Terminator Renaissance - McG - 2009

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Du nouveau sur le casting de 'Terminator 4'

Message par BouBout »

Du nouveau sur le casting de 'Terminator 4' !

Comme nous vous l'annoncions le mois dernier, Helena Bonham-Carter (Madame Tim Burton à la ville, et qui vient de dévoiler le prénom de sa fille) a rejoint le casting de Terminator 4 (voir le teaser), que réalise McG (Charlie et ses drôles de dames) avec Christian Bale (The Dark Knight) dans le rôle de l'emblématique John Connor.Celle qui interpréte Bellatrix Lestranges, l'âme damnée de Voldemort, dans la saga Harry Potter, revient sur son rôle dans Terminator 4 : "Je joue une méchante, une vraie méchante. Je ne sais pas si je dois en dire plus, mais j'incarne une très mauvaise personne." Elle remplace au pied levé l'actrice britannique Tilda Swinton : "Tim (Burton, ndlr) m'aurait tuée si j'avais refusé, tant il est fan de Terminator !"D'un autre côté, Linda Hamilton, 51 ans, l'inoubliable interprète de Sarah Connor dans les deux premiers volets de la saga signés James Cameron, aurait signé un contrat afin de reprendre ce rôle culte lors de flash-backs qui jalonneraiennt ce très attendu Terminator 4. Cependant, cette information est à prendre avec des pincettes...Cette suite sortira le 22 mai 2009 aux Etats-Unis, et dans la foulée en France. Une date de sortie qui correspond à celles du Festival de Cannes. Verra-t-on des cyborgs envahirent la Croisette et monter les marches ? Réponse au prochain numéro.

-*-*-*-*-*-

Linda Hamilton !
:happy:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Re: Du nouveau sur le casting de 'Terminator 4'

Message par Le Cancre »

BouBout a écrit :Linda Hamilton !
:happy:
...Peut-être...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Alors qu'aucune info n'a filtré sur l'histoire du prochain Terminator, bien qu'il soit facile de se l'imaginer, McG (le réalisateur) nous tend une perche en décodant le titre du film Terminator salvation : The future begins.

A ce sujet il dit : "quels que soient nos péchés, nous avons toujours le droit à une seconde chance." Cette explication possède un lien avec le titre du second volet de la saga Terminator, à savoir Le Jugement dernier.
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je me suis tappé une journée Terminator vendredi dernier (En VO sous titrée VO malgré ma défense pour les VF, ben oui nouveau job oblige) j'ai enchainé le 1 2 et 3...

Le 1 vraiment terrible assumé ca flingue tyout le temps non sans faire quelques perles, notement le coup avec la photo ou Kyle dit s'être toujours demandé à quoi elle pensait sur photo...Elle pensait "à lui"... Certes c'est un détails, mais le genrde détails qui me fait aimer...

Le 2 excellent lui aussi et surtout un peu plus recherché...

Par contre le 3 c'est quand même bien mitigé... La première moitié du film c'est une pure daube, n'ayons pas peur des mots, la seconde moitié est un peu plusintéressante car elle montre la naissance de Skynet mais c'est tout...

Alors ce 04 je suis un peu frileux...

PS : Dans le 03 la scène d'ouverture avec ce drapeau américian qui flotte m'a aussi un peu géné....
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Nono-Binks a écrit :Je me suis tappé une journée Terminator vendredi dernier (En VO sous titrée VO malgré ma défense pour les VF, ben oui nouveau job oblige) j'ai enchainé le 1 2 et 3...
Ta nouvelle boîte s'appelle "Skynet" et ton projet "Terminator" ??? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :
Nono-Binks a écrit :Je me suis tappé une journée Terminator vendredi dernier (En VO sous titrée VO malgré ma défense pour les VF, ben oui nouveau job oblige) j'ai enchainé le 1 2 et 3...
Ta nouvelle boîte s'appelle "Skynet" et ton projet "Terminator" ??? :mrgreen:
Non Skynet c'était mon ancienne boite...et juste des sites web...

Par rapport au job c'est que je vais travailler exclusivement en anglais, donc autant m'entrainer
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Nono-Binks a écrit :PS : Dans le 03 la scène d'ouverture avec ce drapeau américian qui flotte m'a aussi un peu géné....
Pourquoi ?
:eek:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

BouBout a écrit :
Nono-Binks a écrit :PS : Dans le 03 la scène d'ouverture avec ce drapeau américian qui flotte m'a aussi un peu géné....
Pourquoi ?
:eek:
Ben je me suis tout de suite dit "Ah ben tiens, un drapeau américain en gros c'est en,core les states qui sauvent le monde"...

Disont que même si dans le 1 et le 2 on vois que toute l'action se passe aux states, dans le début du 3 ce drapeau déchirée et troué qui flotte amenait la pointe de patriotisme de trop à mon gout.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Nono-Binks a écrit :Disont que même si dans le 1 et le 2 on vois que toute l'action se passe aux states, dans le début du 3 ce drapeau déchirée et troué qui flotte amenait la pointe de patriotisme de trop à mon gout.
Peut-être que cette image est à prendre à contre-pied, un peu comme le titre de la chanson de Sprinsteen "Born to the USA"...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image

Image
Image
Image

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Sympa comme tout ces p'tits dessins préparatoires. Ha, on me souffle dans l'oreillette qu'y en a ici qui vont baver sur la moto...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Pour revenir sur le troisième opus : ça bourrine joliment mais le film est plombé par un scénario faiblard (à part la fin qui est une bonne idée) et de trop nombreuses touches d'humour.

J'irai voir le 4 de toute façon.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Répondre