c'est vendredi soir sur m6 et normalement c'est de suite les nouveaux episodes de la saison 6 (ceux que je peux pas regarder sur la chaîne belge)
vivement vendredi soir

Modérateur : dino VELVET
coolSam Carter a écrit :![]()
![]()
![]()
c'est vendredi soir sur m6 et normalement c'est de suite les nouveaux episodes de la saison 6 (ceux que je peux pas regarder sur la chaîne belge)
vivement vendredi soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le doc (scientifique) est mort physiquement, mais son âme ??Matrim Cauthon a écrit :coooooool, meme si cette série n'a été vraiment formidable que durant la premiere saison, ca reste globalement tres bon et ce sera donc un plaisir de retrouver Teal'c, Sam Carteret O'Neil.
Au fait je ne me rappelle plus quel avait été le cliffhanger a la fin de la derniere saison, si tu pouvais me raffraichir un peu l'esprit ce serait
popoa a écrit :le doc (scientifique) est mort physiquement, mais son âme ??Matrim Cauthon a écrit :coooooool, meme si cette série n'a été vraiment formidable que durant la premiere saison, ca reste globalement tres bon et ce sera donc un plaisir de retrouver Teal'c, Sam Carteret O'Neil.
Au fait je ne me rappelle plus quel avait été le cliffhanger a la fin de la derniere saison, si tu pouvais me raffraichir un peu l'esprit ce serait
Sam Carter a écrit :tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'il y a de super révélations sur les Asgard!!!
arf vous m'avez trop donné envie de regarder!! j'y vais, à demain