Superbowl

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Superbowl

Message par Colonel Kurtz »

Ce soir à minuit en direct sur Canal , les Bucanneers de Tampa Bay se disputent avec les Raiders d'Oakland le titre de champion de la NFL à San Diego .
J'adore le foot US depuis 3-4 ans et le Superbowl est toujours un grand moment sportif et un très grand show :roll: .
La nuit s'annonçe royale ! :)
D'autres candidats :?:
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 27.01.2003 - 06:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

j'ai pas cette chaine mais j'aime pas trop de sport (faut dire qu'içi personne ne connait)
mais j'ai regardé PSG MARSEILLE comme toi :D
et j'etais pour PSG ouff
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Moi j'aime pas tellement le foot US mais bonne soirée à toi alors :wink:
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

ça aurait ete avec plaisir mais malheureusement je n'ai pas de decodeur :cry:

C'est con d'autant plus qu'a chaque fois je loupe les nhl playoff aussi :?

Ah si j'habitais en Bretagne je me serai invite :)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

De la même manière que je serais prêt à regarder un film par volonté d'élargissement d'une "culture" cinématographique, je serais prêt à faire de même pour du sport.
Car il faut savoir que si Jason aime tous les cinémas, Jason aime aussi tous les sports! (ce qui me garantit des programmes loisirs très chargés..). A l'exception de la voile (sauf la coupe de l'America ou régates spéciales) au long cours, que je range plus volontiers dans la catégorie aventure que sport, et qui ne m'intéresse pas.
Cependant je ne pense pas veiller, et puis surtout .. je n'ai plus Canal :lol:
En ce moment en plus c'est championnat de hand pour moi :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Ce qui est bien avec le superbowl,c'est les campagnes marketting autour avec les nouveaux spots des derniers films US....
Mais sinon,non je ne regarde pas le foot US ;-]
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Dois-je préciser malgré tout que j'ai une identité sportive forte, et que rien ne peut remplacer le football niveau passion. C'est une vraie donnée culturelle..
Et puis avec le football, quoi qu'on en dise, on n'est pas dérangé du tout par la pub (mi-temps frigo/wc), alors que les sports US sont FAITS pour la pub (une action/une page de pub/une action.... :roll: )
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Jason a écrit :Dois-je préciser malgré tout que j'ai une identité sportive forte, et que rien ne peut remplacer le football niveau passion. C'est une vraie donnée culturelle..
Et puis avec le football, quoi qu'on en dise, on n'est pas dérangé du tout par la pub (mi-temps frigo/wc), alors que les sports US sont FAITS pour la pub (une action/une page de pub/une action.... :roll: )
Eh eh......Ces américains alors!!!!
Enfin la télé est faite pour la pub',rien qu'a voir les séries couper a chaque séquence (pas top quand même :? )C'est sur que la le suspense est omniprésent :lol:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Quelle belle et grande soirée conclue par un triomphe de Tampa Bay 47 à 21 avec notamment 3 touchdowns inscrits après interception !!!!
C'est rarissime et n'étonne cependant guère de la part de la meilleure défense de la ligue depuis plusieurs saisons .
Menés par le charismatique Warren Sapp ,ils ont plaçé sous l'éteignoir une très pâle équipe d'Oakland mené par le véteran Rich Gannon particulièrement hors du coup (5 interceptions !)....
Oakland qui n'a réduit l'écart que sur des coups du sort sans vraiment réussir à installer un véritable suspense .
Belle victoire des Floridiens donc ,et grosse ambiance,120 000 spectateurs chauffés à blanc ,800 millions de téléspectateurs (dont moi et 2 potes s'enfournant des chips mayo/ketchup comme des ricains obèses patentés)repus,l'excellent George Eddy 4h durant,Shania Twain à la mi-temps with No Doubt et Sting ,100 athètes survoltés,50 pom-pom girls un peu plus qu'affriolantes :roll:,énorme quoi ! :eek:

A noter que le foot US est vraiment un sport passionant ,donnant au collectif une formidable dimension .
Car derrière son aspect violent et même carrémment bourrin se joue un jeu d'échecs tactique extraordinaire oû chaque joueur a son rôle précis à jouer,avec une plaçe bien sûr pour la folie du talent et de l'improvisation...
Un très grand sport,honteusement efficace et calibré pour le suspense,que tout fan de sport ne devrait pas denigrer.
J'adore ! 8)
Répondre