Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Voila, je vous présente le classement final :D 8)

LE GROS changement étant que In america est venu chiper en toute dernière minute la place à Kill Bill II :eek: :D :eek:
Personnellement In america était un coup de coeur donc .... 8) :P

-En entrée on a Les indestructibles en 5ème place 8) , Ocean's 12 en 40 position et Les désastreuses aventures des enfants de Bodelaire en 52 ème :D

-J' ai remis à jour la plupart des entrées ( pour les plus recentes bien sur ca ne vallait pas le coup vu qu' il sont encore en salle ;) )

-Le classement se termine avec un total de 265 films répertoriés, dont 73 ayant au minimum 5 notes :)

-Le film le plus vu ( noter ) est Lost In Translation avec 18 notes, juste derrière les choristes avec 17 notes :P

-Félicitation aux 11 commandements pour leur magnifique dernière place lol :lol: :lol: :lol:


Voila donc c' est fini pour cette année 8) J' aime beaucoup la tête du classement personnellement 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Beau travail Snake et en effet la tête de classement est trés bonne !

J'suis quand même deg pour Kill bill vol II :wink:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Oui c' est sur que Kill Bill II aurait mériter aussi mais le faite d' avoir un tout ptit film qui n' a pas du tout marcher en salle c' est quand meme agréable :D
Moi j' suis trop dég de la sortie d' Eternal Sunshine du top 10 :cry: :cry: :cry: Mon film préféré de l' année :cry: :cry: :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

snake_7 a écrit :Oui c' est sur que Kill Bill II aurait mériter aussi mais le faite d' avoir un tout ptit film qui n' a pas du tout marcher en salle c' est quand meme agréable :D
Moi j' suis trop dég de la sortie d' Eternal Sunshine du top 10 :cry: :cry: :cry: Mon film préféré de l' année :cry: :cry: :cry:
Oui eternal fut vraiment une trés bonne surprise c'est clair ! Mais moi j'en ai eu pas mal des bonnes surprises au cinoche en 2004 !

Une bone cuvée en tout cas !
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Joli classement final en effet, et je me réjouis aussi de la médaille d'or de ce superbe film qu'est In America

Vous noterez par ailleurs qu'on a quand même trois films asiatiques dans le top 10, dont deux coréens surtout, ainsi qu'un film américain se déroulant au japon (Lost in Translation), mais curieusement, les premiers films français se ramassent les 13, 14 et 15e places. :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Zorg a écrit :les premiers films français se ramassent les 13, 14 et 15e places. :mrgreen:
Dommage car le cinéma (de genre surtout) français m'a reservé pas mal de bonnes surprises cette année ! :)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

En meme temps etre 13 14 ou 15 ème n' est vraiment pas une mauvaise place :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Whale Rider
Acteur
Acteur
Messages : 70
Enregistré le : 20.05.2004 - 11:56

Message par Whale Rider »

IN America premier du classement du forum! :eek:

les gars je vous aime :D :D :D :wink:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

8) :wink:
Nous aussi :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre