Coffrets Animation

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Coffrets Animation

Message par Pp79 »

Un paquet de coffrets va sortir (ou bénéficier de réassortiment) que l'on devrait trouver chez Mangadistrib' et Cdiscount.
D'ailleurs, certains sont déjà en vente chez CD et pas chez MD :eek: :arrow: Incompréhensible (c'est notamment le cas pour Les Maîtres de l'Univers).

-JEANNE et SERGE
-MONSTER RANCHER PART 1 /Coffret de 5 DVD Episodes 1 à 24
-COFFRET 4 DVD TOM SAWYER Partie 1
-COFFRET 4 DVD TOM SAWYER Partie 2
-ULYSSE 31
-FRUITS BASKET / COFFRET 5 DVD / 26 ÉPISODES
-LES MAITRES DE L'UNIVERS / 5 DVD / 26 Episodes
-LADY OSCAR PART 1 / COFFRET 4 DVD / Episodes 1 à 20
-LADY OSCAR PART 2 / 4 DVD / Episodes 21 à 40
-L'ILE AU TRESOR / 5 DVD / 26 épisodes
-Edgar, détective cambrioleur Part.1 / épisodes 1 à 26 / 5 DVD
-Edgar, détective cambrioleur Part.2 / 5 DVD / épisodes 27 à 52
-COFFRET 5 DVD BLUE SEED
-Belle & Sébastien

Moi, je le veux bien Les Maîtres de l'Univers, mais faut savoir qu'un deuxième coffret est prévu et qu'il devrait faire un gros et unique coffret (digipack je présume) avec les 2. 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Les maitres de l'univers c t quand meme bien naze :eek:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oh fou, brulez-le :mrgreen:
C'est le top Masters of the Universe, toute mon enfance... :D

J'ai récupéré ça sur MD pour ceux que ça intéresse, c'est kahlone qui nous en parle...
Deux versions, la light sur deux coffrets et une collector en deux coffrets aussi 8)
kahlone a écrit :La VO n'est pas prévue sur les maitres de l'univers. Ce serait sans doute possible de la récupérer, mais honnetement... Est ce que ça vaudrait le coup de reculer encore la sortie du collector (et monter encore son prix) pour une VO que, soyons honnetes, personne n'écoutera pour une telle série nostalgique?
Je suis d'accord qu'un collector serait vraiment complet avec la langue originale, mais bon...
Sur ce titre, on ne va vraiment pas raler. La VO n'apporterait rien de plus : VF tres correcte, voix VF bien choisies, pas de censure, adaptation plus que fidele à la VO...etc...
Je répete que le gros du collector sera les bonus, et j'espere sincerement que les fans seront contents.
Pour les épisodes, DI peut en proposer 106. Je suppose donc que l'intégrale de ce qui a été doublé sera dispo, mais je ne le sais pas encore concretement. Pour des épisodes inédits, à priori, ce n'est pas prévu...

Pour ce qui est de la VF, naturellement c'est celle d'époque avec Philippe Ogouz et Gérard Hernandez.
kahlone a écrit :Non pas exactement!!! Il y aura 2 collectors en coffrets (comme pour Max et cie, Lady oscar etc...)
Le premier coffret sortant à Noel contiendra 65 épisodes sur 10 DVD. Le second pas encore prévu, contiendra la suite sur 7 DVD. Mais les données peuvent encore changer.
DI n'ira pas au delà de 6 ou 7 épisodes par DVD

Un collector contiendra l'équivalent de 2 coffrets lights des maitres de l'univers (4 lights de 5 DVD sont prévus )
J'en ai une dizaine à la maison d'épisodes et ça déchire :mrgreen:
Moi, en tout cas, je la veux :!: :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Le Coffret L'Ile au Tresor me tente bien (le duo Dezaki/Sugino aux manettes la grande classe :D )

