Qu'avez vous dans votre dvdéthèque comme dvd original ?

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

peter wonkley a écrit : Image
Alors là ça tue, qd j'ai matté le dvd avec un pote on a halluciné :wink:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

imagine je l'ai maté un soir seul a 2h du mat le casque a fond !!!! :? :eek: :sick: :quoi: :roll2: :smoke: :bravo:
Image
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

peter wonkley a écrit :imagine je l'ai maté un soir seul a 2h du mat le casque a fond !!!! :? :eek: :sick: :quoi: :roll2: :smoke: :bravo:
Waouh impressionant, nous a 2 au départ on est resté dubitatif, et ça a finis par nous faire rire, surtout ça :

Image

L'ait pas bo le Sean comme ça :Yes:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

il frappe le sport ! :lol:

mais ce film c un sacré trip quand meme ! :eek:
Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

Chris a écrit :
monto01 a écrit :peu t'on qualifie la serie tv de la planete des singes comme etant originale?car je l'ai :wink:
Image
Toi t un gars bien, je le savais ! Suis passé à montpellier en mai en partant en vacances si j'avais su je me serais arrété, un fan de la série planète des singes ça mérite :drink:

PS : j'avais le box ds ma boites au lettres ce matin :wink:
dommage de ne pas l'avoir su plutot que tu passais par chez oim, car c avec plaisir qu'on aurai pu prendre un pot ensemble :wink:
pour la planette des singes je suis fan depuis heuuuu tout petit en fait.enfin moyen la vision de burton, surtout que la fin appelle inevitablement une suite et depuis rien :eek:
salutation
eric
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

monto01 a écrit : dommage de ne pas l'avoir su plutot que tu passais par chez oim, car c avec plaisir qu'on aurai pu prendre un pot ensemble :wink:
pour la planette des singes je suis fan depuis heuuuu tout petit en fait.enfin moyen la vision de burton, surtout que la fin appelle inevitablement une suite et depuis rien :eek:
Oui moi aussi depuis tout petit cette univers m'a marqué hé hé Pour le burton euh :oops: no comment :wink:

Fan de l'age de cristal aussi ?

j'atck le Box ce soir :wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Un box de l'âge de cristal ?????? :eek:

C'est une feinte ? :eek:
Image
Image Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

Chris a écrit :
monto01 a écrit : dommage de ne pas l'avoir su plutot que tu passais par chez oim, car c avec plaisir qu'on aurai pu prendre un pot ensemble :wink:
pour la planette des singes je suis fan depuis heuuuu tout petit en fait.enfin moyen la vision de burton, surtout que la fin appelle inevitablement une suite et depuis rien :eek:
Oui moi aussi depuis tout petit cette univers m'a marqué hé hé Pour le burton euh :oops: no comment :wink:

Fan de l'age de cristal aussi ?

j'atck le Box ce soir :wink:
yessssssssssssss :wink:


http://membres.lycos.fr/scfiction/
salutation
eric
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Rockatansky a écrit :C koi loft pourri ?
Pour les masos ca se passent la
:arrow: http://perso.wanadoo.fr/loftpourri/

pour tous les autres franchement passez votre chemin
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pete il est bien le Death Factory ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

bof
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

dommage c le seul uncutt movies qui m'interessait :?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

ce post est bon pour moi, je cherche des films bien gore et d'horreur.
et oui je cherche, j'ai louer des films soit disant d'horreur (resident evil, la nuit des morts vivants.........) et pour moi ce sont des films d'horreur pour jeune de 5 ans, je cherche un film qui fou les boules et gore, si les passionnées peuvent me donner un coup de main je suis prenneur
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Si wonkley passe par là, tu vas en avoir des conseils :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

zetis a écrit :et oui je cherche, j'ai louer des films soit disant d'horreur (resident evil, la nuit des morts vivants.........)
Oui d'un autre Coté Resident Evil c'est tout sauf un film d'horreur :wink:

Pour la Nuit des Morts vivants je comprends moins... mais bon...

Sinon dans la serie cracra mais premier degré il y a bien les Fulci (L'Au Dela ou Frayeurs), Les Argento ne sont pas gorissimes mais assez flippants (Suspiria, Inferno)... L'antre de la folie ou The Thing de Caprenter ne sont pas super crades mais bien paranoiaques...
Sinon y a bien les films degueux japonais comme Guinea Pig ou Ebola Syndrome (personnellement j'ai jamais vu mais c'est tres tres crade et sadique parait il), sinon y a aussi les allemands qui vont assez loin dans le genre (Premutos, Black past, The Burning Moon)

Mais faut bien voir que generalement le gore ne fout pas les boules... ecoeurer a la rigueur, mais la plupart du temps c'est tellement volontairement exageré que ca devient plus fun et jouissif que vraiment epouventable(Braindead ou EvilDead 2 sont des references).bon d'un autre coté je suis blindé niveau bidoche à l'ecran et des trucs qui me font bien rire peuvent revulser les petites natures :wink:
Image
Image
Répondre