Urgences annulé en DVD Z2

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Urgences annulé en DVD Z2

Message par Pp79 »

C'est par là et je pense à Sam :lol: :
http://www.dvdfurax.com/default.asp?id= ... 07/07/2003

Désolé :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Le zone 1 a l'air trés bien
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Fais chier de bordel de merde :cry:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

:eek: :eek:

:cry :cry :cry

s'il m'annule le zone 1, je les massacre!! :evil:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Invité

Message par Invité »

elle va etre contente le petite Sam :mrgreen:
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

C'est pas grave :lol: :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Urgences annulé en DVD Z2

Message par Chris »

Pp79 a écrit :C'est par là et je pense à Sam :lol: :
http://www.dvdfurax.com/default.asp?id= ... 07/07/2003

Désolé :mrgreen:
Enfin se décide à sortir de bon trucs plutot ke des trucs pour combler les ménagéres de moins de 50 ans ! Enfin si le Z1 est maintenu c déjà trop, koi k'au states ça m'etonne pas sortent tout ( ce ki veut dire grosse merdes et bon trucs ) :twisted:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Re: Urgences annulé en DVD Z2

Message par Rockatansky »

Chris a écrit :
Pp79 a écrit :C'est par là et je pense à Sam :lol: :
http://www.dvdfurax.com/default.asp?id= ... 07/07/2003

Désolé :mrgreen:
Enfin se décide à sortir de bon trucs plutot ke des trucs pour combler les ménagéres de moins de 50 ans ! Enfin si le Z1 est maintenu c déjà trop, koi k'au states ça m'etonne pas sortent tout ( ce ki veut dire grosse merdes et bon trucs ) :twisted:
Excuse moi mais il y en a qui attendent les séries tv
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Urgences annulé en DVD Z2

Message par Chris »

Rockatansky a écrit : Excuse moi mais il y en a qui attendent les séries tv
Il y en a même ki attendaient MIR qui devait s'écraser sur Paris :lol:

Perso je comprend pas le but d'acheter une série comme urgence, matter ça tient du supplice, une scéance de lobotomie organisé par les majors ricaine, les jeux du cirques adaptés au 20 eme siècle !

J'avoue l'idée de départ ça semblait po mal ! Mais ça a tourné en Soap interminable, avec star et tout la merdasse scénaristique qui va avec, je te rassure, je connais des gens ds mon entourage qui matte ça, je les pourris mortel, sachant que je déteste la TV !

Thrust No One ! :wink:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je ne suis évidemment pas d'accord, Urgences est nettement plus recherché scénaristiquement et au niveau mise en scéne que de nombreux films ( c pas toi qui vient d'acheter les larmes du soleil, tu vas pas etre déçu) :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Rockatansky a écrit :Je ne suis évidemment pas d'accord, Urgences est nettement plus recherché scénaristiquement et au niveau mise en scéne que de nombreux films ( c pas toi qui vient d'acheter les larmes du soleil, tu vas pas etre déçu) :mrgreen:
hé hé je prend les larmes du soleil pour ce ke c de l'entertainement Made in USA. Après tu me connais un peu, je m'eclate plus a matter des bons vieux films que les derniers trucs sortis, mais bon un film de guerre j'ai tjrs envie de le voir ! Mais depuis la chute du faucon, dur dur de trouver un film qui m'a botté !

Niveau série, ce qui m'enerve, c plus le contenu, que la forme, suis sidéré de voir le niveau, je t'accorde urgence etant la Rolls du Soap, mais à la base un soap, bien dégoulinant de miel, de bons et beaux sentiments :wink:
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Sortie toujours prévue pour le 26 Aout en Z1 :wink:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Re: Urgences annulé en DVD Z2

Message par Sam Carter »

Chris a écrit :
Pp79 a écrit :C'est par là et je pense à Sam :lol: :
http://www.dvdfurax.com/default.asp?id= ... 07/07/2003

Désolé :mrgreen:
Enfin se décide à sortir de bon trucs plutot ke des trucs pour combler les ménagéres de moins de 50 ans ! Enfin si le Z1 est maintenu c déjà trop, koi k'au states ça m'etonne pas sortent tout ( ce ki veut dire grosse merdes et bon trucs ) :twisted:
:eek: :eek:
je te remercie pour la ménagère de moins de 50 ans :evil: :evil:
rien de tel pour me mettre en forme pour toute la soirée!!

et je t'invite à regarder au moins une fois uin episode d'urgences pour être capable de m'expliquer en koi cela pourrait s'apparenter à un soap :roll:

enfin bref en bonne ménagère de moins de 50 ans, j'achèterai le zone 1 (et nombre d'autres merdes qu'ils sortent là bas :twisted: :twisted: )
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Urgences annulé en DVD Z2

Message par Chris »

Sam Carter a écrit : et je t'invite à regarder au moins une fois uin episode d'urgences pour être capable de m'expliquer en koi cela pourrait s'apparenter à un soap :roll:
Non mais tu veux ma mort ou koi ? Matter ça en entier, j'ai déjà essayé, je peux pas, j'accroche pas, pis le milieu hospitalier, j'ai déjà donné, pas besoin de voir ça à la télé !

Soap -> Ingrédients du genre, des gens beaux, vivant dans un monde dirigé par l'amour, famille, trahison, lâcheté, argent, sexe

Pour moi toutes séries reposant sur c ingrédients, et uniquement ces ingrédients sent le soap à plein nez !
Sam Carter a écrit : enfin bref en bonne ménagère de moins de 50 ans, j'achèterai le zone 1 (et nombre d'autres merdes qu'ils sortent là bas :twisted: :twisted: )
Ben non faut pas te priver de bon dvd ! Il y a Nevada smith, Flight of the intruder, Hell is for heroes, Little big man, Bribaker, Taps qui sont de bon films et dispos en Z1 ;-) pis le tout regroupé ça vaut moins cher que le pack urgence :lol:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

merde bad bad news :cry:
Répondre