DVDPC sur Capital (M6) dimanche soir

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

DVDPC sur Capital (M6) dimanche soir

Message par popoa »

je viens de lire ça, avec interview et tt

alors plusieurs réactions

* va t on en apprendre plus sur le site, gagnent ils bien leurs vie (ce qui est merité) ?

* les futurs nbx visiteurs de dimanche soir et lundi vont ils exploser la bande passante ?

* va t on apprendre d'autres bons plans sur le net ?
Image Image Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

fo peut etre le deplacer ds television :roll:
en tous cas je serai devant ma télé dimanche soir 8)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

je suis pas là deimanche soir :cry , je pourrais pas regarder :evil:
je vais devoir attendre la redif à 2h du mat dans la semaine... et comme ça s'ils donnent des bons plans ça sera déjà trop tard :cry


:lol: :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

merci 8)
Image Image Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

Sam Carter a écrit :je suis pas là deimanche soir :cry , je pourrais pas regarder :evil:
je vais devoir attendre la redif à 2h du mat dans la semaine... et comme ça s'ils donnent des bons plans ça sera déjà trop tard :cry


:lol: :lol: :wink:
t'as pas de magneto pour enregister :eek:
salutation
eric
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

si mais j'ai jamais programmé mon magneto et j'trouve plus le mode d'emploi :lol:
bah je vais bien me debrouiller :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

je l'ai deja donner dans un autre topic mais tan pis, va voir la-bashttp://www.noticestory.com/, peu etre y aura t'il celle de ton magneto
salutation
eric
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

:oops: ben non je suis con c'est des notices pour pc :oops:
salutation
eric
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

monto01 a écrit ::oops: ben non je suis con c'est des notices pour pc :oops:
ben oui j'allais le dire
enfin pas que t'en con (j'oserai pas :oops: ) mais que c'etait pour les pc :lol: :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

tu peus le dire :roll: y a pas de bleme :wink:
salutation
eric
Invité

Message par Invité »

moi je sais programmer mon scope nanananere!!!! :lol: :wink:
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

normal,c'est finis l'^poque ou la femme ne savait rien faire, allez sam au boulot :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

trotinette a écrit :moi je sais programmer mon scope nanananere!!!! :lol: :wink:
hé ho j'ai pas dit que j'y arriverai pas, mais ça sera la 1ere fois avec ce magneto et sans notice c'est pas du tout cuit , bien sûr moi aussi je saurai programmer mon magneto sans pb en suivant les instructions comme toi :roll:

:lol: :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Perso je vois ça d'un (très) mauvais oeil... :evil:
En effet ce n'est pas que je veuille réserver à des privilégiés (mais 12 000 visiteurs déjà, ce n'est pas une petite frange..), mais si le site venait à être consulté par un trop grand nombre, le poids qu'il aurait vis à vis des enseignes pour négocier des offres serait contrebalancé par la trop large diffusion:
les enseignes qui proposent des offres particulières à nous, gros clients mais exigeants sur le prix, savent que c'est nécessaire pour nous garder (car nous sommes en plus essentiels pour le bouche à oreille). Mais si une part trop importante des internautes, même occasionnels, achetaient seulement sur les bons coups, alors les magasins ne feraient plus de promos qui concernent trop de monde,elles y perdraient.
Les vendeurs en ligne (hormis CD qui est organisé pour vendre d'importants lots discount et moins de fond de catalogue) ne peuvent pas vendre à marge réduite, voire nulle, à tous les clients tout le temps, ce n'est pas viable. Imaginez Cinestore qui sur pas mal d'offres, avec les -10%, est moins cher que CD et très performant. Si tout le monde avait ces 10%, c'est autant de perdu pour rien (s'ils viennent de limiter l'usage du bon, ct déjà pour ça. Pensez-vous qu'ils vont forcément le maintenir si tous leurs clients y ont accès?! Si oui, pourquoi limiter leur bon?) Il leur faut des clients 'plein pot', et une telle émission peut les raréfier en les rendant plus connaisseurs et exigeants.
Donc dpc a tout à gagner car bcp passeront par leur site et ils se feront des c.. en or. Mais le risque est que le site ne soit plus qu'un Kelkoo bateau, ne répertoriant plus que des prix standards, des opérations accessibles à tous. Et déjà on les voit s'extasier devant un 22.49€, comme s'il fallait vanter tous les prix pour faire vendre.
Ils ne sont plus aussi objectifs, par exemple en indiquant sur une promo qu'il y a déjà eu mieux, que cela se reproduira et qu'il vaut mieux attendre. Bref une démarche plus amicale que commerciale. Loin du débat qui avait déchiré le forum (le mien à cette époque) sur la rémunération des rédacteurs, auj il ne se poserait même plus tant c'est évident..
De même cela me parait tangent, après la fermeture d'un forum trop dur à canaliser, cette façon de faire contribuer les membres pour les jaquettes, les critiques. Utiliser les bonnes volontés non pas pour faire vivre une communauté, mais faire travailler gratuitement des personnes pour enrichir un site qui rapporte de l'argent à ses auteurs. Si on vous demandait de passer une soirée sans paie pour enrichir le contenu des fiches de Fnac.com, vous le feriez?!
Bon, malgré le fait qu'il faut être un peu polémique quand c'est nécessaire, il n'empêche que j'ai vécu toute l'avanture dpc, que je l'ai aimé et l'aime toujours et qu'il a joué un grand rôle dans le dvd sur internet. C'est donc pour cela, par attachement, que je tiens à lui et à le protéger des dérives, et cette émission ne me semble pas destiné à lui faire prendre un bon virage..
Bref que soit fini le temps sympa des débuts que j'ai connus, où parfois ct 20 exemplaires en super promo proposés à 10h du mat. Pour 40 000 personnes, cela aurait un sens?...
C'est un peu égoiste, mais bon c'est un peu ça quand même...
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Invité

Message par Invité »

Sam Carter a écrit :
trotinette a écrit :moi je sais programmer mon scope nanananere!!!! :lol: :wink:
hé ho j'ai pas dit que j'y arriverai pas, mais ça sera la 1ere fois avec ce magneto et sans notice c'est pas du tout cuit , bien sûr moi aussi je saurai programmer mon magneto sans pb en suivant les instructions comme toi :roll:

:lol: :lol: :wink:
c'est un magneto avec une notice en japonais :mrgreen:
Répondre