Soldat Ryan DTS. Indispensable ou non?

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Re: DVD-net et le soldat Ryan ?

Message par Chris »

Stéphane a écrit :
Gabriel95 a écrit :Depuis le temps que nous l'attendions cette édition DVD en DTS !!!
Mais qu'en est il réellement ?
Elle est bien identique à l'édition précédente avec le super logo DTS en plus, mais y a t'il vraiment une différence avec le Dolby Digital ?
DVD-net au boulot !!! Il faudrait une bonne comparaison digne de ce site.
Des rééditions DTS, il y en a plein les bacs, pourtant elles sont parfois peu convaincantes. DVD-net doit rapidement nous donner une réponse.
Un encodage Dolby Digital bien fait tient aussi bien la route qu'un DTS au marketing un peu chic.
C'est le moment de vérité avec cette édition du soldat Ryan, alors courage DVD-net et ouvrez le feu !!!
Le soucis est que l'éditeur n'a pas pu nous faire parvenir d'exemplaire test, nous devrons donc attendre sa sortie officielle.

Les éditeurs deviennent de plus en plus frileux pour envoyer les DVD. Pourtant quand je vois notre réactivité pour les tests par rapport à d'autres sites qui les reçoivent tous et ne les teste parfois que quelques mois plus tard, ça me laisse songeur ... :?
oui comme la majorité des dvds sur le site proviennent d'achat personnel, on est habitué, sauf que moi ce coup ci ben ils m'aurront pas
Répondre