Grand Prix D'Europe

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :
Rockatansky a écrit :
BouBout a écrit : Parce qu'il a dégagé Scumacher ? Je ne suis pas d'accord.
:?
C ton droit :mrgreen: le seul accident de Shumi que j'ai regretté c celui ou il c cassé la jambe
Ah tiens moi c'est le contraire c'est le seul accident que je n'ai pas regretté justement :!:
Je dis ça parce que je ne souhaitais pas la blessure, juste la sortie de route :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :Je dis ça parce que je ne souhaitais pas la blessure, juste la sortie de route :mrgreen:
Oui pouvait pas sortir proprement comme sait si bien le faire Alezi :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Rockatansky a écrit :
BouBout a écrit :l'abandon de Panis...
Bref, tout ce qu'il faut pour un superbe spectacle.
:D
Du coup si je suis ton raisonnement en quoi l'abandon de Panis a fait pour le spectacle
[modeIronieOn]
Je me moquais "bêtement".
Tu m'as remis en place.
Reparlons de Schumi, lui quand il sort ou quand il est sorti, il y a du spectacle.
[modeIronieOff]
:wink:

Pour shumi, ce qui me choque, c'est qu'il est incontestable qu'il est le meilleur, donc on est content quand il ne gagne pas.
Pourquoi pas, je suis d'accord, j'aime le suspens.
Mais je préfèrerai qu'il ne gagne pas parceque les autres progressent (ce qui semble commencer à être le cas, surtout avec Kimi), plutôt que de le voir perdre parceque il a été "dégagé".
:?
Modifié en dernier par BouBout le 30.06.2003 - 09:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je suis d'accord avec tio, mais je souhaite voir shumi perdre pas uniquement parce qu'il est le meilleur mais aussi parce que je ne l'aprécie pas, cette année promet d'etre assez équilibrée meme si je pense qu'il va gagner à la fin, le pb pour moi c 'est que c shumi ET qu'il court pour Ferrarri
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Rockatansky a écrit :mais je souhaite voir shumi perdre pas uniquement parce qu'il est le meilleur mais aussi parce que je ne l'aprécie pas
C'est là où je ne suis pas d'accord.
Je souhaite qu'il perde parce qu'il y a un meilleur que lui, pas parce que je ne l'aime pas.
Rockatansky a écrit :le pb pour moi c 'est que c shumi ET qu'il court pour Ferrarri
Tu ne vas quand même pas reprocher à Ferrari d'embaucher le meilleur pour gagner.
C'est quand même le but de la compétition.
Et n'oublie pas que les 2 premiers titres de Schumi on été obtenu avec Benetton qui était très loin d'être une équipe au top.
C'est à ça que je trouve que c'est un vrai champion à la différence de Villeneuve qui une fois qu'il a quitté Williams n'a plus eu de résultat.

Bien sur que je préfère des pilotes par rapport à d'autre (mon préféré, c'est Webber, je n'aime pas Villeneuve). C'est humain. J'essaye juste d'en faire abstraction et ne pas regarder un GP en espérant pendant 2 heures qu'untel se plante.
:wink:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Perso quand je regarde du sport je prend partie , souvent pour des raisons objectives, et je soutiens mon favori, tu as beau ne pas etre d'accord ;), je n'aime ni shumi, ni ferrarri, donc je n'aime pas qu'ils gagnent
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

:lol:
Mais alors, arrête de regarder les GP !
Attends que Schumi prenne sa retraite !!!
Tu dois te faire du mal depuis qu'il est chez Ferrari.
(tu aimes te faire du mal ?)

:lol2: :lol2: :lol2:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Ben tu n'es pas trés loin de la vérité, je regarde bcp moins les grands prix qu'à l"époque Prost/Senna, mais pas seulement à cause de Shumi, mais surtout à cause de l'ennui que cela me provoque, devant l'absence de dépassement, du coup je me suis replié sur les grand prix motos bcp plus spectaculaire.

Je n'aime pas me faire du mal, mais je ne me contente pas de supporter le meilleur :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre