Les films en "duo"

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Les films en "duo"

Message par Jason »

A la suite du prochain exemple avec les 2 projets concurrents sur Alexandre, de nombreux films, surtout sur la période récente ont exploré les mêmes thèmes.
Chacun peut poster à chaque fois un de ces 'duos', et en profiter pour expliquer ce qui les différencie pour lui et .. inévitablement comparer, donner sa préférence! :P
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11177
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

un petit pour booster le topic :wink:

Fight club et Tokyo fist : la douleur via la boxe comme moyen de se sentir vivant

Fight club est supérieur à mon avis (vu que c'est mon film favori ...mais pas énormément non plus) puiqu'il élargi le sujet avec une virulente critique de la société consumériste alors que Tokyo fist se concentre sur la douleur comme moyen d'existence mais pas uniquement par le biais des blessures infligées durant les combats (cf. la fille qui s'automutile à gogo)
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Je pourrais citer

Batman 5 et Batman:New year One

Ma préférence va a Batman new year one réaliser par Darren Aronovsky (dsl pr le nom) car j'attends de voir son talent au service de Batman :P
Batman 5 par Christopher Nolan s'annonce alléchant aussi mais le style de Darren m'intéresse plus :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Répondre