La coupe des confédérations 2003

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre

Qui est votre favori?

Le sondage s’est terminé le 29.06.2003 - 20:46

France
13
62%
Brésil
1
5%
Cameroun
5
24%
Turquie
0
Aucun vote
Etats-Unis
1
5%
Japon
1
5%
Colombie
0
Aucun vote
Nouvelle-Zélande
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

La France a enfin assuré physiquement ce soir, du coup plus de liant dans le jeu collectif, grosse partie de Giulli, par contre Kapo est tjrs aussi imprécis et a du mal a rendre la meme chose qu'en club, cissé tjrs efficace sur une touche de balle a bcp plus de mal dés qu'il faut jouer et se lance trop tete baissée dans des courses.

Cela dit avec un bémol lié à la faiblesse de l'adversaire, mais bon en jouant comme les deux premiers matches, ils auraient pas gagné 5.0 avec trois superbes buts
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

Rockatansky a écrit :La France a enfin assuré physiquement ce soir, du coup plus de liant dans le jeu collectif, grosse partie de Giulli, par contre Kapo est tjrs aussi imprécis et a du mal a rendre la meme chose qu'en club, cissé tjrs efficace sur une touche de balle a bcp plus de mal dés qu'il faut jouer et se lance trop tete baissée dans des courses.

Cela dit avec un bémol lié à la faiblesse de l'adversaire, mais bon en jouant comme les deux premiers matches, ils auraient pas gagné 5.0 avec trois superbes buts
Joli commentaire :!: :D
Pour Kapo, il est quand meme en progres et pour cissé effectivement toujours des erreurs de jeunesses...
Puis je tiens à saluer la jolie performance de Giuly et j'espere qu'on le verra souvent dans le groupe France, il le merite amplement...
A noter que Jerome Rothen est forfait pour le reste de la coupe pour un probleme à la cheville..et il ne sera pas remplacé.

Puis aussi dommage que le Japon soit éliminé, ils auraient mérité d'aller + loin
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

c dommage je voyais bien Zidane venir remplacer Rothen aprés avoir fini la saison au Real 8)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

Rockatansky a écrit :c dommage je voyais bien Zidane venir remplacer Rothen aprés avoir fini la saison au Real 8)
ouais ça aurait pu le faire...mais ils veulent le laisser feter son tout nouveau titre de champion d'Espagne
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

jcc a écrit :
Puis aussi dommage que le Japon soit éliminé, ils auraient mérité d'aller + loin
je croyais que le japon avait gagné face à la colombie ?
Image Image Image
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

popoa a écrit :
jcc a écrit :
Puis aussi dommage que le Japon soit éliminé, ils auraient mérité d'aller + loin
je croyais que le japon avait gagné face à la colombie ?

Elle a perdu 1-0...un but en milieu de 2eme mi-temps
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

jcc a écrit :
popoa a écrit :
jcc a écrit :
Puis aussi dommage que le Japon soit éliminé, ils auraient mérité d'aller + loin
je croyais que le japon avait gagné face à la colombie ?

Elle a perdu 1-0...un but en milieu de 2eme mi-temps
arf j'avais compris qu'elle avait gagné 1 - 0

c'était l'inverse, dommage, j'aime bien cette équipe
Image Image Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

A voté ! :france:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Malgré un match nul 2-2 face a la turquie le Brésil est eliminé ( difference de but ) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry :cry :cry =8O =8O =8O =8O =8O =8O =8O :tetemur: :tetemur: :cry2: :cry2: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :boire:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

quel match, mes enfants, j'en ai vu que la fin mais ....

le ballon il bouge, en 1 min il remonte le terrain tt en faisant des attaques constructives...

ça c'est du foot



sinon le match US - cameroun est moins bien de suite :? m'enfin je vais me coucher
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Popoa tu n'a vu que la fin, le moment ou le Brésil à poussé pour marquer le but qui les qualifierais sinon il faut avouer qu'ils n'ont pas vraiment été à la hauteur, et la Turquie mérite sa qualification.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

Rockatansky a écrit :Popoa tu n'a vu que la fin, le moment ou le Brésil à poussé pour marquer le but qui les qualifierais sinon il faut avouer qu'ils n'ont pas vraiment été à la hauteur, et la Turquie mérite sa qualification.
Tout à fait....
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

ALors petit bilans des pronostics...

Sur 19 votes, il y a quand meme 16 votes sur des equipes en demi-finale..mais elles concernent 2 equipes sur 4, la France et le Cameroun...La Turquie et la Colombie serait une surprise pour nous :?: :?: où il n'y a pas un seul supporter turc ou colombien...(ça ne cour pas les rues surtout pour la Colombie)
Pour sinon pour les supporters bresiliens et japonnais, cette coupe est à oublier tres vite :!: car comme le dise les journaux brésiliens c'est une "honte historique" :!:

Rappel des demi-finales:
Cameroun -- Colombie
France -- Turquie

les matches se joueront ce jeudi.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Disons que la Colombie a ce niveau est une "petite" surprise mais prévisible quand on voit le groupe, aprés la Turquie est une bonne équipe et sa qualification est logique sans doute on pensait qu'elle se ferait plus au détriment du Cameroun que du brésil.

Aprés pour ce qui est des votes on parlait de la victoire finale, et tu ne peux voter qu'une fois ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :Popoa tu n'a vu que la fin, le moment ou le Brésil à poussé pour marquer le but qui les qualifierais sinon il faut avouer qu'ils n'ont pas vraiment été à la hauteur, et la Turquie mérite sa qualification.
je n'ai vu que la fin (dont le but bresilien), et s'en fut assez pour voir que ronaldino m'énerve.
et je trouve pas que le bresil est "poussé", au contraire comprends pas pourquoi l'arbitre n'est pas siflé penalty quand le turc est tombé sur "j'ai oublié son nom" dans la surface de réparation.

mais c'est vrai que la turquie méritait plus de gagné.
Image Image Image
Répondre