Fantastic Four - Tim Story - 2005
Modérateur : dino VELVET
Vu cet aprem et bon c'est pas la méga merde que j'attendais c'est un divertissement vite vu vite oublié qui touche le grand publique. Rien de transcendant, pas de thème marquant pour les héros, des effets spéciaux pas vraiment top mais le film se laisse suivre sans vraiment d'ennuis. Un film d'été...
- dino VELVET
- Tycoon
Vu ce soir.
Un blockbuster inoffensif qui me semble bien formaté pour les gosses (un max de micohes dans la salle).
Les effets spéciaux sont bien jolis mais le scénario est décousu et l'humour à deux balles plombe tout.
Fatalis est bien pourrave, son interprète, ce minet au visage osseux dont je ne veux pas connaître le nom, est nul à chier.
Chiklis à une bonne présence (on sent assez bien la puissance de la chose) mais est complètement desservi par un maquillage caoutchouteux en diable et des répliques nullissimes.
Un film de super héros pour enfants très moyen donc ...
Un blockbuster inoffensif qui me semble bien formaté pour les gosses (un max de micohes dans la salle).
Les effets spéciaux sont bien jolis mais le scénario est décousu et l'humour à deux balles plombe tout.
Fatalis est bien pourrave, son interprète, ce minet au visage osseux dont je ne veux pas connaître le nom, est nul à chier.
Chiklis à une bonne présence (on sent assez bien la puissance de la chose) mais est complètement desservi par un maquillage caoutchouteux en diable et des répliques nullissimes.
Un film de super héros pour enfants très moyen donc ...
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Elle est mieux dans SinCity, ca doit etre le chapeau...
Son Rôle de décolleté sur pattes lui va à merveille...
Surtout qu'elle s'est investie à fond dans le personnage, allant jusqu'à se faire teindre en blonde et à mettre des lentilles bleues, De Niro petit joueur !
Surtout qu'elle s'est investie à fond dans le personnage, allant jusqu'à se faire teindre en blonde et à mettre des lentilles bleues, De Niro petit joueur !
- dino VELVET
- Tycoon
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Redrum
- Golden Globe
Vu ce soir et entièrement d'accord avec toutes les remarques de Death. Le film est lourd, réalisé avec les pieds, et les acteurs sont mauvais. Des 4 fantastiques, M. Chiklis est le seul à composer un personnage, du coup il est en décalage avec les autres "acteurs" branleurs-frimeurs et est méchamment desservi par ses dialogues.
Julian McMahon est le seul à s'en sortir correctement malgré ce rôle de petit méchant qui se fait "torcher" par des incapables.
Quant à Jessica Alba, elle est très bien gaulée mais a une tronche de poupée gonflable. Mieux vaut la revoir dans LA MAIN QUI TUE où elle campait une potiche à la perfection et était vraiment jolie.
Les 4 Fantastiques est un film ni léger ni bien fait mais une grosse lourdeur prétentieuse.
Bref, je suis décu
Julian McMahon est le seul à s'en sortir correctement malgré ce rôle de petit méchant qui se fait "torcher" par des incapables.
Quant à Jessica Alba, elle est très bien gaulée mais a une tronche de poupée gonflable. Mieux vaut la revoir dans LA MAIN QUI TUE où elle campait une potiche à la perfection et était vraiment jolie.
Les 4 Fantastiques est un film ni léger ni bien fait mais une grosse lourdeur prétentieuse.
Bref, je suis décu

I never drink ... wine.
Vu "enfin" hier.
10 jours de vacances et déjà plein de retard à rattraper...
J'ai vraiment passé un bon moment devant un bon film.
Les effets spéciaux sont très bien montés (quoique des fois...) et ont se prend de sympathie pour cette bande de chercheurs si différents dans le fond et qui vont apprendre à s'apprécier.
Quand à l'histoire en elle-même... bof bof !
J'ai cru voir un remake de spider-man :
- l'homme d'affaire laché par ses banquiers/actionnaires ;
- la vengence contre ces mêmes banquiers/actionnaires ;
- la belle qui quitte le futur méchant pour le gentil et ahuri scientifique ;
- le méchant qui choppe des super pouvoirs en même temps que les héros et se retrouve en confrontation directe...
10 jours de vacances et déjà plein de retard à rattraper...

J'ai vraiment passé un bon moment devant un bon film.
Les effets spéciaux sont très bien montés (quoique des fois...) et ont se prend de sympathie pour cette bande de chercheurs si différents dans le fond et qui vont apprendre à s'apprécier.
Quand à l'histoire en elle-même... bof bof !
J'ai cru voir un remake de spider-man :
- l'homme d'affaire laché par ses banquiers/actionnaires ;
- la vengence contre ces mêmes banquiers/actionnaires ;
- la belle qui quitte le futur méchant pour le gentil et ahuri scientifique ;
- le méchant qui choppe des super pouvoirs en même temps que les héros et se retrouve en confrontation directe...