Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.
Je viens de formater mon pc et j' ai installer Firefox (contre explorer avant) sur tous les autres site tous fonctionne mais ici impossible de ml' enregistrer je reviens sur la page d' acceuil sans etre pris en compte ... olbiger de passer par IE ...
KESKI SE PASS ?
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Le souci ne vient sans doute pas du forum mais de chez toi. J'utilise Firefox depuis des années et je n'ai aucun problème.
Essaie de suppprimer les cookies ou de vider le cache.
CA MEEEERDE Warning: submit_post(): Unable to access ./includes/functions_search.php in /home/local/apache/htdocs/sites/d/dvdattitude.com/includes/functions_post.php on line 190
Warning: submit_post(./includes/functions_search.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/local/apache/htdocs/sites/d/dvdattitude.com/includes/functions_post.php on line 190
Warning: submit_post(): Failed opening './includes/functions_search.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/local/apache/htdocs/sites/d/dvdattitude.com/includes/functions_post.php on line 190
Fatal error: Call to undefined function: add_search_words() in /home/local/apache/htdocs/sites/d/dvdattitude.com/includes/functions_post.php on line 254