vos achats de mars
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- Sam Carter
- Hollywood succes
reçu aujourd'hui (merci cinestore
) :

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Pour ma part l'emballage reste l'emballage,une simple valeur ajoutée, pas une nécessité
.
Si le coffret est beau mais qu'il ne n'apporte rien de concret (vl,doc...),j'en vois pas l'interet,si ce n'est céder aux sirènes du gogo-merchandising (ce qui est encore plus vrai quand il s'agit de chopper un bout de bobine ou un poil de moustache de Tom Selleck...
)...
J'achète des dvds pour le film en lui-même pas pour décorer ma chambre,pour ça me reste des posters ringards de foot,des photos de femmes à poil ,et...merde ,j'claque déjà trop de fric comme ça !!!
Le coffret de Schindler en verre est splendide en tout point,mais pour la différence de prix j'ai pu me prendre une demi-douzaine de films MGM....

Si le coffret est beau mais qu'il ne n'apporte rien de concret (vl,doc...),j'en vois pas l'interet,si ce n'est céder aux sirènes du gogo-merchandising (ce qui est encore plus vrai quand il s'agit de chopper un bout de bobine ou un poil de moustache de Tom Selleck...

J'achète des dvds pour le film en lui-même pas pour décorer ma chambre,pour ça me reste des posters ringards de foot,des photos de femmes à poil ,et...merde ,j'claque déjà trop de fric comme ça !!!
Le coffret de Schindler en verre est splendide en tout point,mais pour la différence de prix j'ai pu me prendre une demi-douzaine de films MGM....

- wang85
- Golden Globe
même philosophie que moiColonel Kurtz a écrit :J'achète des dvds pour le film en lui-même pas pour décorer ma chambre,pour ça me reste des posters ringards de foot,des photos de femmes à poil ,et...merde ,j'claque déjà trop de fric comme ça !!!

La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- Nono-Binks
- Tycoon
C'est vrai que pour la différence de prix il est dommage qu'il y'ai si peu en plus...POur moi ce coffret collector ne se justifient pas non plus mais c'est bien dommage car adorant ce film j'aurais bien envie de me faire plaisir pour une fois mais je trouve l'écart trop grand...wang85 a écrit :même philosophie que moiColonel Kurtz a écrit :J'achète des dvds pour le film en lui-même pas pour décorer ma chambre,pour ça me reste des posters ringards de foot,des photos de femmes à poil ,et...merde ,j'claque déjà trop de fric comme ça !!!
En plus l'argument limité n'est il pas que marketing ?
- Redrum
- Golden Globe
Je sais, je sais ... Le mois de mars est et sera terrible, la Résistance active reprendra pour moi en avril, le temps de me refaire un mental après ma rude chute. Je ne quitte pas le mouvement, je suis de tout coeur avec vous, et même si ça ne se voit pas, j'ai reposé dans les bacs pas mal de grosses daubes sur lesquelles j'aurais pu craquer.
Et je vois déjà une "petite" commande dvdsoon se profiler à l'horizon ...
Et je vois déjà une "petite" commande dvdsoon se profiler à l'horizon ...

I never drink ... wine.
- peter wonkley
- ROCCO
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO