Page 1 sur 3

Heroes saison 1

Posté : 27.10.2006 - 15:21
par blame
Image
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
Vu les cinq premiers épisodes. Pour l'instant, tout se tient, c'est prenant.
En espèrant que ça reste dans la continuité pour la suite.
Normalement,ça devrait passer en france sur la première chaine...à se demander si ils vont montrer les scène gores.

100% moins chiant que les 4400 !

Posté : 27.10.2006 - 16:22
par The DeathScythe
Vu les 4 premiers et je suis assez accro ! 8)

On est dans la droite lignée d'Incassable avec une approche "réaliste" du super-héros mais qui respecte dans le meme temps tous les archetypes du genre...

Les personnages principaux sont bien fichus et bien traités ce qui n'est pas evident à la base vu leur nombre...

Y a de quoi faire un truc assez monstrueux, surtout qu'il y a plein de mysteres et de sous intrigues (le fameux super-vilain "Sylar" = Pete ? Adrian Pasdar ? La copine de Mohinder ? qui est le gentil papounet à lunettes ? Qu'est ce qui va entrainer l'atomisation de New-York dans un mois ? le Hiro du futur a t'il trop regardé Dragon Ball Z ?) sans pour autant negliger des revelations regulieres !

Posté : 27.10.2006 - 16:36
par Le Cancre
Ha donc apparemment Heroes est d'un autre calibre que Mutant X (qui, pour moi, est un bel étron odoriférant; et dire que c'est produit par Marvel d'après Sci-Fi).
Bin vivement que "Tiens ça Fait 1 neurone" diffuse le truc. Ca sera probablement en première partie de soirée comme "Lost" (remarquez, c'est un bon truc pour se coucher tôt voire même très tôt) ou au pire en seconde partie de soirée... ...et donc "couic-couic" le gore...

Telepathie=je te fixe en tournant legerement la tete...

Posté : 27.10.2006 - 16:43
par The DeathScythe
Ah ca rien à voir...

C'est comme comparer L627 et Le gendarme et les gendarmettes :lol:

Pour le gore c'est vrai que ca risque d'etre compliqué, rien que pour le personnage de la gamine qui morfle pas mal... :lol:

Posté : 27.10.2006 - 18:25
par Malabar
J'ai vu tous les épisodes déjà diffusés et je vois pas en quoi c'est gore , tu fais allusion à la scène de l'autopsie avec la fille qui a le ventre ouvert ?? C'est gore ? Je trouve pas , en plus c'est mal fait . TF1 a déjà dû diffuser pire en première partie de soirée .
Cette série me fait penser aux séries françaises : dialogues risibles (on croirait lire des fanfictions) , personnages creux et sans aucun charisme .

En plus on sent bien que c'est une série "best-seller" dans le sens où ils ont mis tous les ingrédients pour plaire aux gens (les ados surtout) avec clichés à gogos : la pom pom girl , le type à lunettes qui est sensé avoir le charisme de l'homme à la cigarette dans X-files , les japonais bien gentils bien concons qui sont les "Hurley" de service de la série , le beau gosse qui a une tête de...bah de gosse lol .

Bref une série sympas à regarder mais particulièrement mal réalisée , prévisible à mort , usant de tous les clichés . Si M6 avait acheté les droits ça aurait fini à côté de Charmed dans la trilogie du samedi .
Ca me fait chier de voir qu'on parle de cette série plutôt que de celle qui passera en janvier sur NBC , The Black Donnellys , une série sur 4 frères irlandais , les Donnelly , qui vivent dans le quartier chaud de New York , Hell's Kitchen , et qui se retrouvent malgré eux à la tête de la pègre . Le pilote est une claque au même titre que le pilote de Oz . C'est de cette série que devraient parler les gens...

Posté : 27.10.2006 - 18:54
par blame
Elle a le ventre ouvert mais non c'est pas gore. :lol:
La jeune femme qui découpe en deux dans les deux premiers épisodes mais non c'est pas gore.
Tf1 qui a censuré des épisodes ou qui met des episodes dans aucuns sens mais non, ils ne font jamais rien. :lol:
C'est vrai que les cliffhanger sont prévisibles et les persos ont aucuns problèmes internes.:lol:

A croire que quelqu'un s'amuse a dire n'importe quoi n'importe comment sous ce pseudo. Dites moi qui se cache derrière? :mrgreen:

Pour black donnellys, je vais bientot regarder ça de plus près... Mais si on veut que les personnes s'interessent à cette serie, postez un thread...Ce sera déjà un début d'interet...

les Soprano avec des irlandais ? wahou !