Par contre c'est plutot bien de la part de MD de ne pas se limiter qu' aux series "Nostalgiques": Fruit Basket c'est tout recent... qui sait peut etre que d'ici quelques semaines on aura de belles promos pour les coffrets X ou Abenobashi... 8)
Image
Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Je suis souvent preneur, surtout à de tels prix, tout à fait honnêtes.
Cependant comme d'heb je prendrais sur MD qui est à la fois le moins cher, avec 22.5€ sur ces coffrets (j'ai pris la carte tard, mais au bon moment, car auparavant les promos se faisaient sans elle, et je l'ai prise avantr que son prix n'augmente sensiblement - 2 fois amortie dès ma première commande) et surtout envoit vite (3 jours pour ma dernière commande au lieu de semaines entières pour CD), et le plus important en vrai carton solide où tout arrive en état impec (et c'est ultra important quand vous prenez X collector..) et pas en enveloppe à bulles pour des coffrets 5 dvd :eek: Et puis quand c'est une très grosse commande, je suis hyper tranquille en prenant le contre remboursement (230€ pour ma dernière commande..).

Parmi ce que je ne vais vraisemblablement pas prendre, je comprends parfaitement que l'on achète Rémi ou Heidi, ils m'avaient vraiment marqué émotionnellement dans ma jeunesse, j'en suis encore retourné aujourd'hui :roll: . Si je prenais les maitres de l'univers, il faudrait que j'achète tout, car difficile de trouver plus commercial (je sais, j'étais membre du club des Maitres de l'univers, et je n'ai même pas honte, mais ai-je gardé l'insigne en plastoc :lol: ) et frustre techniquement (plus vieille et limitée que Jayce qui m'a profondément déçu sur ce point en le revoyant alors que j'étais fan de cette série..).
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:non: Jayce est moins bon techniquement que Les Maîtres de l'Univers.
J'ai des deux séries en VHS et je suis formel. 8)
Et puis deux gros coffrets collector pas trop cher avec plein de surprises (dont peut-être les longs métrages d'animation), je fonce. 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Pp79 a écrit ::non: Jayce est moins bon techniquement que Les Maîtres de l'Univers.
J'ai des deux séries en VHS et je suis formel. 8)
Et puis deux gros coffrets collector pas trop cher avec plein de surprises (dont peut-être les longs métrages d'animation), je fonce. 8)

Je epux me remettre sur mes jambes, en effet j'ai dit "+ vieille et limitée".
Et en effet Musclor est clairement plus vieux. Quant à la limitation, disons que je précise que les univers sont moins différents :lol:
La vraie question, plutôt que meilleur ou moins bon, c'est bon ou pas bon dans l'absolu :wink: :D
En fait j'ai moi-même acheté des séries que j'aimais bien voire énormément, et parfois certaines ne se revoient pas aussi bien en étant adulte, du fait notamment de leur rythme. Et ça me fait mal quand je parle d'Il était une fois l'espace. .. la vie, en revanche je le prends à la seconde où il sort à moins de 30€. :P
Avec toutes les séries que j'ai à voir, je me vois mal regarder des heures de Musclor. En revanche j'espère que tu as déjà programmé ou déjà acheté Edgar! Je le trouvais déjà intelligent ce DA quand jt jeune, et il est trop peu passé. Et c'est vraiment de loin la meilleure sortie récente :P
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Non, j'essaie de ne chopper que les fameux collectors :)
Mais vu que pour Edgar, à mon avis ils ne feront pas mieux, je pense à ma laisser tenter. 8)
Quant à Musclor, je peux m'en encaisser des heures sans problème. :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Edgar c'est pas de Miyasaki :?: :?: :?:
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tu parles de l'auteur du manga ou du chara designer de quelques films ? 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Sais pas,est ce que Miyasaki à quelque chose à voir dans Edgar :?: :?: :?:
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Miyazaki est le realisateur d'un des films de Lupin III " Le chateau de Cagliostro", il etait le realisateur de la 1ere serie (inedite en france) et de 2 episodes de la 2eme serie (celle dont on a eu les 52 premiers episodes en vf). malheureusement ces 2 episodes font partie des tout derniers, ils n'ont donc jamais ete importés...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tu m'as grillé la politesse Death 8)
J'étais à table :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Avec les 2 coffrets là :arrow:

-Edgar, détective cambrioleur Part.1 / épisodes 1 à 26 / 5 DVD
-Edgar, détective cambrioleur Part.2 / 5 DVD / épisodes 27 à 52

A t'on l'intégrale de Lupin III :?: :?: :?:
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Non, si mes souvenirs sont bons.
Une partie seulement de la série a été doublée. 8)
Image
Image Image
Répondre