crackdown tu ressens vraiment la surpuissance !! Le mec à la fin c'est un croisement entre Hulk et spiderman qui vise aussi bien qu'un tireur d'élite en pilotant comme furieux dans les rue de la ville !
pis faire tenir un cadavre en l'air pendant 10 sec au lance roquette ça demande du doigté
pis toi qui n'est pas un bourrin pourquoi tu n'aimes pas Viva pinata alors ?
microsoft pense à ses joueurs, plein de bon jeux sortent alors pour pas qu'on pete le porte monnaie la console grille regulierement et le temps qu'elle reviennent on a du blé et en plus le prix du jeu a baissé
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Wesley_Windam_Price a écrit :microsoft pense à ses joueurs, plein de bon jeux sortent alors pour pas qu'on pete le porte monnaie la console grille regulierement et le temps qu'elle reviennent on a du blé et en plus le prix du jeu a baissé
Finement analysé...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
mais putain qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!
Clair !!!!
Il me reste plus qu'une course à avoir S pour accéder au mode super excite...
D'ailleurs une fois le mode excite débloqué et toutes les voitures accessible, est ce que cela à encore un intérêt d'avoir S dans toutes les courses super excite ?
Par contre le multijoueur de ce jeu est à chier... Et manque quelques modes...