Playstation 3 - le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ouai mais une bonne nouveauté c'est bien aussi :mrgreen:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

creepers a écrit :Uncharted, Lair, resistance ou encore motorstorm et heavenly sword. Ca fait quand même pas mal pour une nouvelle console je trouve.
A part Uncharted, c'est quoi les bonnes franchises? :mrgreen:

Plus sérieusement, j'attends de voir Little big planet qui s'annonce sympa.

J'ai joué à Echochrome que j'ai bien aimé et savez vous quand il va sortir sur le psn?
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Le singstore est enfin ouvert ! :D
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Démo de Condemned 2 et de sega superstar tennis sur le Psn americain.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Sony qui proposerais un système légal pour pirater son propre format et système de protection... ...J'ai comme un doute, là. :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Le firmware 2.20 que l'on a passé au crible ici est enfin disponible. Pour le télécharger c'est simple, il vous suffit d'allumer votre machine à 400 euros, et d'installer la chose à l'aide de votre super de Sixaxis, ou bien de cliquer là.

Cette mise à jour apporte un lot assez conséquent de nouveautés, des nouveautés dédiées aux cinéphiles que nous allons vous énumérer dans la joie et la bonne humeur.

Au programme donc, l'upgrade du Blu-ray avec la possibilité de télécharger des bonus tels que des scènes coupées, ou des courts-métrages, mais aussi la possibilité de reprendre la lecture d'un film où on s'est arrêté même si la console a été éteinte entre temps, magique hein ?

L'interactivité entre la PlayStation 3 et la PSP a, elle aussi, été corrigée pour le plus grand plaisir des possesseurs de la nomade qui vont désormais pouvoir lire dans l'ordre défini sur PS3 leurs musiques, et regarder leurs photos.

Voilà pour l'essentiel, bonne mise à jour à tous !
source : inpact virtuel
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Sur le psn jap, Metal gear premier du nom a fait apparition donc normalement, il devrait arriver prochainement chez nous.
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

La jaquette définitive de MGS 4

Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

On voit sur un des liens le nouveau psn, cela ressemble au store singstar.
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

C'est quoi la version saga?
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

tu as MGS 1,2 et 3 dans un pack. En version Ps2 me semble t'il
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Un Ring Of Death sur PS3

"Error 800010514", voilà ce que certains possesseurs de PS3 ont eu la malchance de voir apparaître sur leur écran. Le message étant tout simplement synonyme de mort pure et simple de la console, enfin presque, puisque les pauvres petites machines ne peuvent tout simplement plus lancer de jeux mais permettent néanmoins de visionner des films. On imagine toute la détresse de ces infortunés gamers, gamers qui à l'heure l'actuelle, se comptent heureusement sur les doigts d'une main de lépreux. Le problème, très peu courant, serait en fait dû à un défaut du disque dur de la machine ou à un souci lors de l'installation d'un jeu ou d'un nouveau firmware. Et si cela arrive, un simple reset de la console ne servira tout simplement à rien.



Sony reste pour l'heure assez évasif sur le sujet mais recommande tout de même aux joueurs de s'assurer que leur connexion internet est stable lors des mises à jour et de veiller à ce que la console ne chauffe pas trop en enlevant amoureusement toute trace de poussière sur sa belle coque. Dernière recommandation d'usage : suivre les instructions d'installation des mises à jour à la lettre, sans brûler les étapes. Les autres, ceux qui auront subi le traumatisme de l'erreur 800010514 n'auront plus qu'à contacter le SAV de Sony pour réclamer le remplacement de leur machine.

jv.com

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

ça on en sait rien vu qu'il communique pas sur le sujet en étant langue de bois... Et la 360 a réduit son taux de pannes depuis les nouvelles consoles.
Image
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

et un point important aussi c la qualité du SAV...
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Clairement, Sony s'est toujours foutu de la gueule de ses clients en plus.
Image
Image Image
Répondre