Xbox 360 : le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

hulk
Géant vert

Message par hulk »

J'ai acheté bishock, halo 3, dead rising, lost planet... Ils restent dans leur boites, pas vraiment passionnant
Pourtant dans c'est titre il y a vraimment du lourd :)
Image
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

blame a écrit :C'est juste ton avis de "blasé", ce n'est pas tous le monde non plus, heureusement d'ailleurs. :wink: :mrgreen:
C'est pas vraiment d'être blasé mais on essaye de nous faire croire que cette génération de consoles est une révolution alors qu'il n'en est rien...

Pour moi voici mes séparations de générations

1er génération : Les pongs

2eme génération : Atari, CBS colecovision, Videopac, avec les cartouches interchangeable...

3eme génération : Nes, Master system, nouveau gameplay sortie de la crise

4eme génération : Playstation, Saturn, N64 L'ère de la 3D et de la reconnaissance du monde du jeu vidéo

Et depuis ce sont de simples améliorations de l'affichage... de l'utilisation de license à foison... Ce qui fait qu'on joue sans cesse au même jeux...

Pour moi la 5ème génération serait une amélioration du gameplay, et c'est ce qu'offre la Wii et la DS, pour la DS c'est réussi, mais pour la Wii c'est bien plus discutable...

Je traine sans doute trop sur gamopat, ce qui fait que je ne vois pas en Halo et bioshock (par exemple) les révolutions annoncés... Mais je dois avouer que passé la première heure de jeux, je me dit souvent "Allez faut que je me force à le finir je l'ai payé plein pot"...

Et il y'a aussi un autre aspect... Je vieilli...tout simplement...
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Par contre il faut redonner à César ce qui est à César, Microsoft fait du bien au domaine grâce à son live... Et c'est peut être justement parce que je ne l'utilise pas que je suis un peu blasé de me retrouver comme un con seul sur ma machine...

Et un gears of wars ne me laisse pas indifferents mais peu de jeux me procure encore ce plaisir...
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Je pense vraiment aussi que tu es blasé c'est pas possible Nono surtout quand très freanchement des fois tu es le seul à dire d'un jeu qu'il est bof ou pas interessant. Rien que par rapport à "super paper mario" tout le monde salut l'originalité, l'humour, le design et le fun toi tu trouves ça bof... "Bioshock" est sublime, il gagne des prix partout les joueurs et la presse sont unanimes (moi j'ai adoré) mais toi tu restes froid à une tentative d'univers original et travaillé et à un gameplay au poil...

faut pas chercher la révolution tout le temps ou alors explique moi ce que tu aimerais vraiment voir car la je pige pas ou alors dans ce cas ne va plus au ciné et n'écoute plus de zique car la révolution n'est jamais dans toutes les oeuvres...

Quand tu dis que des jeux comme lost planet et dead rising n'ont aucun interêt je pige pas surtout qu'ils mélangent jeux à l'ancienne (beat them all et actionner) et technologie d'aujourd'hui, ils sont jouissif et techniquement réussis de bout en bout...

Je sais vraiment pas ce qu'il te faut moi.
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

GTA c'est en mars.
Image
Image Image
hulk
Géant vert

Message par hulk »

Pp79 a écrit :GTA c'est en mars.

Yeah :D
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Oui vivement d'ailleurs mais je crois qu'il aime pas les GTA :mrgreen:

Moi en ce moment je m'amuse sur pleins de jeux faut pas oublier le plaisirs quand même c'est important et des fois c'est pas sur des grans jeux qu'on s'éclate (voir "Jericho" qui a des défauts mais dont l'ambiance et l'histoire sont nickel !).

Je sais que dans mon top en ce moment il y a "PGR 4", "Halo 3" et "eternal sonata".

Des jeux comme "stranglehold" sont nickel, bourrin à l'ancienne avec la encore les technologies de maintenant (on peut tout péter et utiliser le ralenti avec classe)...

Il y a beaucoup de bons jeux en ce moment ou alors Nono dit moi quels jeux t'ont bien exité lors de la génération précédente...
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Le trailer de Alone in the dark: near death:
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=5834

L' Xtival ’07:
Uniquement pour l'Europe, Microsoft annonce une sorte de festival du live du 23 au 26 novembre : le Xtival 07.
En quoi cela va-t-il consister ?
Cf ci-dessous pour en savoir plus...

Pendant ces quelques jours, toute Xbox 360 connectée à une ligne haut débit bénéficiera du live "gold".
Des compétitions seront organisées, et du contenu exclusif sera présenté (ça fait drôle de dire "exclusif" et "Europe" en même temps!).

Bientôt nous en serons plus, mais on peut déjà saluer cette bonne initiative.
Bioshock en live:
http://fr.youtube.com/watch?v=YEqZkglTVYE

:mrgreen:
hulk
Géant vert

Message par hulk »

L' Xtival ’07:
Uniquement pour l'Europe, Microsoft annonce une sorte de festival du live du 23 au 26 novembre : le Xtival 07.
En quoi cela va-t-il consister ?
Cf ci-dessous pour en savoir plus...

Pendant ces quelques jours, toute Xbox 360 connectée à une ligne haut débit bénéficiera du live "gold".
Des compétitions seront organisées, et du contenu exclusif sera présenté (ça fait drôle de dire "exclusif" et "Europe" en même temps!).

Bientôt nous en serons plus, mais on peut déjà saluer cette bonne initiative.
Bonne opération pour ce qui ne possédent que l'abonement sylver , et pour le contenue exclusif j'éspére qu'il y aura du lourd pour une fois que l'ont est concerner nous les européens!!! :)
Image
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

Je me demandais un truc, vu que la XBOX possède maintenant un port HDMI est-ce qu'elle est capable d'upscaler les DVD?
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

D'après des forumers sur le site de Gamekult, le lecteur upscale les dvds par le biais du hdmi/vga. Je n'ai pas essayé pour ma part.

Des animes de Blue dragon sur le live:
Pour la sortie prochaine de Blue Dragon en version budget, Xbox Japon mettra à disposition des joueurs, via le marché Xbox Live, les deux premiers épisodes de la série animée en téléchargement gratuit du 11 novembre prochain au 1er janvier 2008. C'est noté !
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

En japonais non sous-titré, je supputte... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Le trailer du jeu Sega Viking: battle for Asgard qui peut promettre un bon jeu bien défoulant:
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=5856

Ninja gaiden 2 en pics:

Image

Image

Image

Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

...Et là on chante en choeur (sur l'air de Robocop) : Phoooooootoshôôôôôôôôp !!!
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

De ninja gaiden 2 :?:

Je ne suppose pas vu la vidéo in game sur live...
Répondre