les news des séries

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

les news des séries

Message par Sam Carter »

yahoo a écrit :La série télévisée THE WEST WING se poursuivra encore deux autres saisons mais le rideau tombera définitivement sur la série FRIENDS au terme de la prochaine saison selon le président de NBC, Jeff Zucker.

« FRIENDS sera de retour l'année prochaine. Et oui, ce sera la saison finale. La porte est fermée après cela » explique Zucker.

L'avenir est encore prometteur pour la série télévisée THE WEST WING qui sera renouvelée pour deux autres saisons avec une possibilité pour une troisième a également confirmé Zucker.

Dix-huit épisodes de la série FRIENDS, incluant la finale d'une heure, seront diffusés durant la saison 2003 - 2004.

Par ailleurs, on apprenait vendredi dernier que le réseau Fox allait renouveler la série animée THE SIMPSONS pour deux autres années
bon au moins on a le droit à une nouvelle saison de friends, mais ce sera quand même triste quand ça sera vraiment fini :cry:

West wing est une excellente série et j'espère que France 2 la reprogrammera prochainement mais cette fois ci dans l'ordre et à un autre horaire qu'une heure du mat' le samedi soir :evil:
yahoo a écrit :La chanteuse et actrice Madonna fera ses débuts dans une série télévisée en apparaissant, en mai prochain, dans WILL & GRACE selon l'Associated Press.

Elle ne sera pas la seule actrice à venir sur le plateau de cette série puisque Demi Moore et Minnie Driver sont également attendues en février prochain. Moore incarnera l'ancienne gardienne d'enfants de Jack (Sean Hayes). Dans un autre épisode, Minnie Driver incarnera la nouvelle amoureuse du l'ex-mari de Karen (Megan Mullaly).

Les détails du rôle de Madonna ne sont pas encore connus.
Je ne sais pas si vous êtes nombreux à connaître cette série mais je vous la conseille fortement, elle est hilarante...
je ne suis pas trop etonnée de voir Madonna en guest star, etant une icône gay et sachant (pour ceux qui ne connaissent pas) que dans la serie 2 des principaux personnages sont gays.
Will & Grace est diffusé (aléatoirement) sur Tf1, mais la saison 1 (et ptet la 2 j'sais plus) est sortie en dvd :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

COOL les simpsons encore :D :D :D :D 8)

bah fallait bien une fin pour friends :!:

vive les simpsons :D :D
Image Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bonne nouvelle pour les Simpsons!

Apres l'annulation de Futurama et les rumeurs concernant la serie de la famille la plus drole et le plus à la masse des Etats-Unis, je me faisais du souçi... :cry:

Me voila rassuré...
Image
Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Re: les news des séries

Message par JOJO »

Sam Carter a écrit :
yahoo a écrit :Par ailleurs, on apprenait vendredi dernier que le réseau Fox allait renouveler la série animée THE SIMPSONS pour deux autres années
:D :Yes:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

C cool pour Homer et Cie et pour friends ben 10 saisons c un compte rond c cool ;)
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

pologeof a écrit :C cool pour Homer et Cie et pour friends ben 10 saisons c un compte rond c cool ;)
Je n'aurai pas dit non a une 11éme même si ce n'est pas un compte rond

:wink:
Répondre