le concert de mokwai family avec Polo

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

pologeof a écrit :
Nono-Binks a écrit :Bon ben polo il te reste plus qu'a venir jouer à bruxelles je viendrais te voir :wink:

c pas l'envie qui nous en manquent! si tu connais des bons coins la bas nous on est prêt a bouger ;)

d'ailleurs pour repondre a nico, versl e mois d'avril on va suremet faire un festival près de lille, je n'ai plus la ville en tete.... en tous cas je vous redirai ca 8)
Si lille ca tombe au bon moment pour moi ca serait peut etre possible
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Nono-Binks a écrit :
pologeof a écrit :
Nono-Binks a écrit :Bon ben polo il te reste plus qu'a venir jouer à bruxelles je viendrais te voir :wink:

c pas l'envie qui nous en manquent! si tu connais des bons coins la bas nous on est prêt a bouger ;)

d'ailleurs pour repondre a nico, versl e mois d'avril on va suremet faire un festival près de lille, je n'ai plus la ville en tete.... en tous cas je vous redirai ca 8)
Si lille ca tombe au bon moment pour moi ca serait peut etre possible
ah ouais ça serait cool ça que Polo se produise (ça en jette ça) à Lille, tiens y'a un bar près de chez ouam qui accueille des petits groups en concert de temps en temps je crois, je te filerai l'adresse :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Oui prés de Lille, on pourra peut etre faire quelque chose aussi pour venir
:wink:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

ben ecoutez hesitez pas a poster vos bonnes adresses, on est ouvert a tout 8)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Bon sinon promis, comme je vois que vous osez pas le demander, je vous signerai un autographe a la petite bouffe ;)

mes chevilles vont bien merci....
Invité

Message par Invité »

pologeof a écrit :Bon sinon promis, comme je vois que vous osez pas le demander, je vous signerai un autographe a la petite bouffe ;)

mes chevilles vont bien merci....
quoi!!! tu vas signer des autographes à la petite bouffe alors que tu ne m'en n' as pas signé pendant le concert!!!!!! je suis vexée....très vexée...
ma vengeance sera terrible!! :twisted:



:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

trotinette a écrit :
pologeof a écrit :Bon sinon promis, comme je vois que vous osez pas le demander, je vous signerai un autographe a la petite bouffe ;)

mes chevilles vont bien merci....
quoi!!! tu vas signer des autographes à la petite bouffe alors que tu ne m'en n' as pas signé pendant le concert!!!!!! je suis vexée....très vexée...
ma vengeance sera terrible!! :twisted:



:lol: :lol: :lol:

lol ;)
je voulais t'en signer un après le concert, mais comme tu es partie juste a la fin je n'ai aps pu ;)
je plaisante car tu m'avais prevenu ;)
t'en auras 3 pour la peine (un pour toi, un pour ton mari et un pour troti junior ;))
Répondre