Si vous etiez un Super-heros?

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Si vous etiez un Super-heros,vous seriez qui ?

Captain America
1
3%
Daredevil
2
5%
Hulk
3
8%
Spider-man
3
8%
Flash
0
Aucun vote
Batman
6
16%
autres... (precisez)
23
61%
 
Nombre total de votes : 38

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Sinon mis à part Gambit, je citerai Rorschach un des Watchmen d'Alan Moore

Le Vigilante traité de façon la plus realiste possible...

un justicier derangé, incorruptible, paranoiaque, sans pitié, tout entier consacré a sa mission et qui ferait passer le Punisher pour un boy scout...

Image
Image
Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

SUPERMAN :!:
:arrow: pour mettre mon slip en valeur et parce qu'il a un magnifique accroche-Coeur ! :wink:
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Pour en faire réagir certains

Daredevil portait à ses débuts une tenue rouge et jaune.
Et quant à Hulk, il n'a pas toujours été le colosse de jade, puisqu'il fut gris !!! Et non, la couleur existait déjà à l'époque et dans les pages du comics...

Sinon, quant à moi, je m'serai toujours vu...















...en Remy LeBeau
et non Lobo :lol: :lol: :lol:

Mais, cette réponse n'est pas des plus surprenantes, deux personnes ayant déjà cités Gambit, le X-Man ( deux personnes qui jouent dans le même créneau qu'moi, en fait, au niveau âge et lecture, si je n'm'abuse ).

Gambit, le voleur aux pouvoirs mutants ( capable de charger d'énergie cinétique tout ce qu'il touche afin de les utiliser comme projectiles - le plus souvent - explosifs ).
Remy, le Cajun : cet enfant qu'a adopté le chef de la guilde des voleurs, dans cette Louisiane lointaine...
Gambit, l'assassin, non par ces gestes mais du fait d'avoir mené jusqu'au repaire des Morlocks les Maraudeurs, ces chasseurs de mutants eux-mêmes mutants. Il s'en est tellement voulu que ce crime a été découvert par ses amis X-Men, qui n'auront pas hésité à l'abandonner dans les étendues enneigées du Grand Nord ( quitte à être la proie d'une étrange entité )... :evil:
Rémy, le solitaire et condamné à ne pas pouvoir aimer celle pour qui il serait prêt pourtant à sacrifier sa vie : Malicia, la mutante qui ne peut toucher personne sans risquer de le tuer :cry: :cry: :cry:
Gambit, le traître supposé, celui en qui Bishop, le mutant venu du futur, n'avait aucune confiance, l'accusant d'être l'assassin de tous les X-Men et du Professeur Xavier... puisqu'il était l'unique survivant, connu dans ce futur ( désormais alternatif ) sous le nom de Témoin que je me souvienne.
Rémy, le charmeur non d'avoir tout simplement fait tourner la tête de la très belle Malicia ( qui reviendra vers lui tout de même après son aventure avec Joseph, clone de Magnéto - qu'elle aima aussi ) mais car derrière son jeu... il y a eu une dame de pique : son épouse, fille du maître du Clan des Assassins, et prête à tout pour venger l'affront que lui a fait le beau Cajun :? :? :?
Gambit, l'agent double :?: :eek: :eek: Puisqu'un étrange et occulte contrat l'a tenu - longtemps - en assocation mystérieuse avec Mr Sinistre... Mais tout ne s'arrête pas là... :eek:
Rémy, le troisième frère Summers :?: :!: :eek: Théorie que je continue(rai) à défendre sans cesse. N'oubliez pas que ( le même ) Mr Sinistre a déclaré que les frères Summers, qu'il surveille depuis longtemps - comme tous les frères ( et soeurs ) mutants, ne se limiteraient pas qu'à deux... Et n'avez-vous pas remarqué comme les yeux éclatant d'un rouge mystérieux de Rémy ne sont pas s'en rappeler l'éclat du rayon optique d'un des frères Summers ( Scott aka Cyclope ) :wink: Et souvenez-vous comme le prélat Scott Summers de l'Ere d'Apocalypse pouvait faire penser à Gambit, lors de ses premières apparitions, avec ses cheveux longs. Alors, qui a raison :?: :wink: 8)

Non, Gambit, le mutant a su détrôner un autre mutant tout aussi égnimatique ( Wolverine/Serval ) dans mes préférences lorsqu'il (m') est apparu...
De plus, j'avoue que trouver dans toute cette clique de personnages un mec ( aussi ) cool, avec des cheveux longs et un look grunge, s'exprimant ( parfois ) en français - je lisais alors les comics en VO - du fait qu'il soit Cajun n'a pas été sans faciliter mon approche ( puis amour ) du personnage :twisted: :twisted: :twisted:

Gambit restera pour moi l'un des meilleurs personnages de comics et ce quelque soit le sort que lui ont réservé Claremont et Larroca dans les futures pages d'Extreme X-Men, que publie actuellement Marvel France dans la revue du même nom.

