La coupe des confédérations 2003

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre

Qui est votre favori?

Le sondage s’est terminé le 29.06.2003 - 20:46

France
13
62%
Brésil
1
5%
Cameroun
5
24%
Turquie
0
Aucun vote
Etats-Unis
1
5%
Japon
1
5%
Colombie
0
Aucun vote
Nouvelle-Zélande
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

La coupe des confédérations 2003

Message par jcc »

Faites votre choix pour cette importante coupe de football.....Au passage, elle se deroule en France..
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

je vais dire le Japon mais cette coupe ne me passionne pas, tout comme generalement les matchs entre equipes nationales...
Image
Image
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

The DeathScythe a écrit :je vais dire le Japon mais cette coupe ne me passionne pas, tout comme generalement les matchs entre equipes nationales...
elle ne passionne pas grand monde meme les footballeurs..
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Il y a trop d'enjeux avec leurs clubs, surtout en fin de saison. Et ni les joueurs, ni surtout leurs clubs ne veulent les griller, c'est ça qui fait le relatif désintérêt.
Et puis la compétition est jeune, pas assurée de se maintenir, avec une formule de participation pas claire (l'Allemagne devait être la qualifié supplémentaire à la place de la Turquie sans son refus de participer, la France étant le qualifié européen logique puisque tenante du titre de sa confédération, mais aussi présente en tant qu'organisateur et tenante, une triple casquette!!). Un bon niveau général malgré tout car certains continents ont brillé (le Japon pendant sa coupe du monde / un pays qui était finaliste de la dernière coupe des confed aussi).
Une occasion de plus pour eux d'aborder de grosses équipes quand leur continent ne leur offre pas assez de confrontations. Et l'occasion pour des joueurs de se révéler.
Et puis pour l'équipe de France l'occasion de se remontrer en match de compétition et de réouvrir le livre des titres à répétition après la malheureuse parenthèse asiatique. Car les Françasi semblent être les seuls à ne pas comprendre qu'un écueil dans un océan de réussite n'est jamais inévitable en foot...
Perso j'ai reçu aujourd'hui mes billets pour la demi-finale de Lyon. Reste à voir qui y sera présent (le 1er dui groupe du Brésil, le 2è du groupe de la France, / mais non je ne vais pas souhaiter qu'elle termine 2è de poule :roll: ), ce qui n'est pas l'essentiel vu que j'en profiterais à foncd, je serais alors en vacances 8)
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

A votre avis : :lol: :lol: :lol:

Image

( Je suis a droite qd je m' étais pas encore tondu lors de la dernière coupe du monde )
Comme beaucoup je n' attache pas beaucoup d' importance a cette coupe mais bon .....
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

allez le Cameroun :mrgreen:
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

8) La France quelle question 8)
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

:france:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Je ne l'ai pas précisé mais la question ne se pose absolument pas pour moi, c'est supporter France à 100%.
D'ailleurs il ne doit y avoir qu'en France que certains ne supportent pas leur équipe :eek: (ce qui n'empêche d'aimer et d'en soutenir une autre aussi).
Le football sans esprit partisan (je n'ai pas dit mauvais perdant..), c'est la moitié de son impact envolé.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Jason a écrit :Je ne l'ai pas précisé mais la question ne se pose absolument pas pour moi, c'est supporter France à 100%.
D'ailleurs il ne doit y avoir qu'en France que certains ne supportent pas leur équipe :eek: (ce qui n'empêche d'aimer et d'en soutenir une autre aussi).
Le football sans esprit partisan (je n'ai pas dit mauvais perdant..), c'est la moitié de son impact envolé.
Je pense tout à fait la même chose, je ne juge pas, mais c vrai que ça m'agace le côté je suporte un autre pays
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

vive la FRANCE :!: :france:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :
Jason a écrit :Je ne l'ai pas précisé mais la question ne se pose absolument pas pour moi, c'est supporter France à 100%.
D'ailleurs il ne doit y avoir qu'en France que certains ne supportent pas leur équipe :eek: (ce qui n'empêche d'aimer et d'en soutenir une autre aussi).
Le football sans esprit partisan (je n'ai pas dit mauvais perdant..), c'est la moitié de son impact envolé.
mais c vrai que ça m'agace le côté je suporte un autre pays
pourquoi ?

ce n'est pas parceque l'on est français, que l'on doit supporter l'équipe de France

on supporte ce qu'on aime ou que l'on trouve bon ou autre, mais juste parceque l'on a le même passseport, je trouve ça :roll:

désolé, c'est mon avis
Image Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Sans vouloir trop me justifier...
un peu plus tot The DeathScythe a écrit :cette coupe ne me passionne pas, tout comme generalement les matchs entre equipes nationales...
Je ne supporte pas plus la France qu'une autre equipe nationale... (meme si j'eprouve une certaine sympathie pour des selections de l'Ex Yougoslavie du Japon ou de l'Italie mais ca va pas plus loin)

En fait, je ne me suis jamais "passionné" pour une quelconque selection (pas meme l'equipe de France 98, qui avait pourtant de sacrées qualités... :wink: )

je prefere les competitions entre clubs, y a pas vraiment d'explications c'est une question de feeling...
et puis coté "coeur" la plaçe est deja prise depuis mes 2 ans
Image

Bastia e Basta :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C vos avis :D

Perso je vibre pour l'équipe de France et à postériori, c avec ses matches que j'ai ressenti le plus de frissons et que j'ai le plus vibrer, victoires ou défaites, Séville 82, le titre de champion d'Europe, la coupe du monde, l'euro 2002, en clubs je ne vois qque qqs matches des girondins pour m'avoir procuré les memes émotions (contre le Milan AC, le match du titre contre le PSG)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre