Une purge infame, pas regardable avec une prestation de cette chère Mila qui laissait à désirer.
Tout à l'heure le forum étant plutôt calme, je me dis, je vais m'enfiler un petit DVD et mon regard se pose donc sur le DVD de Resident Evil.
Je l'ouvre (il était sous blister) et je le mets dans le lecteur tout en m'allongeant sur mon pieu et en me disant : " 'Tain Pierre, tu as plus de 400 DVD et tu vas te regarder cette bouse, tu déconnes... ".
Bref, je commence le visionnage et là, premier choc, le prégénérique relève du génie tellement je le trouve réussi.
Je me dis alors intérieurement que je pourrais apprécier le film, et oh joie quand le générique de fin paraît, je m'aperçois que pas une seconde, j'ai pensé au temps écoulé ou à faire autre chose.
J'étais à fond dedans.
Evidemment, comparé au jeu, ça ne tient pas forcément la route, mais c'est loin d'être l'infame purge dont on m'avait parlé.
A plus d'un moment le film est fun bien qu'il soit édulcoré pour sa classification, et le système de flashback est très bien réussi.
En bref, j'ai apprécié et je n'en ai pas honte.
Vivement le deuxième, en l'espérant un poil plus sanguinolent.