pour ca :wink:
Image
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

Un peu déçu quand même, on sent le film destiné aux gamins.
Bay il lui faut des projet plein de testostérone pour se sublimer.
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

A vu en avant-première mardi.
J' en attendais franchement pas mal, le buzz fait au tour du film, les SFX impressionants, un Bay dit plus mature, un Spielberg derrière quand même, et puis un 'The island" franchement reussi, bref ...
Et puis finalement pour tous avouer je suis quand même bien déçu, car à part des SFX j' ai pas vu grand chose :( Entre le scénario qui est à dormir débout, les grosse ficelles et les clichés en veux tu en voilà difficile de se frayer un chemin ... Tout est là pour satisfaire le cerveau un peu neuneu du spectateur de base, les dialogues ridicules, les filles sexy, les ralentis abusifs, le latinos, le black, le blanc, le geek, l' humour potache et gonflant, et pour finir la belle morale qu' elle est jolie à la fin, "l' humain c' est quelqu' un qui l' est quand même vachement gentil tout au fond de lui alors faut lui laisser encore 2000 ans et il sera encore plus gentil que comme il est deja maintenant" pfff :roll: :roll:
Au vu des dernières lignes ont pourrai croire que je m' amuse à descendre le film bêtement mais je suis d' autant plus méchant qu' on me parlais d' un Bay mature ... C' est pas pour cette fois ci malheuresement, et pourtant je suis sur qu' il peut le faire ;)
A delà de ça, j' ai pris un minimum mon pied faut avouer, ca cartonne pas autant que prévu mais c' est quand même vachement impressionant, les SFX sont effectivement balaises et même si c' est aprfois un peu brouillon on prend malgré tout un sacré pied.
Divertissant et très beau mais raté au vu du potentiel de base.
Note : 6/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
peter wonkley
ROCCO

RRHHHAAAA !!!! CA ME FAIT ENCORE PLUS ENVIE !!!!
Image
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

snake_7 a écrit :on me parlais d' un Bay mature
Tu étais quand même au courant qu'il réalisait un film sur des robots qui se transforment.
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

snake_7 a écrit : la belle morale qu' elle est jolie à la fin, "l' humain c' est quelqu' un qui l' est quand même vachement gentil tout au fond de lui alors faut lui laisser encore 2000 ans et il sera encore plus gentil que comme il est deja maintenant" pfff :roll: :roll:
C'est pas pire que le "les humains sont stupides, ils n'arretent pas de s'entretuer et se faire du mal !" lancé par un autobot (j'ai failli gueuler "non mais vous etes pas regardés, cretins de robots ?" heureusement qu'Optimus remet son pote à sa place...)

Sinon assez d'accord avec ton post mais comme j'en attendais rien, je vois le verre comme à moitié plein... :D

Et un film ou l'on decide d'un commun accord que le meilleur moyen pour echapper aux méchants, c'est de se pointer en plein centre-ville à l'heure de pointe ne peut pas etre totalement naze... :lol:
Image
Image
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

right hand of doom a écrit :
snake_7 a écrit :on me parlais d' un Bay mature
Tu étais quand même au courant qu'il réalisait un film sur des robots qui se transforment.
Soit mais c' est pas c' est aps pour ça que ca se doit d' etre immature ;)

The DeathScythe a écrit :
snake_7 a écrit : la belle morale qu' elle est jolie à la fin, "l' humain c' est quelqu' un qui l' est quand même vachement gentil tout au fond de lui alors faut lui laisser encore 2000 ans et il sera encore plus gentil que comme il est deja maintenant" pfff :roll: :roll:
C'est pas pire que le "les humains sont stupides, ils n'arretent pas de s'entretuer et se faire du mal !" lancé par un autobot (j'ai failli gueuler "non mais vous etes pas regardés, cretins de robots ?" heureusement qu'Optimus remet son pote à sa place...)

Sinon assez d'accord avec ton post mais comme j'en attendais rien, je vois le verre comme à moitié plein... :D

Et un film ou l'on decide d'un commun accord que le meilleur moyen pour echapper aux méchants, c'est de se pointer en plein centre-ville à l'heure de pointe ne peut pas etre totalement naze... :lol:
C' est vrai :lol: :lol: :lol:
Perso c' est aps que je m' attendais a un grand grand film mais au vu de "The island" et puis des rumeurs qui courait je pensais que Bay avait enfin calmer ses ardeurs et mis son talent (car il en a beaucoup) à l' épreuve d' un vrai scénar d' "adulte".
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Vu samedi.

Foireux pour moi :?

Déjà, faut bien reconnaître que je ne suis guère passionné par les belles mécaniques. Je n'ai toujours pas mon permis de conduire, les sports automobiles m'horripilent au plus haut point (vrouuuuuuuuuuuuuuum hiiiiiiii, vrouuuuuuuuuuum !!!) et une Ferrari me fait le même effet que Jackie Sardou. Fin du HS.

J'avais entendu parler d'un Michael Bay plus mature et bien, moi, je trouve qu'il est plutôt en pleine régression avec les côtés gamin (les ados imbuvables) et humoristique (le p'tit robot tout méchant et censé être drôle) de son dernier film en date.

Je sais, on parle d'un film où des robots se transforment mais ça n'excuse pas tout.

Au final, de beaux effets numériques ne m'ont pas empêché de me faire royalement chier pendant plus de deux heures (putain, mais quel étalage de vieux clichetons).

Autant, je peux prendre mon panard devant un plaisir coupable comme Rock, autant cette séance de Transformers ne fut qu'ennui et agacement.

MEGATRON, MEGALON, MEGACON mais pas MEGABON.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
peter wonkley
ROCCO

QUEL SPECTACLE FORMIDABLE !!!!!

maintenant faut queje m'achete des tympans
Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Comme ça frappe sur l'autoroute une fois de plus :eek:
Image
Image Image
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Michael Bay c'est le pro de la poursuite sur autoroute.
peter wonkley
ROCCO

et il te donne toujours envie de t'engager dans l'armée :lol:
Image
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Michael Bay l'homme qui murmurait à l'oreille des hélicos.
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

right hand of doom a écrit :Michael Bay l'homme qui murmurait à l'oreille des hélicos.
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Approved by Le Cancre ! :Yes:
Image
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre