Invasion Los Angeles: Catastrophe!!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Yep, Pete m'a dit :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

SamReVolt a écrit :Entièrement d'accords avec Kaiser !
C'est comme pour la collection Hitchcock à 10€ le DVD.
Les oiseaux et Le rideau déchiré étant recadré, je ne les ai pas pris, c'est aussi simple que ça !
On ne peut pas comparer un recadrage 4/3 flagrant et charcutant littéralement le cadre d'origine avec un recadrage "léger" sur un format ultra-scope qui cadrait à l'origine très large sur les côtés dont tu ne t'aperçois pas forcément si personne ne te le dit, même si la perte est bien là.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Jason a écrit :On ne peut pas comparer un recadrage 4/3 flagrant et charcutant littéralement le cadre d'origine avec un recadrage "léger" sur un format ultra-scope qui cadrait à l'origine très large sur les côtés dont tu ne t'aperçois pas forcément si personne ne te le dit, même si la perte est bien là.

On passe quand même de 2.35:1 à 2.17:1 :? :? :!: :arrow: :evil:
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Jason a écrit :On ne peut pas comparer un recadrage 4/3 flagrant et charcutant littéralement le cadre d'origine avec un recadrage "léger" sur un format ultra-scope qui cadrait à l'origine très large sur les côtés dont tu ne t'aperçois pas forcément si personne ne te le dit, même si la perte est bien là.
Pour moi c'est pareil et je me renseigne avant. Pour moi recadré c'est niet !
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Donc pas de Carpenter pour toi, ils sont tous légèrement recadré :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pp79 a écrit :Donc pas de Carpenter pour toi, ils sont tous légèrement recadré :twisted:
Je ne cèderais pas :twisted: :twisted: :twisted:
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Dommage pour toi :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Comme disait Kaiser, voilà où le dvd-r a son utilisation optimale. Avoir le film en qualité la meilleure sans se charger d'une édition perfectible et non définitive.
Ce sera assurément la solution que je choisirais..
Avec en plus toutes les galettes qui baissent à 10€ qq mois après achat en original, les rééditions, les arguments s'accumulent 8)
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Y
Pp79 a écrit :Dommage pour toi :lol:
A par FOG aucun mon Ppé :eek: Y sont tous recadrés :!:
Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Jason a écrit :Comme disait Kaiser, voilà où le dvd-r a son utilisation optimale. Avoir le film en qualité la meilleure sans se charger d'une édition perfectible et non définitive.
Ce sera assurément la solution que je choisirais..
Avec en plus toutes les galettes qui baissent à 10€ qq mois après achat en original, les rééditions, les arguments s'accumulent 8)
Ben ouaip :!: :!: :!:
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sky_boss75fr a écrit :Y
Pp79 a écrit :Dommage pour toi :lol:
A par FOG aucun mon Ppé :eek: Y sont tous recadrés :!:
Oui, mais je les veux donc je m'en tamponne pour l'instant car dans l'immédiat une nouvelle édition ausi complète n'est pas pour de suite 8)

Sinon, je vous quote un autre thread :
Pp79 a écrit :Bon, je vais le dire et ce pour la dernière fois. :twisted:
Je m'en cogne les burnettes que deux d'entre eux soient légèrement recadrés et le troisième un peu plus méchamment. :twisted:
Ils ne sortiront pas de sitôt dans de nouvelles éditions vu le temps que Studio Canal a mis pour accoucher de ces galettes et ce n'est sûrement pas en Corse que je chopperai un des Zone 1 au détour d'une rue.
L'image des films est de bonne qualité et on a les pistes mono d'origine en VO et VF, alors bonne image + bon son et pas de Pan & scan qui tue = je choppe.

Pour moi l'équation a été simple.
Libre à vous de faire ce que vous voulez. 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

PP rules 8)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:mrgreen:
Ca venait du fond du coeur 8)
Image
Image Image
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Pp79 a écrit :Bon, je vais le dire et ce pour la dernière fois. :twisted:
Je m'en cogne les burnettes que deux d'entre eux soient légèrement recadrés et le troisième un peu plus méchamment. :twisted:
Ils ne sortiront pas de sitôt dans de nouvelles éditions vu le temps que Studio Canal a mis pour accoucher de ces galettes et ce n'est sûrement pas en Corse que je chopperai un des Zone 1 au détour d'une rue.
L'image des films est de bonne qualité et on a les pistes mono d'origine en VO et VF, alors bonne image + bon son et pas de Pan & scan qui tue = je choppe.
Ben ne t'étonne plus des recadrages de films :!: :arrow: :eek: :arrow: :lol:
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Sky Boss a raison (nous avons tous raison Kaiser, Jason, Sky et moi.

Tu en viens à raisonner à l'envers et dans un sens qui conforte les éditeurs a continué leur travail de sagoin.
Mais comme on dit il n'y a pas pire sourd que celui qui refuse d'entendre.

Car en fait, si je vous es bien compris TheDeath et toi, vous préfèrez vous faire entuber, mais comme vous le faite en tout connaissance de cause, vous estimez ne plus vous faire entuber.
Or dans un domaine où votre libre-arbitre de consommateur informé vous offre le pouvoir de ne pas vous faire avoir, la fatalité n'existe pas.
Signature
Répondre