Playstation 3 - le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Au mois si MGS décoit le public, Kojima pourra dire "oui oui je sais je l'avais déjà dit"... :lol:

Je ne sais pas pour les autres épisodes mais ce genre de confession ne me parait pas très vendeur... Et les opposants de la PS3 vont vite voir dans ces dires un aveux que la PS3 est loin dêtre le monstre annoncé...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Si vous aviez, tant bien que mal, réussi à télécharger la Bêta, puis la mise à jour de Metal Gear Online Premiere β, vous saviez que la fameuse Bêta devait débuter ce matin. Sauf que vous n'étiez pas dupe, vous aviez bien compris que quelque chose se tramait. En effet, depuis plus de 3 jours il était virtuellement impossible de se connecter aux serveurs Konami pour récupérer les fameux ID. Un Konami ID et un Game ID. Peu pratique dans l'absolu, encore moins lorsque ça ne marche pas du tout. Résultat, l'info vient de tomber officiellement : la Bêta de Metal Gear Online Premiere β est repoussée !

Nous aimerions remercier tous les joueurs ayant montré leur intérêt à participer à ce bêta test. Cependant, nous sommes désolé de vous informer que devant l'extraordinaire niveau de demandes mondiales, nous sommes dans l'incapacité de démarrer le service comme nous le souhaitions. Nous devons donc suspendre le bêta test public pour mieux le reprendre quand nous aurons stabilisé nos serveurs.

Quand donc le fameux bêta test pourra reprendre ? Une annonce complémentaire étant prévue demain, nous devrions vite en savoir plus. Le seule certitude pour le moment, Konami prolonge d'une semaine la période de test qui s'achèvera le 11 mai, au lieu du 6 mai initialement prévu. En attendant, il est important d'attendre attendre attendre. Sunaaaaakouuuu...

Gameblog
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

J'ai reussi à avoir l'id. Entre l'installation comme sur pc, la mise à jour bittorent et l'id...C'est la bêta la plus mal mise en place au monde.



Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Initialement prévu pour un lancement mondial aujourd'hui, le beta test de Metal Gear Online se voit finalement restreint au Japon. En effet, Konami a vite été débordé par le nombre de connexion à leurs serveurs en Europe et aux USA, causant de nombreux plantages.

Ainsi, afin de ne pas proposer un beta test bancal, Konami a préféré reporter le beta test de MGO en Europe et aux USA, le temps de gonfler leurs serveurs.

La date de lancement pour l'Europe et les Etats-Unis est désormais inconnue, mais l'éditeur doit faire une nouvelle déclaration mercredi (le 23) vers 7 heures du matin (heure française). La bonne nouvelle est que la fin du beta test se voit décalée de 5 jours, la repoussant au 11 mai.

Attendons donc mercredi, en croisant les doigts...


Bah ça promet... :roll:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

J'ai laissé toute l'après midi la playstation pour la mise à jour. :eek:

Image
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

abusé :mrgreen: moi ça a mis 2h la semaine dernière pour une MAJ c'est déjà énorme :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Le monde virtuel de la PS3 repoussé à l'automne 2008
Sony annonce un nouveau retard pour Home, le service communautaire en ligne de sa console, initialement prévu pour l'automne 2007.

C'est un monde virtuel à mi-chemin entre Second Life et MySpace. Home , le service en ligne destiné aux propriétaires de PS3 n'arrivera finalement qu'à l'automne prochain, avec un an de retard sur la date de lancement initiale. L'unité jeux vidéos de Sony vient de l'annoncer.
Le japonais avait déjà différé l'année dernière de l'automne 2007 à début 2008 le lancement de ce service, destiné à offrir aux joueurs un espace d'interaction avec d'autres utilisateurs de la PS3, et où chacun est représenté par un avatar en 3D. Home doit leur permettre de communiquer (par écrit ou oralement), de partager des photos, vidéos et de la musique ou encore de lancer des jeux à plusieurs.
Du temps pour améliorer la qualité
La firme japonaise a indiqué qu'elle repoussait ce lancement pour améliorer la qualité du service, un argument déjà avancé lors de la première annonce de retard en 2007.
« Nous sommes conscients que nous demandons aux utilisateurs actuels et futurs de la PS3 d'attendre un peu plus longtemps », a dit Kazuo Hirai, responsable de la division Computer entertainment de Sony. « Mais nous sommes arrivés à la conclusion que nous avons besoin de plus de temps pour améliorer le service », a-t-il ajouté.
Ce service en ligne est très attendu pour la PS3, la dernière née des consoles de Sony, qui est devancée par la Wii de Nintendo et la Xbox 360 de Microsoft en termes de ventes.
Source : 01Net.com
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Les serveurs MGO sont ouverts et j'ai réussis à faire 2/3 parties là (car là j'arrive plus à me connecter avec les erreurs serveurs :mrgreen:)

En tout cas c'est pas renversant et la jouabilité Metal Gear solid en online c'est pas ce qu'il y a de plus pratique c'est assez mou je trouve et surtout techniquement c'est loin d'être top...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Je vais essayer ce soir et je poserai mon avis.
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Après quelques parties mes impressions sont meilleurs en tout cas...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Démo de Forbidden siren : new translation (remake du premier en fait...) sur le Psn Jap.

N'ayant pas fait les autres sur Ps2 je verrai ce que ça donne.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

La démo de Forbidden siren m'a bien plus. Apparement c'est le remake du 1er que je n'ai pas fait, en tous les cas il est possible qu'il soit dans ma maigre liste de jeux playstatioon 3.

Pour le online de Metal gear, je reste sur ma position. Il est inutile pour moi, c'est mou et lent, la visée est merdique. Alors oui, on peut leveler mais vu la tripotée de gamins qui restent sur les serveurs ( la même gestion que sur pc) comme des enfoirés pour bourriner. C'est pas la peine que je continue, le solo me suffira dans l'année.
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

oui c'est plein de défauts... mais je m'amuse dessus il y a des trucs rigolos :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Interrogé par notre confrère CVG sur un éventuel développement PS3 de leur prochain projet Left 4 Dead, actuellement conçu pour PC et Xbox 360, les créateurs de la franchise Half-Life ont répondu de manière significative en déclarant : "Nous ne sommes pas des développeurs PS3, nous travaillons uniquement sur PC et 360". A l'instar de l'Orange Box qui avait été portée à la demande d'EA sur la plateforme next-gen de Sony, Valve a cependant annoncé que si le titre était un grand succès, la possibilité de porter Left 4 Dead sur PS3 serait alors fort probable.

source Play3-live
Répondre