Les sites de vente hors Europe

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Les sites Australien SVP à part ezydvd ???

Merci

++
Serval
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Serval a écrit :Les sites Australien SVP à part ezydvd ???

Merci

++
Serval
C'était DVD Crave que je cherchais.

Merci les gars :lol:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

De rien (Serval se fait les questions et les réponses) :lol: :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Pp79 a écrit :De rien (Serval se fait les questions et les réponses) :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Pp79 a écrit :De rien (Serval se fait les questions et les réponses) :lol: :lol:
Ben oui chui obligé, personne ne m'aide, bande d'égoiste !!!!!

:evil: :P
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

T'as été trop rapide pour moi :lol: :wink: :P
Image
Image Image
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Pp79 a écrit :T'as été trop rapide pour moi :lol: :wink: :P
Ben tu ferais mieux de venir voir si je pose des questions au lieu d'aller en cours :wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je t'ai pas dit, je suis plus qu'a moitié en fac 8)
En fait, je bosse 8) :lol: :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Sam Carter a écrit :arf...
bon ben je te dirai koi, je viens de leur commander Pump up the volume pour 11 euros fdp inclus, wait and see :wink:
alors suite de ma commande, elle a été expédiée le 9 janvier et à ce jour je n'ai toujours rien reçu :cry:
j'ai écrit au service clientèle par l'interface du site cet aprem, réponse dans l'heure qui a suivie (alors qu'il y avait eu un message, après la validation de ma question, m'informant que compte tenu du grand nombre de questions qui etaient posées, il fallait etre patient et que la réponse pouvait prendre un certain temps)
donc il me disent de patienter un peu, au moins jusqu'au 19 février soit 30 jours ouvrés après l'expédition et si à ce moment là je n'ai pas reçu ma commande, il faut que je les recontacte pour qu'il fasse kk chose.
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

j'ai testé Future Entertainement (http://www.futureent.com/), site anglais qui ne vend que de l'import U.S, et a generalement de bons prix pour les titres des editeurs tels que Anchor Bay...

Ma premiere commande s'est bien passée...
Fulci collection vol 1 (Anchor Bay) commandé le 21 (le titre n'etait pas en stock), expedié le 27 et reçu aujourd'hui en parfait etat!

Entierement satisfait en tout cas (mis a part que l'enveloppe est assez peu protectrice mais il se peut que pour les digipacs , ils prennent plus de precautions....)
Modifié en dernier par The DeathScythe le 30.01.2003 - 14:31, modifié 2 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

c koi l'adresse de futureent ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Jason a écrit :En tous cas Play assure magnifiquement quand des colis se perdent. D'un autre côté c'est assez souvent alors que ça vient d'Angleterre, alors que ceux d'abspund ne se perdent jamais depuis la côte ouest du Canada... :eek:
J'ai eu un nombre incalculable de colis perdus chez play.com (en fait, juste 4 ou 5), et effectivement, à chaque fois, ils ont assuré en m'en envoyant un nouveau, ou par un remboursement. Mais depuis, j'hésite à commander chez eux, malheureusement. J'avais demandé une option 'recommandé', mais ils ne la proposent pas.

dvdboxoffice.com: moins long qu'auparavant, et je n'ai jamais eu de problème chez eux.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Sinon si vous cherchez des dvd rares, ou décalés, enfin des trucs qu'on trouve pas vraiment partout, vous pouvez essayer http://www.machiaveldvd.com/ service ultra clean et reponse personnelle du mec qui tient le site trés rapide

Passé 4 commandes chez eux aucuns pb :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

sylvaner a écrit :
Jason a écrit :En tous cas Play assure magnifiquement quand des colis se perdent. D'un autre côté c'est assez souvent alors que ça vient d'Angleterre, alors que ceux d'abspund ne se perdent jamais depuis la côte ouest du Canada... :eek:
J'ai eu un nombre incalculable de colis perdus chez play.com (en fait, juste 4 ou 5), et effectivement, à chaque fois, ils ont assuré en m'en envoyant un nouveau, ou par un remboursement. Mais depuis, j'hésite à commander chez eux, malheureusement. J'avais demandé une option 'recommandé', mais ils ne la proposent pas.

dvdboxoffice.com: moins long qu'auparavant, et je n'ai jamais eu de problème chez eux.
cette semaine j'ai même reçu une enveloppe .. vide! :eek:
mais du côté anglais car la poste uk m'avait emballé l'enveloppe dans une pochette scellée comme preuve. une bonne chose que je n'ai jamais vue en france (qui rescotchent.. :twisted: ).
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Jason a écrit :cette semaine j'ai même reçu une enveloppe .. vide! :eek:
mais du côté anglais car la poste uk m'avait emballé l'enveloppe dans une pochette scellée comme preuve. une bonne chose que je n'ai jamais vue en france (qui rescotchent.. :twisted: ).
J'ai pas tout saisi. Que s'est-il probablement passé pour ton colis? :eek:
Répondre