Dvdimport.com
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
Dvdimport.com
Site Canadien
Il faut le dire : très souvent parmi les meilleurs prix du net
Pas de frais de port
Par contre, une gestion des stocks pas exceptionnelle du tout
Les attentes peuvent être très longues, mais en même temps quand ils ont le truc en stock ils sont hyper rapides et vraiment sensas.
La solution : aller sur le forum de Dvdworldreport.com et poser la question du stock sur le(s) titre(s) que vous souhaitez à Erick qui travaille chez Dvdimport.
S'il vous répond qu'ils l'ont en stock, parfait vous passez commande, vous lui dites, il se charge lui même de votre paquet lol
Il faut le dire : très souvent parmi les meilleurs prix du net
Pas de frais de port
Par contre, une gestion des stocks pas exceptionnelle du tout
Les attentes peuvent être très longues, mais en même temps quand ils ont le truc en stock ils sont hyper rapides et vraiment sensas.
La solution : aller sur le forum de Dvdworldreport.com et poser la question du stock sur le(s) titre(s) que vous souhaitez à Erick qui travaille chez Dvdimport.
S'il vous répond qu'ils l'ont en stock, parfait vous passez commande, vous lui dites, il se charge lui même de votre paquet lol
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- popoa
- Hollywood succes
un seul et unique essaie..
2 DVD pour un copain, je me souviens encore de cette galère... depuis je ne commande plus pour les autres...
6 mois d'attente et tjs rien, demande de remboursement....
bref j'ai du reprendre autre chose, essaie sur 10 titres eux aussi en rupture chez eux (ont ils du stock ??) bref je prends 2 daubes pour en finir...
total ils m'annule la somme payée par ces 2 DVDs (mais coutaient - cher ques les 2 1er )
bref mail et autre pour obtenir le remboursement...
je que j'en pense
1/ tjs demander si il l'on en stock
2/ le paiement se fait de suite, avant même l'envoie
2 DVD pour un copain, je me souviens encore de cette galère... depuis je ne commande plus pour les autres...
6 mois d'attente et tjs rien, demande de remboursement....
bref j'ai du reprendre autre chose, essaie sur 10 titres eux aussi en rupture chez eux (ont ils du stock ??) bref je prends 2 daubes pour en finir...
total ils m'annule la somme payée par ces 2 DVDs (mais coutaient - cher ques les 2 1er )
bref mail et autre pour obtenir le remboursement...
je que j'en pense
1/ tjs demander si il l'on en stock
2/ le paiement se fait de suite, avant même l'envoie
- Rockatansky
- Tycoon
C vrai que leur gros pb c leur gestion du stock, et le paiement des que tu passes commande du coup tu te retrouve coincé avec de l'argent chez eux, si ils ont pas ton dvd.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Surtout que si un avoir, on ne peut utiliser vraiment le terme remboursement.
D'autant plus décevant que l'habitude des sites nord-américains est le recrédit de CB. c'est d'ailleurs hallucinant à quel point ils remboursent aisément et souvent. Et même pour un colis perdu, ils donnent le choix du recrédit au lieu du renvoi des dvd, ce qui serait déjà bien! Mais bien sûr le "ils" ne s'applique pas à tous..
D'autant plus décevant que l'habitude des sites nord-américains est le recrédit de CB. c'est d'ailleurs hallucinant à quel point ils remboursent aisément et souvent. Et même pour un colis perdu, ils donnent le choix du recrédit au lieu du renvoi des dvd, ce qui serait déjà bien! Mais bien sûr le "ils" ne s'applique pas à tous..
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- peter wonkley
- ROCCO
-
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
pour ceux qui ont des problemes, il vaut mieux poser les questions sur le forum à cette adresse :
http://www.dvdworldreport.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi
http://www.dvdworldreport.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi
-
- Golden Globe
- Sam Carter
- Hollywood succes
ouais sky-boss t corse??popoa a écrit :bah tu t'inscris au forum, c'est pas grave, pseudo et mot de passe et c'est finiSky_boss75fr a écrit :Ok mais il fo donc s'inscrire
parce que je vois pete wonkley ça a été pareil tout à l'heure, toute une histoire pour s'inscrire lol
ça prendre même pas 2 minutes
Mes petiots
-
- Golden Globe
Non chui un parisien vrai de vrai Mais avec Pete on est un peu pareil c pour ça ThanxSam Carter a écrit :ouais sky-boss t corse??popoa a écrit :bah tu t'inscris au forum, c'est pas grave, pseudo et mot de passe et c'est finiSky_boss75fr a écrit :Ok mais il fo donc s'inscrire
parce que je vois pete wonkley ça a été pareil tout à l'heure, toute une histoire pour s'inscrire lol
ça prendre même pas 2 minutes
- Sam Carter
- Hollywood succes
Mes petiots
-
- Golden Globe