Avalon

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Avalon

Message par Ragoutoutou »

Quelles sont les differences entre les 2 versions ?
C'est juste une histoire de CD de la BO en plus ou y a t il autre chose ?
J'adore la BO mais vu le nb de dvd que je veux/vais me prendre en novembre, il va falloir faire gaffe au budget :?

Je sais qu'il y avait eu un topic la dessus dans le temps mais a l'epoque la sortie me paraissait dans (trop) longtemps alors que la je me dis que c'est pour bientot :P
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Différences de visuel jaquette, cd audio et peinture sur soie (bel objet apparemment! :P ).
Rien de plus à ce que j'en sais.
En tous cas Collector à coup sûr pour moi, c'est mon dvd n°1 pour cette année. S'il y avait en France l'équivalent de la memorial box jap, je prendrais..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

je viens de lire ton post dans la rubrique cinema, et ça ne m'etonne pas :wink:
Je vais attendre un peu ... Si j'ai un bon amazon peut etre que je me prendrai la version de luxe. Mais bon, j'suis pas tres collectionneur dans l'ame, j'attache plus d'importance aux bonus qu'aux autres trucs.
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Je vais aussi le prendre sur Amazon, j'ai 2-3 bons encore.
Et non je ne suis pas un grand collectionneur d'objets inutiles. Sinon j'aurais le memorial japonais à plus de 150?, avec des making of que jamais je ne regarderais (voir Avalon avant les traitements de l'image serait intéressant, mais je ne briserais le mystère pour rien au monde) et tout (livrets et interviews) en japonais que je ne maîtrise pas si bien... :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

Tu les a eu ou tes bon Amazon ?
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Moi je prend le collector :!: :!: :!:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Ragoutoutou a écrit :Tu les a eu ou tes bon Amazon ?
Reçus par leguide.com
Mais je suis fiché! Un ami m'a commandé hier un dvd à mon nom mais sur son pc, un mail neutre et sa CB. Et encore supprimée mention fraude!!! :twisted:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Jason a écrit :
Ragoutoutou a écrit :Tu les a eu ou tes bon Amazon ?
Reçus par leguide.com
Mais je suis fiché! Un ami m'a commandé hier un dvd à mon nom mais sur son pc, un mail neutre et sa CB. Et encore supprimée mention fraude!!! :twisted:

Mdr Houuuuuuu le méchant fraudeur....
Tu peux donc me donner tes bons 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Pp79 a écrit :
Jason a écrit :
Ragoutoutou a écrit :Tu les a eu ou tes bon Amazon ?
Reçus par leguide.com
Mais je suis fiché! Un ami m'a commandé hier un dvd à mon nom mais sur son pc, un mail neutre et sa CB. Et encore supprimée mention fraude!!! :twisted:

Mdr Houuuuuuu le méchant fraudeur....
Tu peux donc me donner tes bons 8)

Tu ne crois pas si bien dire. J'avais eu des bons en août et quand j'avais vu que je ne pouvais m'en servir je les avait donnés.
Mais là si quelqu'un prend son pc, son mail, son nom et sa CB, ils ne vont quand même pas savoir que c'est pour moi!! :roll:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'aurais tenté 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Répondre