Top Movies (hors 2004)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Félicien Mézeray
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1472
Enregistré le : 16.05.2003 - 21:32
Localisation : Pas très loin de Paris

Message par Félicien Mézeray »

ça tire 20 000 balles avec un seul chargeur bon ok c'est du Gunfight je trouve ça débile mais bon c'est mon avis ...
après l'histoire du marginal qui descend tout le monde et qui n'est jamais touché on connait c'est vu et revu !
la musique est nulle à chier il faut l'avouer ,moi je pense sérieusement que ce film a été surestimé du fait qu'il est HK tout simplement !!!
le film aurait été américain il serait en tete de liste sur nanar.com et ça j'en suis persuadé ....
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ben les gouts et les couleurs........

pour moi c'est LE film d'action ultime de chez ultime !










avec commando bien sur ! :lol:
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Félicien Mézeray a écrit :ça tire 20 000 balles avec un seul chargeur bon ok c'est du Gunfight je trouve ça débile mais bon c'est mon avis ...
après l'histoire du marginal qui descend tout le monde et qui n'est jamais touché on connait c'est vu et revu !
la musique est nulle à chier il faut l'avouer ,moi je pense sérieusement que ce film a été surestimé du fait qu'il est HK tout simplement !!!
le film aurait été américain il serait en tete de liste sur nanar.com et ça j'en suis persuadé ....
Merci de nous montrer la lumiere en tout cas, meme si nous n'en sommes pas dignes... :mrgreen:

C'est sur que si il etait Americain et pas signé John woo il pourrait etre en tete de liste sur nanar.com, tout simplement parceque ca ne serait pas du tout le meme film... question de cadrage, de mise en scene, de montage, de forme en fait... tout ce qui fait qu'un film peut etre scenaristiquement "simple" mais etre bougrement interessant quand meme...

et pour le coup des flingues qui ne rechargent jamais, ca me rappelle legerment ceux qui se foutent de la gueule des Wu Xia Pian mais qui trouvent tout a fait normal d'echapper à une explosion nucleaire en se jettant à la flotte...

Les gouts et les couleurs en effet... du moment qu'on n'erige pas les siens en Verité absolue en accusant ceux qui ne sont pas d'accord de mauvaise foi... :wink:
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

u ribellu a écrit :de toute façon a toi un rien te choque
je me suis trompé ça arrive
:wink:
Je n'ai jamais dit le contraire, si tu savais le nombre de conneries que je peux dire parfois. :lol: :wink:
Signature
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

tiens, c'est marrant on parle de A toute épreuve et de Commando, j'ai toujours fait un rapprochement entre les deux films dans l'esprit

ce sont deux films jusqu'au-boutistes qui s'assument complètement dans le sens oû, en fait, on peut y voir une simple succession de scènes d'action

exemple avec Hard boiled : le salon de thé, le hangard , l'hôpital et pouf, c'est fini mais on a pris un pied énorme 8)
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

- KAZE NO TANI NO NAUSICAÄ: enfin vu aujourd'hui.
Une animation magnifique et extrêmement maîtrisée, une histoire pas aussi épique que Laputa certe (ce dernier n' pas bénificié d'un bien meilleur budget pour rien), mais surtout moins épique et hâletante que les premiers volumes du manga, dont le film n'est jamais qu'une adapation avec toutes les contraites que cela imposent afin d'en tiré une histoire viable de 2 heures, mais une histoire magnifique, une véritable leçon d'humanité, une BO magnifique (la première d'une longue et fructueuse collaboration de Hisaishi avec Miyazaki). Par contre aucune trace ou presque d'humour (mais cela colle parfaitement au propos et ne gène nullement dans l'appréciation de l'anime), en celà l'anime est fidèle au manga présentant un monde rude en pleine guerre contre la nature, mais le personnage charismatique de Nausicaä débordant d'espoir et de générosité donne tout son éclat à cette oeuvre, et ce sans compter les magnifiques décors d'une richesse incroyable, de sublimes scènes de combats aériens (Miyazaki est probablement le seul type qui sait dessiner des nuages aussi vivants :eek: )
Pour sa première réalisation en propre (Lupin nétant jamais qu'un film de commande executé en seulement quatre mois), l'on se rend compte l'incroyable pari que représente cet anime dont le sort du studio Ghibli reposait entièrement sur le succès de ce film. Ce d'autatn plus que l'on sent clairement qu'il a placé d'amblée la barre très haute, l'exigence et la qualité du travail executé transpercant l'écran comme jamais tant ce film est d'une rare beauté.
Et comme toujours les génériques de débuts et de fin de toute beautés, qui s'avèrent être des résumés respectifs du passé et de l'avenir du monde dépeint dans cet oeuvre.
La note: 10/10 sans hésitation.
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Le temps du Loup : Haneke s'embourbe dans son propos et nous ennuie profondement, laissant son spectateur sur le bord de la route en ne voulant rien lui expliquer, sans intérét3/10

Hero : Zhang Yimou s'attache plus à la forme qu'à son propos, les combats sont chorégraphié avec mes genoux, et le propos est plutot nauséabond.4/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Barbapapa fait l'endouille :arrow: 4/10
Casimir veut "Marave" Léonard :arrow: 6/10
Goldorak n'aime pas l'eau :arrow: 7.5/10

:wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

JOJO a écrit :Barbapapa fait l'endouille :arrow: 4/10
Casimir veut "Marave" Léonard :arrow: 6/10
Goldorak n'aime pas l'eau :arrow: 7.5/10

:wink:
Jojo,tu peux me passer la mescaline ste plait :!: :!:
Invité

Message par Invité »

JOJO a écrit :Barbapapa fait l'endouille :arrow: 4/10
Casimir veut "Marave" Léonard :arrow: 6/10
Goldorak n'aime pas l'eau :arrow: 7.5/10

:wink:
tu crois que ma fille peut les regarder?
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

trotinette a écrit :
JOJO a écrit :Barbapapa fait l'endouille :arrow: 4/10
Casimir veut "Marave" Léonard :arrow: 6/10
Goldorak n'aime pas l'eau :arrow: 7.5/10

:wink:
tu crois que ma fille peut les regarder?
BIENSUUUUUUUUUR !!
Mais attention dans "Goldorak n'aime pas l'eau" y'a une scène (assez hard) où Actarus comprend que son géant est fait d'acier et qu'il rouille !!! :eek:

PS: Mon colonel, il ne me reste plus que du LSD !
Je vous aime mon Colonel ! :badgerslayer:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

JOJO a écrit :BIENSUUUUUUUUUR !!
Mais attention dans "Goldorak n'aime pas l'eau" y'a une scène (assez hard) où Actarus comprend que son géant est fait d'acier et qu'il rouille !!! :eek:
C'est quoi cette épisode ??? :eek: :eek: :eek:
Jamais entendu parlé moi !!!
Signature
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Mais ou est donc passé la 7eme compagnie : 8/10
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Cypher : 8/10 Film qui fait penser un peu a The game de fincher ...
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Invité

Message par Invité »

american splendor 9,5
les invasions barbares 9,5
Répondre