Interet pour la nouvelle édition "la leçon de piano&quo

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
SELIM
Figurant
Figurant
Messages : 4
Enregistré le : 28.05.2003 - 19:35

Interet pour la nouvelle édition "la leçon de piano&quo

Message par SELIM »

Bonjour,

Je suis indécie pour le rachat de la derniere édition du DVD 'La leçon de piano"

Je souhaiterais avoir votre avis

Cordialement
sphax666
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 43
Enregistré le : 10.03.2003 - 17:40

Message par sphax666 »

Grosso modo je me pose la même question.
Visiblement le gros changement de cette édition c'est la remasterisation 5.1. Mais du coup on perd la piste d'origine. Un peu dommage.
La grande question est : est ce qu'ils ont aussi améliorer l'image ? Mais là je n'ai pas encore de réponse. Et puis quand on voit qu'il y a 4 pistes Audios (DD et DTS 5.1 en VF et VO) on se demande s'ils ont gardé assez de place pour l'image.
Côté bonus il y en a plus dont une interview de 20 min de Jane Campion.

Personnellement j'attends les premières critique du DVD. Si l'image est meilleure et la compression bonne je risque de l'acheter, sinon non.
piz buin
Figurant
Figurant
Messages : 1
Enregistré le : 23.06.2003 - 18:16

Leçon de Piano

Message par piz buin »

8) pour être précis, l'édition comporte 6 pistes audio : stéréo, 5.1 et DTS et il semble que l'image reste satisfaisante. Par contre l'interview de Jane Campion dure près de 50 minutes et est suivie d'une interview de sa productrice de 30minutes. J'ai vu ce bonus réalisé uniqt pour cette édition et c'est extrémement intéressant. il y a aussi un making of fait à l'époque du film et qui dure 15 minutes. Bref une belle édition pour un film émouvant...
Répondre