Ouais famille prolifique !
Avec le cousin Roman Coppola qui a lui aussi sorti son film au début de l'année ,CQ avec Jeremy Davies ,qui est pas terrible il parait .
NICOLAS mag 2 a écrit :plus de nouvelles du film mais pourquoi :
C'est mauvais signe en général
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Petit come back pour parler d'un film qui mérite de ne pas être ignoré (hein distributeur)
J'ai enfin pu voir le film et ce fut une belle claque
Franchement le talent est génétique: de Francis Ford à Sofia Coppola et en plus dire que c'est un premier film.
C'est d'autant plus rageant que le film risquait d'être plus reconnu par un public européen et personne ne distribue le film. En sortant du film j'ai eu un peu la même sensation que pour Virgin sucides et quand on sait que ce dernier a été encensé chez nous ça me parait injuste envers le second.
L'histoire tourne autour de Sonny, un jeune garçon qui revient de 3 ans d'armée. Il avait decidé de partir pour fuir sa famille. Un beau père raté et une mère (brenda blethyn qui nous rappelle son rôle dans Little Voice) qui prostituait son fils. Quand Sonny revient chez lui, il y découvre une jeune fille (Mena suvari) qui est un peu son remplacant dans la famille. 2 paumés face à leur destin.
Brillantissime.
et que dire de James Franco si ce n'est qu'il mérite un Oscar (mais c'est pas très politiquement correct pour ça), avec son look entre James Dean (pas un hasard il l'avait interprété) et Marlon Brando il donne une grande force au personnage
A reserver à un public averti (surtout d'avoir un grand film en face de lui)