Invasion Los Angeles: Catastrophe!!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

kaiser-bps a écrit :Vous ètes vraiment des pigeons,merde,vous allez achetez un factice,une profanation d'oeuvre,voilà tout,aprés ne venez pas vous étonnez si le phénomène s'emplifie :twisted: :twisted: :twisted:
Attention malheureux si jamais Popoa ou Nono tombent sur ton post, tu vas etre à l'origine d'un nouveau "Topic Scoobidou"... (mais la premiere partie de ton post est legerement agressive quand meme, keep cool...) :lol: :wink:

Sinon bah ouais tant pis pour le leger recadrage, le zone 1 etant epuisé et sans sous titres...
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :
kaiser-bps a écrit :Vous ètes vraiment des pigeons,merde,vous allez achetez un factice,une profanation d'oeuvre,voilà tout,aprés ne venez pas vous étonnez si le phénomène s'emplifie :twisted: :twisted: :twisted:
Attention malheureux si jamais Popoa ou Nono tombent sur ton post, tu vas etre à l'origine d'un nouveau "Topic Scoobidou"... (mais la premiere partie de ton post est legerement agressive quand meme, keep cool...) :lol: :wink:

Sinon bah ouais tant pis pour le leger recadrage, le zone 1 etant epuisé et sans sous titres...
Ah la la tu cherches les dispute toi :roll:

T'as de la chance j'suis dans un bon jour :wink: 8)





:wink:
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Boycotter puis c'est tout,le film sortira un jour dans le support qui remplacera le dvd et jusque là ben patientez avec des copies,c'est pas bien certes mais les éditeurs n'ont qu'a pas nous prendre pour des poules,maintenant vous voulez l'achetez,ne venez pas vous plaindre si le phénomène s'amplifie :!: :!: :!:
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

De quel type de copie parles-tu?
Parce que si il faut boycotter un dvd de bonne qualité d'image mais avec ce défaut pour passer du temps à voir le film (car c'est un des films que j'ai vu le plus, à chauqe occasion je ne peux m'en empêcher, et dernièrement encore sur le sat, alors d'ici une ressortie j'aurais eu plusieurs fois envie..) avec une qualité encore inférieure en copie.. :roll:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

The DeathScythe a écrit :
kaiser-bps a écrit :Vous ètes vraiment des pigeons,merde,vous allez achetez un factice,une profanation d'oeuvre,voilà tout,aprés ne venez pas vous étonnez si le phénomène s'emplifie :twisted: :twisted: :twisted:
Attention malheureux si jamais Popoa ou Nono tombent sur ton post, tu vas etre à l'origine d'un nouveau "Topic Scoobidou"... (mais la premiere partie de ton post est legerement agressive quand meme, keep cool...) :lol: :wink:

Sinon bah ouais tant pis pour le leger recadrage, le zone 1 etant epuisé et sans sous titres...
bah il aime le film, c'est le principal :wink:


The DeathScythe :non: :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

popoa a écrit :
The DeathScythe a écrit :
kaiser-bps a écrit :Vous ètes vraiment des pigeons,merde,vous allez achetez un factice,une profanation d'oeuvre,voilà tout,aprés ne venez pas vous étonnez si le phénomène s'emplifie :twisted: :twisted: :twisted:
Attention malheureux si jamais Popoa ou Nono tombent sur ton post, tu vas etre à l'origine d'un nouveau "Topic Scoobidou"... (mais la premiere partie de ton post est legerement agressive quand meme, keep cool...) :lol: :wink:

Sinon bah ouais tant pis pour le leger recadrage, le zone 1 etant epuisé et sans sous titres...
bah il aime le film, c'est le principal :wink:


The DeathScythe :non: :wink:
Si on peut plus rigoler... :wink:

Et puis moi j'ai jamais traité les gens de pigeons et on a ete tres mechant avec moi alors que bon...
Image
Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Jason a écrit :De quel type de copie parles-tu?
Parce que si il faut boycotter un dvd de bonne qualité d'image mais avec ce défaut pour passer du temps à voir le film (car c'est un des films que j'ai vu le plus, à chauqe occasion je ne peux m'en empêcher, et dernièrement encore sur le sat, alors d'ici une ressortie j'aurais eu plusieurs fois envie..) avec une qualité encore inférieure en copie.. :roll:
DVD-R si tu peux ou Divikss,puis maintenant la qualité d'un divikss sur une platine de salon est presque idem à celle du dvd si le divikss est bien encodé bien entendu :!: :!: :!:
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

The DeathScythe a écrit :
Et puis moi j'ai jamais traité les gens de pigeons et on a ete tres mechant avec moi alors que bon...
:oops:

on le refera plus :oops:
Image Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Entièrement d'accords avec Kaiser !
C'est comme pour la collection Hitchcock à 10€ le DVD.
Les oiseaux et Le rideau déchiré étant recadré, je ne les ai pas pris, c'est aussi simple que ça !
Signature
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

SamReVolt a écrit :Entièrement d'accords avec Kaiser !
C'est comme pour la collection Hitchcock à 10€ le DVD.
Les oiseaux et Le rideau déchiré étant recadré, je ne les ai pas pris, c'est aussi simple que ça !
Ahhhh quand meme :!: :!: :!:
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

c'est bien brave tout ca mais faut bien penser a ceux qui veulent avoir le film avec au minimum des st et qui ne veulent pas tomber dans l'illegalité, il y a une perte sur Invasion L.A mais bon... c'est pas non plus du pan and scan et ca m'empechera pas de me le chopper quand meme surtout si l'image et les supplements sont biens...

Sinon Prince des Tenebres semble lui aussi beneficier d'un nouveau transfert avec un meilleur contraste que le zone 1...

Par contre tres leger recadrage (encore plus leger que Invasion L.A)...

Perso ca me pose pas un enorme probleme, l'edition semble sympa et Prince des Tenebres est un film indispensable...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sky_boss75fr a écrit :
Pp79 a écrit :Achat prévu de longue date, je le choppe quand même, et ce même si je constate que Studio Canal n'a pas pu s'empêcher de fauter putain !!! :x
Pp :twisted: Te laisse pas avoir :twisted: :twisted: :twisted: T'es ouf ou koi :twisted: :twisted: On va pecho le z1 8) 8) 8) 8)
Yep oki Poto 8)
Si tu me le choppes, t'es mon idole 8)
The DeathScythe a écrit :Perso ca me pose pas un enorme probleme, l'edition semble sympa et Prince des Tenebres est un film indispensable...
100% d'accord :wink:
Image
Image Image
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Pp79 a écrit :Yep oki Poto 8)
Si tu me le choppes, t'es mon idole 8)
Je vais essayer mais c'est chaud :eek: 8)

PS:Tu as une jolie voix suave mais celle de A et A sont plus belles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :!:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu l'aimes ma voix, Pete était tout excité :lol:
Et tu as eu droit à A. et A. :lol:

On te rappellera un de ces soirs :wink:
Image
Image Image
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Pp79 a écrit : On te rappellera un de ces soirs :wink:
Yepppppp :lol: Et là je répondrai 8) Mais c'est mal tombé j'était avec Corpse sur msn :wink: :!:
Image
Répondre