Posté : 27.10.2006 - 20:22
par The DeathScythe
Non mais en tant qu'ado attardé elevé aux X-Men et aux Vengeurs je crois que je suis irrecuperable... :lol:

Vous pouvez balancer toutes les séries HBO que vous voulez ca changera rien... :oops:

Hop du Tim Sale:

Image

Image

Image

Image

Image

Posté : 27.10.2006 - 22:31
par Malabar
J'aime X-men pourtant (oui bon je connais que les films...) mais là on sent que c'est formaté à mort , c'est du best-seller en série tv....

les trucs hbo c'est formaté: cul, fucks, nevroses...

Posté : 28.10.2006 - 19:28
par The DeathScythe
Un 5eme episode qui calme un peu le jeu niveau grandes révélations mais le rassemblement est en cours !

Spoilers:

Le rôle central de la gamine pour l'avenir est assez surprenant à première vue étant donné le caractère "passif" de son pouvoir mais en y réfléchissant, si Sylar est capable d'absorber définitivement les pouvoirs de ceux dont il prélève la cervelle (comme Peter mais en plus gore) il deviendrait invincible et entraîner, dans des circonstances encore mystérieuses, la destruction de N.Y.
Le problème avec cette hypothèse c'est qu'il me semble que le mysterieux homme à casquette (si c'est bien Sylar) est deja doté d'un facteur auto-guerisseur (cf l'attaque de l'hopital).

Ca se complique :lol:

Posté : 28.10.2006 - 20:11
par Malabar
SPOILERS :Mais Sylar c'est bien le grand noir qui efface les pensées et qui accompagne le type louche à lunettes ?

Posté : 28.10.2006 - 21:26
par The DeathScythe
Probablement pas...

Pour l'instant on sait juste qu'il connaissait le pere de Mohinder, peut etre est-ce le "special" à partir duquel il a pu developper ses théories...

Posté : 15.11.2006 - 01:19
par The DeathScythe
Aprés un episode 6 avant tout centré sur le personnage de D.L et ses soucis de couple on repart de plus belle avec un episode 7 bien sympathique, qui permet entre autres de developper le personnage de Nathan Petrelli, qui n'est pas aussi "Jim Profit" que l'on aurait pu y penser de prime abord sans pour autant etre un boyscout , de retrouver notre ami le flic looser telepathe et d'enchainer quelques menues revelations:

On sait plus ou moins qui va déclencher la catastrophe nucléaire, Matt ne semble pas etre le seul spécial à etre passé entre les mains de Mr Bennet et de son homme de main, l'autre personnalité de Nikki possede sa propre identité, enfin pour le cliffhanger on découvre les talents particuliers du petit Micah (avec des parents pareils...)
On peut aussi se poser des questions sur l'omniprésent mais pourtant invisible Mr Linderman ainsi que sur la proximité geographique des differents mutos, peut etre qu'ici il n'y a pas de coincidences...

Posté : 04.12.2006 - 20:35
par creepers
l'épisode 4 est assez énorme, les persos se croisent enfin et le cliffhanger promet pas mal ! :o

Tout sur Sylar !

Posté : 08.12.2006 - 19:45
par The DeathScythe
Alors que les esprits chagrins se faisaient deja entendre craignant le syndrome Lost et une histoire qui s'enliserait , les episodes 9, 10 et 11 enchainent les révélations et evenements avec un rythme de feu !

Par contre il faut attendre janvier pour la deuxieme partie de la saison 1 qui verra debarquer Christopher Eccleston (28 Jours plus tard, Dr Who...)

Posté : 08.12.2006 - 22:27
par Malabar
Ah chouette j'aime bien Christopher Eccleston ! Je l'ai vu dans Petits Meurtres Entre Amis et dans 28 Jours Plus Tard et j'avais bien aimé sa façon de jouer . J'espère qu'il relèvera le niveau des autres acteurs en ce qui concerne l'interprêtation .