The Black Donnellys

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Arf , je crois que c'est foutu , NBC a interrompu la diffusion après 6 ou 7 épisodes (sur 13) à cause du manque d'audience . Je crois que TF1 ne diffusera pas la série :cry:
C'est dommage , j'ai beaucoup aimé tous les épisodes diffusés , je suis vraiment déçu . Avec le temps , The Black Donnellys aurait pu devenir une sorte de "Les Anges de la Nuit" (un chouette film avec Ed Harris , Sean Penn et Gary Oldman) en série tv .

Mais heureusement qu'il y a Brotherhood pour compenser ! C'est une série sur deux frères irlandais , l'un est politicien et l'autre est gangster dans la mafia . Je trouve ça moins bien mais bon...En fait , j'aime pas le décor , ça se passe à Providence (Rhode Island) , ça aurait été meilleur si c'était à New York dans le quartier chaud de Hell's Kitchen (le même que dans TBD) .
Et je trouve que ça ressemble plus aux Soprano qu'à The Black Donnellys .
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

j'ai vu ca hier dans + clair, tf1 va bien diffuser les 8 episodes :wink:
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Les 13 tu veux dire ?
+clair , c'est une émission de Canal+ ? Arf , je pense qu'ils se trompent . TF1 avait bien les droits mais devant l'échec d'audience des Etats Unis , je sais pas s'ils prendront le risque de diffuser la série .
Image Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2055
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: The Black Donnellys

Message par u ribellu »

Big up, je cherche cette série en dl 1080P, si quelqu'un sait ou je pourrais trouvé ça, qu'il m'envoi un mp ;)
Image
Répondre