Xbox 360 : le thread
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
J'ai lu ça aussi et qu'il vaut mieux le commencer en héroique ou legendary.Nono-Binks a écrit :Ben c'est pas le suel endroit ou j'entends que la campagne solo est très très courte...
Des ventes de l'édition légendaire:
http://www.2xmoinscher.com/magasin/deta ... d=48524401
http://www.2xmoinscher.com/magasin/deta ... d=48525638

- Nono-Binks
- Tycoon
oui mais y a une surprise en plus...Nono-Binks a écrit :L'édition légendaire est à 109.90 sur la palette à côté de mon boulot...
C'est de l'entuibage en règle même si il faut reconnaître que le casques est jolie...
Tout le monde gueulait quand on annoncait des jeux à 100€ chez Sony, et maintenant que crosoft le fait tout le monde se jète dessus...

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... lector.htm
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- Wesley_Windam_Price
- Le petit
Apparement les 360 vont baisser à 279 euros pour un pack arcade avec un cinq jeux et un autre à 379 euros avec deux jeux.
Sans quoi, il y a eu des annonces pour d'autres jeux attendus pour 2008: Fallout 3, Gears of wars 2, Dead rising 2, Unreal tournament 3, Condemned 2, Saint row 2, Fable 2 parmi tant d'autres...
Pour le line up du xbox live, il y aura aussi Samourai shodown 2 et Metal slug 3 en plus...
Sans quoi, il y a eu des annonces pour d'autres jeux attendus pour 2008: Fallout 3, Gears of wars 2, Dead rising 2, Unreal tournament 3, Condemned 2, Saint row 2, Fable 2 parmi tant d'autres...
Pour le line up du xbox live, il y aura aussi Samourai shodown 2 et Metal slug 3 en plus...
Modifié en dernier par blame le 30.09.2007 - 22:39, modifié 1 fois.
en même temps c'est normal je trouve, c'est super dur comme test, à aucun moment le mec ne parle du mode cinéma et ne fait qu'effleurer le mode xbox live. On dirait qu'il a torché le jeu vite fait bien fait pour son test. De toute façon à chaque gros test on peut s'attendre à ce genre de note chez eux.
- Nono-Binks
- Tycoon
Oui mais le buzz à fait qu'emettre la moindre critique sur Halo vaut insultes et dénigrement ce qui est très très lourd à supporter... Surtotu que bien souvent les critiques sont justifiables (durée de vie trop courte en solo, gros buzz pour une révolution qui n'en est pas une) et que souvent ils sont d'accord pour le online monstrueux...creepers a écrit :en même temps c'est normal je trouve, c'est super dur comme test, à aucun moment le mec ne parle du mode cinéma et ne fait qu'effleurer le mode xbox live. On dirait qu'il a torché le jeu vite fait bien fait pour son test. De toute façon à chaque gros test on peut s'attendre à ce genre de note chez eux.
Le fanboyisme est vraiment insupportable, et le net dans ce cas une vraie merde... Insulter anonymement est bien facile et permet de se laisser aller...
PS : C'est la même chose pour toute les consoles, Sony sort un gran turismo ou un final fantasy interdit de critiquer, Nintendo sort un Zelda ou un Mario et même traitement

- Wesley_Windam_Price
- Le petit