Et c'est aussi pourquoi je n'apprécie pas trop le personnage du dessin animé "X-Men : Evolution" inspiré de lui :evil: :evil: :evil:

Et c'est aussi pour ça que je rêve toujours de tenir le rôle de Gambit dans une future adaptation du personnage, sur grand écran ou en série télévisée...
Et qui ne l'f'rait pas pour essayer d'emballer Anna Paquin :wink: :oops: :oops:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Alors en Vrac:

je rajouterai Gambit le Messie Malheureux dans sa defunte serie eponyme nous apprenions que le contrat avec Sinistre passé par Lebeau consistait a priver le brave cajun d'une grande partie de ses capacités (charger les objets a distance, meme les matieres vivantes, se regenerer etc...) par la force des choses il à recuperé momentanement ces pouvoirs ci, ce qui coincidait avec une prophetie propre aux gildes de la Louisiane, faisant de l' X man un messie censé ouvrir une nouvelle ere pour la planete...
En fait de nouvelle ere,c'etait surtout un processus transformant la Terre en un nouveau Soleil... (ah les erreurs d'interpretation des propheties :roll: ), catastrophe evitée par l'intervention du Nouveau Fils, Gambit alternatif qui a lui accompli la prophetie dans son Univers et, accablé de remords, voyageait depuis de dimension en dimension pour eliminer ses alter egos (rassurez vous Gambit a fini par s'en debarasser :wink: )

Pour l'episode du proces Gambit et de l'abandon du malheureux Remy par ses coequipiers, elle surprend surtout que Gambit n'a pas pris part au carnage et quand on sait que l'ecole de Xavier a abrité des ex criminels comme Malicia, Marrow, La Reine Blanche, Dents de Sabre ou Mystique, je les ai trouvé bien durs avec le brav' cajun :roll:

Sinon je conseille le mensuel Xtreme X-Men à tous, etant donné que l'on retrouve egalement la tres sympathique serie des Exilés (Sliders made in Marvel) et surtout, surtout, le decapant, cynique, hilarant X-Statix (alias X-Force) vous m'en direz des nouvelles!
Modifié en dernier par The DeathScythe le 17.08.2003 - 20:16, modifié 1 fois.
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

SUPER-DUPONT ! 8)
Avatar du membre
Mister Anderson
Acteur
Acteur
Messages : 53
Enregistré le : 20.07.2003 - 16:25
Localisation : Dans la matrice

Message par Mister Anderson »

Moi,sans aucune hésitation je serais DareDevil
Je suis déjà un très grand fan de la BD.
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Mister Anderson a écrit :Moi,sans aucune hésitation je serais DareDevil
Moi je lui préfère Zatoichi, allez savoir pourquoi. :wink:

Sinon je serais SamReVolt, tout simplement. 8)
Signature
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Capitaine Flam :oops: :oops: :oops:




Parce que Johann elle est trop bonne :!:



OK je :arrow:
:mrgreen:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

j'hesite entre

CAPITAINE ORGAZMO

L'HOMME PUMA

SUPERSONIC MAN

SUPER INFRAMAN
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

CAPITAINE CAVERNE non???????????????????????,
Image
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

The DeathScythe a écrit :Sinon mis à part Gambit, je citerai Rorschach un des Watchmen d'Alan Moore
boouououououohh moi aussi j'aurais voulu être Rorschach :twisted:





Ou alors mieux HELLBOY :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je propose un combat sanglant :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pp79 a écrit :Je propose un combat sanglant :mrgreen:
Il faut bien que tu puisses te battre à armes égales. :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Un combat pas sanglant c'est pas un combat!
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Il a raison : Right Hand Ruuuuuuuuulllllllleeeeeeeeez ! :mrgreen:
Image
Image Image
Répondre